AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Le sentiment est roi # 3

    Anonymous
    Invité

    Mer 10 Juin 2015 - 20:23

    Le sentiment est roi #3



    Bonjour à vous moussaillons! :arrh:
    La tempête démarre doucement à l'extérieur, le navire est secoué par les flots et l'ennui prend place dans nos cales. C'est pour cela que je déclare à nouveau un défi RPG ouvert, déjà proposé deux fois déjà: "Le sentiment est roi" !!

    Mode de jeu




    Le sentiment est roi
    Comme son nom l'indique, ce défi concerne les émotions : sur le thème de votre choix, vous allez devoir écrire sur un sentiment précis, imposé par le lanceur du défi.



    Le thème



    Pour cette troisième édition si je ne me trompe pas, vu que l'ennui tombe sur nos matelots, je vous propose le sentiment de l'ennui. En voici la définition pour ceux ou celles qui auraient des doutes! (On ne sait jamais voyons! Very Happy) L'univers n'est pas imposé, vous pouvez jouer un humain comme un extraterrestre ou autre, peut-importe. Historique, Futuriste etc. c'est à vous de voir ♥

    Wikipédia a écrit:L'ennui est un sentiment de démotivation et de désintéressement.


    Conditions de participation



    ▬ Vous aurez 10 jours, soit jusqu'au 20 juin 2015 pour m'envoyer vos textes;
    ▬ Vous devrez m'envoyer vos textes par MP;
    ▬ La participation au défi vous remportera 4XP RPG, si jamais vous gagnez à l'issu des votes, vous gagnerez 6XP RPG en plus des 4 de la participation, soit un total de 10XP RPG mis en jeu;
    ▬ Tout le monde est invité à participer, sachez que ce ne sont pas seulement les conteurs qui sont autorisés, mais bien toute la communauté!!
    ▬ Vous pouvez pour enjoliver vos textes, avoir recours au codage, mais sachez que cela ne sera pas comptabilisé dans les votes!

    Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes, en espérant que ce nouveau défi vous plaira!! :cow:
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 10 Juin 2015 - 21:16

    Sympa comme tout ! Mais vaut mieux éviter de s'ennuyer en lisant les textes proposés :siffle:

    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 10 Juin 2015 - 23:50

    Outch, c'est dur comme thème! Super idée, Lunda :) Et je souhaite bien du courage aux participants, ça risque d'être difficile de créer des situations d'ennui sans saouler le lecteur, comme disait Alice Razz




    gif1gif2
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Jeu 11 Juin 2015 - 9:06

    Wow, assez dur comme sujet :B Je vais essayer de pondre quelque chose, mais je ne promets rien !



    Le sentiment est roi # 3  707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Anonymous
    Invité

    Jeu 11 Juin 2015 - 12:13

    Vive les défis compliqués ! :fouet: Plus sérieusement bon courage à tous xD ! C'est un défi réalisable, nous avons déjà 1 participation!
    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Ven 12 Juin 2015 - 19:05

    Ecrire un texte interressant sur... l'ennui?
    Je tenterai le coup dès que possible ^.^




    Le sentiment est roi # 3  Mini_597402Sceaufinal

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 18 Juin 2015 - 20:40

    Hop hop hop on s'active !
    Il reste moins de 3 jours pour envoyer votre participation ~ 

    Anonymous
    Invité

    Ven 19 Juin 2015 - 18:21

    Allez allez, il vous reste jusqu'à demain pour envoyer vos textes matelots ♪ !
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Ven 19 Juin 2015 - 18:23

    Raaah désolé, mais j'ai pas réussi à pondre un texte :/
    Mais je suis sure que les participants ont dut faire des écrits supers, je viendrais voter <3



    Le sentiment est roi # 3  707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Liberty Grim
    Liberty Grim
    FémininAge : 26Messages : 128

    Sam 20 Juin 2015 - 15:25

    Je viens d'envoyer mon texte (je n'avais pas dit que je participerais parce que je n'étais pas sûr d'avoir le temps) mais je ne sais pas si c'était encore possible ._. Avec les examens, c'était pas facile de trouver du temps Razz Et si je l'ai envoyé trop tard, tant pis, merci quand même pour le concours Very Happy
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Sam 20 Juin 2015 - 15:30

    À combien de participations es-tu Lulu :siffle: ?

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:07