AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Bureaux des recrutements

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 0:13

    Rappel du premier message :

    Faites votre demande d'adhésion



    Faites votre demande d'adhésion à l'équipage de votre choix en répondant simplement à ce topic. Indiquez le nom de l'équipage choisis, et si vous le souhaitez la raison de ce choix.


    RAPPEL : un seul changement d'équipage sera autorisé par personne.



    sign
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 13 Aoû 2016 - 0:16

    C'est fait :)



     
    Anonymous
    Invité

    Ven 19 Aoû 2016 - 1:05

    J'aimerais rejoindre les Aëronauths s'il vous plait :)

    1. parce que je vois mieux mon avatar dedans Arrow
    2. parce que j'aime bien l'univers punk
    3. parce que se sont les plus civilisés Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
    4. j'aime les arbalètes Arrow
    Bowser
    Bowser
    FémininAge : 28Messages : 17

    Dim 4 Sep 2016 - 3:49

    Hey les clochards !

    Moi je veux rejoindre les Tribals (la totale contradiction avec mon message d'approche je l'avoue) parce que je suis une fille des bois, je suis sauvage, j'aime les animaux et les plantes parce que la nature voilà KEUR SUR TOI LA NATURE ♥
    Gaëlle
    Gaëlle
    FémininAge : 27Messages : 5

    Dim 11 Sep 2016 - 14:19

    Salut ~ !

    Je suppose que les équipages sont toujours au goût du jour et j'aimerais donc postuler pour rentrer chez les Tribals.
    En effet, je pense que rentrer dans un équipage serait une bonne manière de m'intégrer au forum et de rencontrer des gens. Pourquoi les Tribals ? Ils rappellent le type de folklore dont je suis friande et qui m'inspire. J'ai toujours été plus indien que cowboy, pirate, zombie ou tout autre type de futurisme. J'aime leur proximité avec la nature, la terre en particulier. Je pense donc que cet équipage est définitivement fait pour moi !
    Jane Helna
    Jane Helna
    FémininAge : 27Messages : 2

    Lun 12 Sep 2016 - 16:27

    Salut,
    J'aimerais intégrer les Tribals, s'il vous plait. J'ai longtemps hésiter avec les Aëronauths et les Alkabaan, le premier parce qu'imaginer des machines en plein combat et relever le défit de les rendre claire et compréhensif dans le rp est un peut une de mes petites joies et le deuxième, parce que je les trouves vachement class avec leurs bateaux volant.
    Mais, petit un j'aimerais changer un peut et ne pas repartir dans mes idées tordu de savant fou, deuxièmement en combat je préfère largement le corps à corps. Et à bien y repenser, la nature vide et paisible est un environnement qui m'attire beaucoup.
    Enfin, tout ça pour dire que j'ai flashé sur les tribals ^^
    Frosty Blue
    Frosty Blue
    FémininAge : 27Messages : 162

    Mar 11 Oct 2016 - 9:24

    Hello,
    J'ai enfin décidé de me lancer dans la grande aventure avec les Aëronauths! Pourquoi? J'aime beaucoup le genrre steampunk et les navires volants :siffle:
    Applauze
    Applauze
    MasculinAge : 28Messages : 167

    Mar 11 Oct 2016 - 10:10

    Un petit nouveau chez les Tribals. C'est pas un équipage tabou, je ne veux faire qu'un seul avec la nature.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:03