AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Bureaux des recrutements

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 0:13

    Rappel du premier message :

    Faites votre demande d'adhésion



    Faites votre demande d'adhésion à l'équipage de votre choix en répondant simplement à ce topic. Indiquez le nom de l'équipage choisis, et si vous le souhaitez la raison de ce choix.


    RAPPEL : un seul changement d'équipage sera autorisé par personne.



    sign
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Dim 28 Sep 2014 - 16:38

    Hello ! J'adorerais faire parti des Tribals ! Very Happy
    J'adoooore leur style, la nature, les animaux, bref j'en suis fan o/



    Bureaux des recrutements - Page 2 710946signat12
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 28 Sep 2014 - 16:48

    Te voici chez les Tribals ^^



    Kitty Galore
    Kitty Galore
    FémininAge : 33Messages : 55

    Dim 28 Sep 2014 - 17:24

    Bonjour ! J'aimerai faire partie des Alkbaan !
    Parce que j'aime la magie des gens du désert et leurs mystères (qu'ils sont beaux aussi *-*). Tout comme eux j'ai peur de l'eau x) (un matelot qui sait pas nager lol)
    Le feu et le vent c'est mon dada o/



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 28 Sep 2014 - 17:26

    Very Happy je t'ajoute tout de suite !



    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 28 Sep 2014 - 17:40

    Ben comme Eha', ça a pas été facile de se décider et les armes m'ont pas mal fait hésiter, je dois dire ^^ En tant que joueuse, je suis plutôt grosse enflure d'archer soigneusement planqué Razz alors le combat rapproché au sabre? Pas trop mon truc (et le pire, c'est que je fais du sabre IRL cherchez l'erreur!). Mais bon, les Wako ont fini par me convaincre, j'aime leur psychologie :) J'aimerai donc les rejoindre s'vous plaît!

    Au passage, les illu' sont super belles!




    gif1gif2
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 28 Sep 2014 - 17:43

    XD je t'ajoute Sam' ^^

    Edit : et oui je confirme, les illustrations sont magnifiques ^^



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 28 Sep 2014 - 19:15

    Grrraaaaahhhh!!!

    J'avais déjà choisi les Alkbaans, mais les Wakos sont trop cools aussi T_T
    Bon sang, sable, vent et feu ou arts martiaux génialissimes avec la culture japonaise... C'est dur ça! Roooohhhhh T_T

    Allez, je choisis les Alkbaan parce que j'ai la flemme de me trouver un nouvel avatar!



    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Dim 28 Sep 2014 - 19:17

    Il fut un temps j'étais une magnifique demoiselle aux robes en dentelles essayant de charmer le Gouverneur de mon État. Malheureusement un jour ma ville fut assailli par de terrible pirate qui pillèrent toutes nos richesses. L'un d'eux eut l'idée original de m'enlever, prétextant à son Capitaine qu'ils me revendraient chers. Ainsi je quittais ma ville natal pour voguer sur les mers pour l'éternité.

    Je souhaite donc rejoindre l'équipage des Maudits puisque l'un d'eux m'a maudit il y a de cela des siècles et des siècles.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 28 Sep 2014 - 20:54

    Vous voilà ajoutées ^^



    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Dim 28 Sep 2014 - 22:29

    Merci Demoiselle Jadelina.
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Lun 29 Sep 2014 - 11:56

    Bonjour bonjour,

    Pour ma part j'aimerai grossir les rangs des Aëronauths ^^ L'air et la foudre tout pour faire de moi une femme heureuse ^^

    Merci beaucoup Wink



    Bureaux des recrutements - Page 2 EYh8XMq
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 29 Sep 2014 - 12:26

    Nickel^^ AJoutée Wink



    sign
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 29 Sep 2014 - 15:49

    Bon alors, vu que je suis un chat, je suppose que pas mal de gens m'auraient bien vu chez les Tribals, mais je dois avouer que je suis vraiment très frileuse (une caractéristique pas du tout partagée par cet équipage il semblerait), et j'adore prendre soin de ma belle fourrure, alors les marques de peintures dessus, très peu pour moi! Dans la même veine, je ne vais pas aller chez les Maudits, parce que j'y tient à ma fourrure, tiens! (Bah oui, avoir que des set des touffes de poils par-ci, par-là, ça m'intéresse pas! Vous imaginez un chat zombie? Non, je retire, un chat zombie ce serait génial, mais pas moi, ok? ) (Pis y'a Alzufen là-bas, c'est pas drôle =P)

    Maintenant, un chat steampunk, c'est vraiment la classe. Et on dirait pas, mais je suis super badass à distance (oui, malgré mes griffes), pis ces lunettes-là, elles me vont à ravir! Et j'adore voler, je suis un futur ingénieur tout ça. Ça me ferait presque dire que Les Aëronauths seraient pour moi, mais... j'ai peur de la foudre. On rigole pas ok? Ça fait beaucoup de bruit et mes oreilles sont sensibles!
    Les Alklbaan seraient peut-être pour moi alors, d'un pays chaud, qui sont ons à distance et l'aiment bien, pis bon le corps à corps je suis pas si mauvaise non plus (je suis un peu un ninja =D). Par contre, petit bémol: un, j'ai beau être un chat, je suis un chat qui adore l'eau. Deux je suis un chat. J'ai peur de terroriser mes amis d'équipage, à avoir une bestiole mi-humaine qui se promène sur leur bateau, je sens que deux-trois vont s'évanouir. Je sais pas si c'est le meilleur plan pour eux, sauf si je veux les sabote,r mais du coup ce serait pas MON équipage, m'voyez? Donc va pour se faire emprisonner chez eux, mais sinon c'est pas le bon plan.
    Resterait les Wako. J'ai un nom un peu asiatique, alors bon, on se dirait que je pourrais aller là-bas, mais leurs armes à distance sont NULLES. J'ai un passé de samouraï (j'ai beaucoup de passés, je vous rappelle que j'ai 9 vies =P) et j'aimais bien le tir à l'arc, et j'adore l'eau, mais leurs armes à ditance sont pas cool quand même. Même pas sûre qu'on arriverait à atteindre le truc gonflable des Aëronauths avec ça! Et de ce que vous pouvez lire, la discipline, eh bien... je risque de rester un mousse bien longtemps!

    Mais alors quel équipage me conviendrait? Je pense que j'hésite bien entre les Wako et les Aëronauths, les plus proches de moi. Hmmm, foudre ou eau? J'irais avec le second! Ce sera les Wako pour moi! Au pire, j'irais discrètement changer de faction si nécessaire! =P (Comment ça mes ancêtres seront maudits et me haïront si je faisais ça? )



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 29 Sep 2014 - 15:53

    Tout se tient :hum: alors c'est parti pour les Wako ! x)



    sign
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Lun 29 Sep 2014 - 16:11

    Ils sont déjà maudits et haïs Nyo, rassure toi ♥ (Jack quand est-ce que tu m'ajoutes un smiley coeur *fait les yeux doux* :3 ?)



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 29 Sep 2014 - 16:27

    Pssssk, je te brûlerais! (Avec de l'eau ce sera difficile, mais on peut toujours essayer! =P)



    Isara
    Isara
    FémininAge : 33Messages : 109

    Mar 30 Sep 2014 - 9:41

    Hey,
    Alors après avoir bien lu toutes les explications, il est temps de choisir.
    J'ai une petite hésitation entre les Alkbaan et les Wako...
    En effet, les éléments des Alkbaan sont mes préférés (surtout le feu *-*) et par contre j'aime la présentation des Wako !
    Finalement après réflexion, mon choix me porte vers les Alkbaan que je défendrai donc au prix de ma vie !




    Bureaux des recrutements - Page 2 141004020216651807
    Celte
    Celte
    MasculinAge : 34Messages : 63

    Mar 30 Sep 2014 - 10:51

    Bonjour, bon après avoir relu 10 fois les présentations de chacun car je m’emmêlais un peu les pieds dans les boutes,  je souhaiterais rejoindre Les Tribals. Pour la simple raison que je suis proche de la nature (d'ailleurs mon pseudo le montre un peu quand même), et que j'adore les animaux (surtout le loup). Du coup, je me sentirais plus à l'aise dans cette équipage. 

    merci d'avance ^^



    Bureaux des recrutements - Page 2 140918084111233846
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 30 Sep 2014 - 11:35

    Nickel ! Bienvenue à vous dans vos équipages respectifs x)



    sign
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 30 Sep 2014 - 13:49

    Super Celte, tu es notre 6ème membre dans les tribals, je te rajoute dans les mousses *o*




    Bureaux des recrutements - Page 2 1E4PE
    ps.nocabe
    ps.nocabe
    FémininAge : 23Messages : 12

    Mar 30 Sep 2014 - 23:11

    vous avez tous l'air d'avoir hésité comme si l'reste de votre vie en dépendait... et bah moi c'était une évidence, j'irais chez les Aëronauths... s'i'vous plaît. :heart:
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 30 Sep 2014 - 23:17

    Ils sont tous géniaux il faut dire en même temps ^^

    Je t'ajoute dans ton équipage !



    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Mer 1 Oct 2014 - 11:17

    Bonjour tout le monde^^

    Sa y'est j'ai fait mon choix! Bien qu'attiré par les Wako et leur maîtrise de l'art ancestrale et l'eau qu'il maîtrise.....Je me suis demander si j'allais les rejoindre mais mon personnage d'Angie Dalton ainsi que moi-même somme plus attiré par la chaleur et le feu qui crépite au fond de notre cœur alors je demande à adhérez au Alkbaan. Peuple du désert je serais l'une de vos fidèle et je compte bien devenir une de vos Djjins préféré Wink
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 1 Oct 2014 - 12:09

    Je t'ajoute ^^



    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Mer 1 Oct 2014 - 23:47

    Hello ! J'ai fais le choix de rejoindre les Alkbaans. J'adore manipuler le feu en plus donc bon, sa tombe bien ! :3
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:58