AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Votre avis sur les admins en général

    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Sam 27 Déc 2008 - 23:42

    Bonjour à toutes et tous,

    Cela ne fait que très peu de temps que je suis sur des forums, mais au fil des pages web et des différents contact que j'ai pu avoir avec des ADMINS, MODÉRATEURS, et autres Dieu-Vivant des forums j'ai constaté une chose:

    Une grande partie de ces braves gens semblent posséder une gentillesse hors du commun en toutes circonstances!?

    LE PROBLEME?

    les Admins et les modos sont-ils humains ou bien sont-ils des sortes de créatures à la compréhension, au sens de l'ordre et à l'altruisme démesuré?

    Bien que l'adage dise qu'une fois n'est pas coutume, les quelques échanges que j'ai eu ou bien lu, étaient toujours mieleux et condescendants! Je peux comprendre que de par leur rôle ils se doivent d'être à l'écoute et de régler les problèmes dans la douceur mais, cela ne les empêchent pas de dire véritablement ce qu'ils pensent!

    Or, j'ai parfois le sentiment, qu'il prenne constamment soin d'appliquer à leur propos un effet "VASELINE" afin de valoriser en toutes circonstances les actions ou propos des non-admins, de plus ils me donnent l'impression de ne jamais prendre réellement partie.

    Est-ce par peur de prendre position et de voir une partie de leur membres foutre le camp ou est-ce juste que, contrairement au reste de l'humanité, ce sont des saints à la douceur, à l'empathie, et aux bonnes intentions ilimités?

    alors, qu'en pensez-vous?
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Dim 28 Déc 2008 - 0:40

    Heu je comprends pas xD
    Tu compare les admins a des dieux , ils ne sont pas tous gentils ^^
    Sur Never Utopia on a l'extreme chance d'avoir Sparrow il est trop cool xD




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Votre avis sur les admins en général 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Nestlé
    Nestlé
    MasculinAge : 30Messages : 375

    Dim 28 Déc 2008 - 0:48


    Je ne pense pas ce sujet Necessaire...... Un Sujet Comme Celui-ci existant......... Tu n'as pas peur pour ton matricule........
    Les Admins sont des Admins.... il font leur taff'..... Il est inutile de les mettre en concurrence ou un truc dans le genre de cette Façon.....

    Mais Le Ton que tu prends DAns ce texte..... Me Donne l'impression que tu as quelques choses a leur reproché..... et dans ce cas.. Aul lieux de créer volontairement ou non des problème, abstiend toi et règles tes problème si tu en as avec les personnes concernés !

    J'èspère que tu as compris ce que je voulais te dire à travers toutes mes fautes d'orthographes, de vocabulaire etC....

    Mince.... je ne suis moi même pas Admin.... Mais ..... Efface Ton Sujet.... C'est un conseil.....


    Et Que L'on Me COupe la langue et les doigts si j'ai tort....



    Dernière édition par Nestlé le Dim 28 Déc 2008 - 1:06, édité 1 fois



    Votre avis sur les admins en général Socute10
    "Kit by Vector__ Merci"
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Dim 28 Déc 2008 - 0:52

    Mdr neslet ^^ , t'a raison !




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Votre avis sur les admins en général 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Mysterious IVI
    Mysterious IVI
    FémininAge : 32Messages : 580

    Dim 28 Déc 2008 - 1:01

    :lol!: Schneider

    La plupart de ceux qui viennent sur Never Utopia pour passer une commande sont des admins, tout comme les autres d'ailleurs, ceci dit je ne vois pas pourquoi ça te gênerait qu'ils soient conciliants et gentils ? n'oublie pas qu'ils ont la responsabilité de leur forums donc ils ne peuvent en aucun cas se permettre de perdre tout ce qu'ils ont accompli !
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Dim 28 Déc 2008 - 1:06

    Sérieusement , moi je ne suis pas admin ^^
    Mais je pense qu'il faut un état pour etrz admin , si on est du genre trop floodeur a foutre la merde etc...
    Ben je sais pas quelle type d'admin sa fera ^^




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Votre avis sur les admins en général 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Dim 28 Déc 2008 - 1:10

    Uhm j'vais répondre.

    J'ai un parti pris. Pour moi, créer un forum c'est rendre un service ou créer un jeu pour des intéressés. Et dans ce cas, il est normal de leur rendre le jeu le plus agréable possible non? On ne crée pas pour soit mais pour autrui... Se cacher derrière ses créations, les faire pour soit, c'est digne de l'ado idiot qui s'enferme dans sa chambre et ne sort pas par peur de se faire manger par papa, par maman, ou par les zautres...
    Donc être coulant, oui c'est la moindre des choses, mais pas trop. On peut, je pense, être très sympa tout en respectant certaines limites qui nous permettent de calmer certains matricules, en douceur. Remettre quelqu'un à sa place, cela ne veut pas dire le vanner sec ou lui gueuler dessus.

    On peut aussi, sans prendre parti, expliquer objectivement une situation. Et encore que, dire que l'on n'a pas de parti est toujours faux. Mais on peut en montrant une situation, d'un regard objectif prouver ce qui est bon ou mauvais. C'est pt'être un moyen de se cacher? mais pour moi c'est le meilleur. ça s'appelle être compréhensif, ça s'appelle être capable de se mettre à la place des autres.

    Quand au reste. Tous les admins cool? certainement pas des cons y'en a partout, j'ai eu mon lot personnellement.

    Bref ; on peut être sympa, avoir un parti ris et le faire respecter sans en avoir l'air, ça s'appelle la diplomatie Wink
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Dim 28 Déc 2008 - 1:21

    D'accord avvec Fura enfin moi j'ai pas d'avis ^^




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Votre avis sur les admins en général 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 28 Déc 2008 - 12:32

    Je pense qu'il a créé ce sujet pour les admins en règle général, pas spécifiquement ceux de Never ...

    Certes il y a des forums où ouai les admins seraient limite niais avec leur membres, acceptant tout et n'importe quoi. Si tu as un minimum fouiné sur Never tu as dû t'apercevoir justement qu'ici c'est pas le cas. Quand on a quelque chose à dire, on le dit cash, et on ne prend pas forcément des gants pour le dire. Tout dépend après de la personne dont il s'agit et du contexte, si la personne est polie et sa revendication est un minimum développée, on reste poli tout en lui disant notre façon de penser ; par contre si il gueule à tout va, là direct on lui ferme le bec (je crois que les multiples "prises de gueules" avec certains membres sont là pour le prouver).

    Pour ma part, quand quelqu'un vient me poser des questions par MP je m'efforce de lui répondre le mieux possible, mais au bout d'un moment quand c'est trop fréquent ou qu'il vient me poser des questions alors que les réponses se trouvent déjà sur le forum, ben je l'envoie bouler ! (dans le miel ou pas xd)



    Votre avis sur les admins en général Fatal_11
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Jeu 1 Jan 2009 - 20:15

    Bah sa dépend pirat ...

    Spoiler:



    Votre avis sur les admins en général 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Jeu 1 Jan 2009 - 20:40

    MDR
    Dommage qu'on voit pas le 'o' de modo xD
    J'espere que c'est pas le captain Suspect




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Votre avis sur les admins en général 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 2 Jan 2009 - 2:22

    comme l'a soulignée Kaly ce post n'était pas destinée aux gens de N-U!

    je voulais juste avoir la réaction de personnes habituées au forum!

    Bien que véhément, je tiens a dire que je n'ai jamais eu de soucis avec des admins.

    je trouve seulement consternant que des gens ayant créé des forums laissent d'autre personnes pourrir leur création sans qu'ils ne disent rien ou bien en rappelant a l'ordre mollement.
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 2 Jan 2009 - 2:28

    Je suis de ton avis personnellement, je ne suis pas de ceux qui vont brosser dans le sens du poil pour garder des membres, je pars du principe que je créé un forum certes pour aider les gens, mais pas non plus pour me faire pourrir la vie voir me faire humilier ou insulter. Ceux à qui ça ne plait pas, je les retiens pas.



    Votre avis sur les admins en général Fatal_11
    Sily
    Sily
    FémininAge : 29Messages : 2862

    Ven 2 Jan 2009 - 2:32

    Perso, j'ai un peu rien à dire sur eux. Au début j'aurait p'têtre voulut qu'ils soit plus là et qui déconne plus avec les membres mais quand je vois tout le boulot qu'il y a + les problèmes personels...Bref, je râlerais s'il faut.



    Yuki, Muon, Madobe Nite.
    Votre avis sur les admins en général Yukin

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 2 Jan 2009 - 2:51

    Etre là, je crois qu'on l'est déjà beaucoup xd

    Maintenant ouai ça nous arrive de venir nous taper des treap sur la box, mais bon comme tu dis, entre le boulot sur le fow et le reste, on a plus trop le temps ^^



    Votre avis sur les admins en général Fatal_11
    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Jan 2009 - 4:54

    LOOOl trop fort Lucci xD *morte de rire*

    personnellement je suis pas gentille, quand quelqu'un fait quelque chose que je n'apprécie pas du tout je le dis tout simplement, ami ou pas, surtout quand ça concerne mon forum car j'y tiens.

    (Malheureusement je vais peut être le fermer d'ailleurs)

    Bref je m'égare, en gros: tous les admins ne sont pas gentils, loin de là. Y'en a qui sont stupides, ou trop immatures ou qui se prennent pour des dieux...
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mar 6 Jan 2009 - 17:24

    Sily et AkumaLord merci d'aller relire les règles concernant les dimensions des avatars et signatures.
    Et en plus c'est écrit que l'accueil de N-U -_-

    - Avatar : taille maximale de 150x250 pxl
    - Signature : taille maximale de 500x200 pxl


    Bonne soirée



    Votre avis sur les admins en général 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:03