AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    (ALZUFEN) Demande de QEEL

    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Mer 6 Aoû 2014 - 23:46

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonsoir/Bonjour♥ Bon, avant toute chose je voulais dire que vous n'avez de cesse de vous surpasser, les designs sont juste à tomber \º♥º/ ! Ensuite, et bien, merci à celle ou celui qui prendra en charge ma demande.

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Spoiler:
    Tailles des éléments : Je viens de faire le schéma alors que je n'ai pas encore commencé à changer la taille du forum mais, normalement, je vais mettre du 77% peut-être un choya moins.
    Effets voulus : J'ai tout expliqué sur le schéma ~
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Est-il possible que je mette moi après les images? Sinon je ne veux pas d'image de fond.

    Autres précisions ?
    Rien ne me vient à l'esprit pour l'instant. Je reste à disposition pour des questions si vous avez besoin ~ Merci encore ♥
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 6 Déc 2014 - 13:52

    Bah, j'ai tendance à écrire plus que ce que je devrais, disons que j'essaye de te rassurer un maximum, si je te dis juste que j'ai des soucis mais que je t'oubli pas, tu pourrais te demander quelle genre de soucis, et vu que ta demande a une réputation de "demande maudite" XD

    Mise à part ça, bien sûr que non je ne t'oubli pas, je n'oubli personne, c'est juste que j'ai moins de temps, (et d'envie à cause des soucis je dois le reconnaître) qu'il y a quelques temps genre quand j'ai pris la demande, la coupure internet a pas mal joué aussi ^^

    Donc forcément, je suis pas au mieux de mes compétences et je ne bosse pas autant que je le faisais avant, mais bon, du coup j'ai baissé un peu le bloc, ça te vas ?

    Peut-être tu aimerais changer la typo par contre ? J'ai mis la même à tous mais c'est pas forcément très "sobre" ^^



    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Sam 6 Déc 2014 - 15:54

    Ah mais oui, c'est officielle hein, elle est maudite mdr.

    Volontiers, du Georgia si possible ~ (si c'est bien de la police dont tu parles x'D *vient de se réveiller*)
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 6 Déc 2014 - 17:10

    Comme ça, ça te conviens mieux ?

    http://ls-alzufen.forumactif.org/



    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Sam 6 Déc 2014 - 17:18

    C'est parfait !!! Very Happy
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 6 Déc 2014 - 17:28

    Très bien alors, si tu n'as rien de plus à changer je posterais le LS plus tard, ou alors je te filerais les codes ici et ferais le LS après Razz



    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Sam 6 Déc 2014 - 17:42

    Je veux bien merci :)
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mer 10 Déc 2014 - 11:48

    Coucou ^^

    Je suis de nouveau hospitalisé (En psychiatrie en plus, suis-je fou ? XD), du coup je te file le code comme ça tu pourras l'installer, je ferais le LS plus tard avec des explications si jamais tu veux personnaliser / modifier etc. ^^




    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 19 Déc 2014 - 5:20

    Bonsoir,

    Je viens aux nouvelles, est-ce que tu as vu le message d'Alzufen?



    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Dim 21 Déc 2014 - 14:19

    Bonjour !

    Je viens de le voir oui ~ Je n'ai cependant pas le temps aujourd'hui d'installer quoi que ce soit. Je le ferai demain ou mardi ><

    Merci beaucoup Alzu' pour le code. Je suis désolé de ne pas avoir pu passer avant mais les partiels tout ça tout ça ont fait que...
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 1 Jan 2015 - 7:27

    Salut!

    Je viens aux nouvelles, est-ce que tu as eu le temps de l'installer?



    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Ven 2 Jan 2015 - 1:02

    Bonsoir et bonne année !!!


    Qu'une partie du code, je finis tout demain promis >__<
    DanJack
    DanJack
    FémininAge : 29Messages : 155

    Sam 3 Jan 2015 - 22:16

    Bonsoir et désolé du doublon !

    J'ai enfin pu terminer d'installer entièrement le code du QEEL encore merci beaucoup à Alzufen !


    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 6:18