AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    BACK IN TIME ◭ Critiques.

    Peayne
    Peayne
    FémininAge : 30Messages : 5

    Mar 21 Aoû 2012 - 14:06

    Bonjour à toutes & à tous !

    Voilà, je suis sur un forum & suis administratrice. Nous avançons incroyablement bien, mais un problème de taille me laisse perplexe : Nous n'obtenons que très peu d'avis. Je suis un tantinet pessimiste dans l'âme & crains énormément que le projet ne tombe à l'eau pour cette raison, ou que le forum n'attire personne une fois ouvert. Je sais que nous devrons faire de la pub etc, mais je me demandais si vous pourriez me donner une critique constructive quant au contexte, si des petites choses vous semblaient nécessaires pour apporter un petit "plus" qui attire.

    « Le ciel regarde les hommes s’agiter avec tant d’étonnement que chaque jour la nuit lui en tombe ! ». Les hommes oublient bien souvent que des forces supérieures les dominent. Leur éternelle insatisfaction leur fait du tort et finira par les condamner. Pourtant, ils devraient se contenter de ce qu'ils possèdent, avant que le sort ne se retourne contre eux. Mais l'être humain vit dans son passé et passe son présent à regretter. Jeunes gens comme personnes mâtures semblent penser que le monde vit une bien triste époque et que tout était bien mieux avant. Vivre avec son temps ? Visiblement, ils sont convaincus du contraire et s'accroche à un temps révolu. Rigolons, voyons comment ils gèrent leur présent dans le passé.

    18 juin 2012, le ciel semblait exploser de toutes parts. Un jaillissement de couleurs, éblouissait les population du monde entier. Une coupure d'électricité internationale puis un bruit sourd, une faille temporelle s'était ouverte. Des centaines de personnes furent envoyées à Houston dans les années 1970. Les hommes semblent obtenir ce qu'ils ont longtemps désiré, un retour au bon vieux temps. Mais ils ne s'étaient pas imaginé une vie si difficile. Que diront-ils de revoir leurs ancêtres en chair et en os ? Comment réagiront-ils face aux révoltes et aux tourmentes de l'époque ?

    ◭ Il y aurait un pnj qui serait une sorte de "maître du temps". Nous pensons l'autoriser à des membres qui pourraient le jouer, bien que l'idée soit encore vague.

    Les catégories sont rédigées, le design est posé... Je ne sais réellement ce que nous attendons pour ouvrir, mais les autres administratrices & la fondatrice sont un peu occupées en ce moment. Je me demande avant tout si le contexte n'est pas assez innovant ou s'il l'est trop, au contraire... xD.
    Ce n'est pas que je n'ai pas envie de m'investir, simplement j'avoue trouver étrange de ne pas recevoir plus d'avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Après, je n'en suis pas la fondatrice, mais je pensais que vous pourriez m'apporter quelques éclaircissements :).

    Merci d'avance ! :love:
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 28 Aoû 2012 - 11:17

    Salut,

    Demande toujours d'actualité ?
    Pense à relancer



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 4 Sep 2012 - 8:24

    Hello,

    Toujours rien ? Seconde relance



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 11 Sep 2012 - 10:58

    Salut,

    Ceci est ta troisième et dernière relance, le sujet sera considéré comme terminé si je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine.



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 18 Sep 2012 - 11:30

    Archivé



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:44