AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    [QEEL] Demande de qeel pour forum Eldarya

    aryanon
    aryanon
    MasculinAge : 26Messages : 50

    Dim 7 Juin 2015 - 21:22

    Ma demande



    Salutation à vous codeurs et autres petits voyeurs :3 comment allez vous? Je viens à vous pour demander de l'aide, en effet, mon forum de RPG sur "Eldarya" voit son codage en plein changement pour se fidéliser au site. Hors nous avons encore un souci... De taille: notre QEEL. En effet, le QEEL actuel n'est pas en accord avec le site et nous ne sommes pas de très bons codeurs (merci le libre service ah ha). Donc si quelqu'un pouvait nous aider à créer notre structure ce serait génialissime! *^* merci d'avance à vous :3

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://i.servimg.com/u/f18/18/46/64/64/qeel_c10.png
    https://i.servimg.com/u/f18/18/46/64/64/qeel_c11.png
    Tailles des éléments : le QEEL fera 900 PX en tout. une des deux images indique les tailles des éléments. Mais il se peut qu'il y ai des soucis dans les tailles désolé ^^" mais normalement elles sont bonnes :)
    Effets voulus : ca serait bien que les cases ait les angles arrondit si possible ^^ et si possible pour les petites cases bleue au centre qui indique le nombre de joueurs en ligne/inscrit que le text s'affiche bien à coté ^^ + dans la case texte en haut sur l'image, nous incrusteront les crédits
    Et aussi, si les élément pouvaient avoir un petit cadre de 1 px ce serait super tip top, mais ça ce n'est pas obligé ne nous embêtez pas trop non plus ^^'
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Nous n'avons pas encore d'images précises. En revanche une fois le code fini, nous vous le reposterons avec les images pour le Libre service si vous voulez :)

    Autres précisions ?
    Rien de spécial si ce n'est MERCI D'AVANCE! à celui qui nous fera le code. Nous nous débrouillerons pour entrer les groupes et modifier les petites phrases "Joueur en ligne" etc.
    PS: ah si, on aimerait pouvoir mettre une image de fond à la case "Groupe" si possible.

    PS2: je sais pas si c'est faisable de mettre le QEEL à la place du PA? Si oui nous ne dirions pas non. Sinon nous essayerons de nous débrouiller ne vous en faites pas ^^

    encore merci à vous <3

    aryanon
    aryanon
    MasculinAge : 26Messages : 50

    Dim 14 Juin 2015 - 13:11

    je relance ^^
    aryanon
    aryanon
    MasculinAge : 26Messages : 50

    Mar 16 Juin 2015 - 11:21

    petit Up *.*
    aryanon
    aryanon
    MasculinAge : 26Messages : 50

    Mar 16 Juin 2015 - 15:30

    Problème résolu! J'ai réussi à faire mon code seul au final ^^ je le posterai dans la section libre service ultérieurement :)
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 16 Juin 2015 - 15:44

    Dans ce cas n'oublie pas de mettre l'icone terminé pour faciliter le travail des responsables de section !

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:41