AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Le sentiment est roi ─ #1

    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 15 Juil 2014 - 16:55

    Le sentiment est roi ─ #1 Anigif_enhanced-buzz-12118-1387505440-9

    Encore un défi, vous allez me dire... Sauf que les joueurs du LG se sont enfilés toutes nos réserves de rhum et que le Cap'tain s'est paumé pendant ses courses sur l'île de la Tortuga donc on essaie d'éviter la mutinerie comme on peut :arrh: 


    Le sentiment est roi
    Comme son nom l'indique, ce défi concerne les émotions : sur le thème de votre choix, vous allez devoir écrire sur un sentiment précis, imposé par le lanceur du défi. Et pour cette première édition, ce sera l'épouvante. Vous avez quinze jours, du 15 au 30 Juillet inclus, pour écrire vos textes et me les envoyer par MP. A l'instar des autres défis, tous les participants remporteront 4 points d'xp et, suite aux votes, le gagnant pourra prétendre à un badge spécial.

    Si vous avez la moindre question, vous pouvez les poster à la suite de ce message ou par MP (à moi-même jusqu'à la fin de la semaine et à Dakota la semaine prochaine). Bonne chance à tous!






    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Lun 28 Juil 2014 - 20:58

    Pouet !

    Pour ce défi aussi il ne reste plus que quelques jours, et comme il n'y a pas eu de réponses au topic, c'est un peu inquiétant :x A vos plumes compagnons, ne laissez pas l'épouvante vous empêcher d'écrire !
    Anonymous
    Invité

    Lun 28 Juil 2014 - 21:10

    Hey !

    J'ai envoyé ma participation à Sam' puisqu'elle semble être revenue, mais comme il est écrit dans le sujet qu'il fallait te l'envoyer à partir de la semaine dernière j'ai un doute.
    Anonymous
    Invité

    Lun 28 Juil 2014 - 21:16

    Non non, faut bien lui envoyer à elle ^^ Mais comme personne avait posté dans le sujet pour dire qu'il allait éventuellement participer, je me posais des questions, du coup j'en profitais pour rameuter les troupes un peu au cas où x)
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 28 Juil 2014 - 21:32

    Mah mah fais nous donc un peu confiance xD ! (Je plaisante je suis la première à lui dire de relancer le sujet ><)

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:01