AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Bureaux des recrutements

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 0:13

    Faites votre demande d'adhésion



    Faites votre demande d'adhésion à l'équipage de votre choix en répondant simplement à ce topic. Indiquez le nom de l'équipage choisis, et si vous le souhaitez la raison de ce choix.


    RAPPEL : un seul changement d'équipage sera autorisé par personne.



    sign
    Lihuén
    Lihuén
    FémininAge : 34Messages : 544

    Dim 28 Sep 2014 - 0:46

    Allez, je serai la première à rejoindre mon nouveau navire !

    J'aimerais faire partie des Tribals, parce que j'aime bien me peindre sur le corps et errer avec des animaux dans la forêt sur le pont d'un navire à mes heures perdues :siffle:



    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Dim 28 Sep 2014 - 2:17

    Bonoir, j'aimerais rejoindre les Aeronauths car j'aime lever la b rume.



    Bureaux des recrutements Oyl7
    Databar
    Databar
    MasculinAge : 30Messages : 142

    Dim 28 Sep 2014 - 9:46

    j'aimerai rejoindre les rang des aeronauths x) si possible Razz
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 10:35

    Aller 2 Aëronauths et un Tribal... non deux Tribals en fait, puisque c'est également l'équipage que je rejoins x) J'ai ma décision depuis le tout début de la création des ces équipages, je ne changerais pas^^



    sign
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 28 Sep 2014 - 10:42

    Rajoute une tribale steuplé pôpa Wink c'est les plus beaux mieux que j'aime ♥ *sort*
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 10:49

    Ok x)



    sign
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Dim 28 Sep 2014 - 10:52

    Moi j'aimerais être une Alkbaan pour danser avec le vent *instant poétique*
    Merci !!



    Alumine
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 10:56

    Et un Alkbaan ! x)



    sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 28 Sep 2014 - 10:58

    Okh' je te hais, j'ai hésité jusqu'au bout! Même là, j'hésite à mort T-T Y'a toujours trois équipages qui me plaisent, Tribaux, Alkbaan et Wakos.

    J'adore le côté asiatique des Wakos, étant une grosse fan d'arts martiaux ça me parle, forcément °° en plus j'adore l'eau <3 Mais... je suis plus combat à distance, le combat rapproché c'est vraiment un truc avec lequel j'ai du mal.

    Chez les Alkbaan, j'adore la polyvalence combat à distance/combat rapproché, et puis... feu quoi <3 J'adore les magies du feu! Je crois que c'est mon élément préféré. Je suis, cependant, moins familière de l'arrière plan culturel qui t'a servi à les créer.

    Chez les tribaux... ma foi, dois-je te rappeler que tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux société amérindiennes me passionnent, preuve en étant mon changement de pseudo? Et j'aime beaucoup les persos typés chamanes, donc... =/

    Aaaaaaaaaaaah! J'te hais, j'te hais, j'te hais!

    Bon, j'fais ça au lancé de dés, 1 ou 2, Wakos, 3 ou 4, Alkbaans, 5 ou 6, tribaux

    6, Tribaux... mais vous êtes déjà deux U_U, dilemme, dilemme... bon allez, j'vais chez les Wakos, C'est parti mon cap'taine!

    (j'espère que t'as prévu un arc dans ton stuff wakos, quand même, sinon je vais vraiment finir par aller dans les maudits juste pour te plomber tes MàJ xD *j'ai rien dit :siffle: *)

    voila voila ;3




    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 11:09

    "Tribals" Razz je sais que c'est pas Français, mais c'est un nom propre ici donc c'est Tribals, Tribaux c'est moche j'aime pas xD.

    Et sinon rassure-toi, il y a des arcs, c'est même la faction où il y'en a le plus (enfin y'en a chez les Tribals aussi, mais ils sont différents, plus courts en fait). Je te vois bien chez les Wako ^^



    sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 28 Sep 2014 - 11:12

    xD Effectivement c'pas français. Va pour Tribals... (ça me hérisse le poil xD)

    hihi ^^ y'a un wako dans la plaaaaaaceuh *-* (et c'était super dur de choisir! Fourbe va!)




    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 11:13

    :toto:



    sign
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Dim 28 Sep 2014 - 12:24

    Tremblez misérables mortels, je vais vous faire connaître la peur et le désespoir, le temps des damnés a sonné, subissez mon châtiment et soyez maudit jusqu'en enfer ! Un nouveau Maudit vois le jour, et mon poison vous rongera jusqu'à l'os, rassurez-vous, vous ne serez pas la dernière personne à subir cette torture. Rejoignez mes rangs, et je vous épargnerez. Dans tous les cas, une fois mort, vous serez de mon côté, alors autant rejoindre le camp gagnant plutôt que de combattre ceux qui ne meurent jamais. Je suis ton pire cauchemar, la terreur qui fera arrêter ton coeur, alors bat toi pour moi, ou meurs de la main des morts !

    (Pour ceux qui ont pas compris, je rejoins les Maudits ♥)


    Dernière édition par Alzufen le Dim 28 Sep 2014 - 14:20, édité 2 fois



    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 28 Sep 2014 - 12:29

    Coucou ! J'aimerais faire partie des Tribals svp, car je suis une grande passionnée des animaux et de la nature tout simplement ♥ :)




    Bureaux des recrutements 1E4PE
    Anonymous
    Invité

    Dim 28 Sep 2014 - 12:33

    La dame sur l'image au bas du post descriptif des Aero présente deux sérieux avantages qui auraient pu me donner envier de rallier ce navire, ahem, maaaaaaais je vais rejoindre les Wako qui me correspondent le mieux. En plus ils sont capable d'utiliser la glace et étant un peu givré ... Razz

    Voilà voilà x)
    Ezraël Maëstro
    Ezraël Maëstro
    MasculinAge : 24Messages : 91

    Dim 28 Sep 2014 - 12:39

    Yosha ! J'aimerai rejoindre les Wakos Si possible !

    Pour la simple raison que le respect et l'humilité sont les premières valeurs d'un homme ! Et aussi parce que tu peux faire des choses géniales avec l'eau ! Et aussi parce que le combat au corps-à-corps est une vraie passion pour moi. Et aussi parce que cet équipage me rappelle Dinasty Warriors... Enfin voilà quoi °°



    Bureaux des recrutements Sign110
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 28 Sep 2014 - 13:31

    Je vous ait mis dans votre équipage respectif tous les quatre ^^ et j'en profite pour m'ajouter chez les Alkbaan Very Happy



    Makuro
    Makuro
    FémininAge : 32Messages : 75

    Dim 28 Sep 2014 - 14:12

    Bonjour Bonjour !

    Alors, j'aimerais me joindre aux Wakos s'vous plait Cap'tain ! Parce que l'eau, y a que ça de vrai comme élément *.* Et parce je suis fan des cultures asiatiques, donc, autant se jeter à l'eau huhu.

    Merci bien <3
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 28 Sep 2014 - 14:14

    Te voilà ajoutée ^^



    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 28 Sep 2014 - 14:53

    -


    Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Dim 5 Oct 2014 - 22:15, édité 1 fois

    Katsura
    Katsura
    MasculinAge : 39Messages : 190

    Dim 28 Sep 2014 - 15:02

    C'est un Khandjar à la main, et passionné par l'univers type "mille et une nuits" que je demande à rejoindre les Alkbaans, maîtres des mirages et des flammes grâce aux Efreets (Djinns du feu). Je suis prêt à dompter le vent et les dunes du désert o/


    Pour l'anecdote, cette équipage m'a donné l'idée d'intégrer des pirates du désert dans mon projet de forum rp actuel XD
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 28 Sep 2014 - 15:05

    Vous êtes ajoutés ^^



    Chione
    Chione
    MasculinAge : 23Messages : 397

    Dim 28 Sep 2014 - 16:28

    Mwahhaaaa j'aimerais Maudits car les malédictions c'est coool :arrh:



    Bureaux des recrutements 1435969469-signd
    FEZ!FEZ!
    Bureaux des recrutements 150804081846482087
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 28 Sep 2014 - 16:31

    Allez hop, zou chez les maudits ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:27