AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Bureaux des recrutements

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 0:13

    Rappel du premier message :

    Faites votre demande d'adhésion



    Faites votre demande d'adhésion à l'équipage de votre choix en répondant simplement à ce topic. Indiquez le nom de l'équipage choisis, et si vous le souhaitez la raison de ce choix.


    RAPPEL : un seul changement d'équipage sera autorisé par personne.



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 1 Oct 2014 - 23:49

    Ajoutée ^^



    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Jeu 2 Oct 2014 - 14:54

    Quoi de plus naturel pour une femme changée en serpent que de maîtriser les poisons, me direz vous! Et vous auriez raison. J'aurais pu avoir ma place au milieu des hommes proches de la nature, mais je préfère de loin serpenter lentement jusqu'aux plus hautes sphères des Maudits d'ici bas.

    (Siouplait♥)



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 2 Oct 2014 - 15:16

    Yeah ! Très bon choix^^
    Te voilà dans le groupe Wink



    sign
    Itade
    Itade
    MasculinAge : 28Messages : 50

    Jeu 2 Oct 2014 - 15:21

    Salut salut, je viens pour demander à intégrer l'équipage des Alkbaan, merci d'avance ^^



    Bureaux des recrutements - Page 3 Signa_10
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 2 Oct 2014 - 15:25

    Itad...AKIMASU ! *sort* (désolé je devais faire cette vanne pourrie)

    Et bienvenue chez les Alkbaan ! x)



    sign
    Concierge
    Concierge
    MasculinAge : 43Messages : 67

    Jeu 2 Oct 2014 - 17:21

    salut,
    Bon j'ai rien compris et je connais rien aux RP ( aussi court soient ils )
    j'ai néanmoins bien tout lu ce que le capitaine à posté, clans, lieux, prisonnier etc..
    Mais mon manque d'experience me font douter, j'ai jamais fait un rp de ma vie.
    un conseil ? une aide ?
    parce que j'ai vraiment envie de tenter la chose, ça pourrais être marrant..
    et j'aimerais bien quitter ma loge de concierge pour aller voguer sous le vent.. ah non ça c'est céline ^^

    prêt à tout changer, même ( et surtout) mon avatar ^^



    Very Happy
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 2 Oct 2014 - 18:29

    Salut !

    Ah mais tu n'as pas de raisons de douter, même en ayant jamais fait de RP tu peux très facilement jouer avec nous ^^ justement je pense que ça te permettrait une douce entrée en la matière, justement par l'aspect "court" et rapide des RP qu'on va faire avec les équipages.

    Que tu aies lu tous les topics c'est déjà très bien ^^ ce serait super que tu tentes, tu vas t'amuser sans nul doute Razz Le RP c'est tout bêtement incarner un rôle en fait, un peu comme du théâtre ou du cinéma... mais par écrit ^^ Donc te mettre dans la peau d'un personnage, et écrire ses actions, ce qu'il dit ou fait, ce qu'il pense face à telle ou telle situation... Le but étant de le faire interagir avec d'autres personnages, incarnés par les autres joueurs (ben oui c'est un peu le principe du RP sinon c'est l'écriture d'un roman quoi :p)

    Voilà voilà :) tu peux aussi aller jeter un rapide coup d'œil au cursus RPG si tu veux approfondir tout ça. En sachant que les RP des équipages vont être effectivement courts, et que tu n'as nul besoin de te créer un personnage de toute pièce, tu peux très bien avoir tel caractère dans un abordage et dans une autre quête en avoir un opposé. De même pour l'avatar, tu peux garder le tien, ça va se vouloir très défouloir et libre comme RP, donc sans l'aspect création de personnages, présentations et tout le tralala ^^



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 2 Oct 2014 - 19:55

    Je complète ce qu'a dit Jade en insistant sur l'aspect ludique des Equipages, donc justement tu ne seras pas pénalisé pour les erreurs habituelles de RP qui pourraient être réprimandées dans d'autres forum. Par exemple, si tu as oublié de tenir compte d'un élément du contexte (la météo par exemple), on pourra te le signaler entre [...] (car c'est comme cela qu'on indique quelque chose "hors jeu") dans un message, mais personne ne va te faire passer par la planche pour ça Razz
    J'ajoute aussi que parfois nous avons des délires sur la CB qui peuvent se rapprocher de mini-rp, c'est évidemment bordélique et très rapide, mais c'est un peu l'idée générale des Equipages aussi, donc si tu veux commencer, même en tant que membre d'un Equipage, à squatter la CB plutôt que de te jeter dans les quêtes en RP-message, pas de souci ^^



    sign
    Concierge
    Concierge
    MasculinAge : 43Messages : 67

    Ven 3 Oct 2014 - 10:59

    Hello,
    Et bien merci de m'avoir expliqué tout ça, c'est trés tentant.
    Me reste les horaires, car je travail ( parfois Razz ), j'éspere ne pas louper les bons moments
    de la CB ^^
    Alors je vais choisir les WAKO ! j'ai l'âme orientale Very Happy

    merci



    Very Happy
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 3 Oct 2014 - 11:46

    (pardon d'ajouter mon grain de sel, mais... OWIIIIIIIIIII WAKOOOOOOO! *sors les pompoms pour accueillir la nouvelle* )

    Je tenais juste à ajouter que si t'as des questions, des doutes, hésite pas à demander, y'a pas de questions cons, voila, les wakos (et les gens sur N-U en général) sont des amours de pirates! (... enfin je crois :hum: )




    Concierge
    Concierge
    MasculinAge : 43Messages : 67

    Ven 3 Oct 2014 - 12:24

    Merci Ehawee ( quelle charmante créature !! ) Very Happy



    Very Happy
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Ven 3 Oct 2014 - 12:43

    Bonjour ! Le choix a été difficile, mais j'aimerai rejoindre les Tribals s'il vous plaît, parce que la nature, les animaux et les peintures de guerre, yeah, c'est mon truc x) Merci !



    EN VACANCES JUSQU'À DÉBUT AOÛT - TOTALEMENT ABSENTE
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 3 Oct 2014 - 13:34

    Vous voilà ajoutés dans vos équipages respectifs !



    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Ven 3 Oct 2014 - 13:50

    Bonjour je voudrais rejoindre les Aëronauthmerci d'avance



    Bureaux des recrutements - Page 3 F86e7518c1
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 3 Oct 2014 - 13:52

    Je t'y ajoute ^^



    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Ven 3 Oct 2014 - 14:01

    Merci Jadelina :)



    EN VACANCES JUSQU'À DÉBUT AOÛT - TOTALEMENT ABSENTE
    Kaya
    Kaya
    FémininAge : 23Messages : 17

    Ven 3 Oct 2014 - 22:02

    Je souhaite m'incruster pour foutre le bordel chez les Tribals ! Pourquoi ? Parce que c'est génial de courir tout nu dans la forêt !
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 3 Oct 2014 - 22:24

    Je t'ajoute.



    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Ven 3 Oct 2014 - 23:14

    Et bha moi ça sera une demande pour aller chez les Aëronauths !
    Tremblez autres équipages, on va tous vous foudroyer. *-*
    La technologie vaincra ! Twisted Evil


    PS: J'me demande combien de personnes savaient que j'allais aller dans cet équipage. :hum:



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 3 Oct 2014 - 23:21

    Tout le monde savait, Sca =)




    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Ven 3 Oct 2014 - 23:37

    Hm... Je peux ? >.<
    On va dire que oui ! Il reste de la place chez Les Maudits pour un perroquet un peu rouillé ? ^^



    Bureaux des recrutements - Page 3 1443821629-chmoul-signa
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 3 Oct 2014 - 23:42

    Jpensais que t'irais chez les Maudits moi Scav' Razz



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 3 Oct 2014 - 23:52

    Je pensais la même chose qu'Okhmhaka :p

    Je vous ait ajouté tous les deux ^^



    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Sam 4 Oct 2014 - 10:36

    Et me retrouver avec Alzu ? Ah non pas ça ! Very Happy



    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 4 Oct 2014 - 11:51

    *Tousse* C'est ton rêve le plus fou de te retrouver avec moi mais tu n'oses pas l'avouer ♥*

    P@lcopie je déteste ♥ Ton avatar se serait pas The End de Metal Gear solid snake eater ? En tout cas, merci d'avoir rejoins les maudits, c'est parti pour l'navire XD



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:34