AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Critiques

    Nonow
    Nonow
    FémininAge : 31Messages : 671

    Jeu 20 Déc 2007 - 22:36

    - Titre du forum : Naruto Rendan
    - Adresse du forum : http://naruto-rendan.fr-bb.com
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète
    - Conseils ? : Voui ^^
    Conde
    Conde
    MasculinAge : 31Messages : 227

    Jeu 20 Déc 2007 - 23:23

    Bonjour, bonsoir.

    Alors tout d'abord, je ne suis pas un grand adorateur des forum rpg naruto. Je pense que beaucoup de gens savent pourquoi, et je pense m'ètre suffisament exprimer sur le sujet. Je vais donc rester objectif , car tu as demandé une critique pour ton forum, et des conseils.

    Alors tout d'abord, je trouve ce forum étrangement fait...la pub au dessus... Ensuite, la couleur du fond de la bannière n'est pas exactement le même... Bon là c'est un détail, mais on ne sait jamais, les petits détails font les grands forums. Ensuite la bannière elle-même. Bon, personnellement, je n'aime pas beaucoup. Mais là c'est personnel. Sinon, dans l'ensemble, elle est vraiment pas mal. [je ne dirais pas que j'aime bien ce qu'il y'a en bas à gauche...Je ne suis pas comme ça.]

    Ensuite, la barre des liens...Classique...un peu trop peut-ètre ? Et on a l'impression qu'elle est trop découpée des deux cotés. Effet d'optique sans doute ?
    Le fond...Eh bien, tout uni, avec juste les images qui ressortent...C'est un style, on aime ou on aime pas. Personnelement, je n'aime pas, mais c'est encore un avis personnel. Je te conseillerais cependant, d'éviter car ça peut vite saouler les membres.

    Ensuite les icônes... Simple, de bon goût...Sans plus. Petit problème sur les images qui ornent les lieux... Elles ne sont pas toutes de la même tailles ni de la même qualité. Je te conseillerais également de placer le topic Règles, avant New et présentation.Le qui est en ligne est sympa... L'animation est fluide, mais certains effets sont découpés...Fait pour ?

    Il n'y a presque aucune originalité... Aucun changement...un forum de naruto classique, comme il y'en a tant d'autres.

    Tu peux faire mieux, avec un peu d'effort. Si tu l'aimes ainsi, tente toi dans la course des forums naruto, mais tu as très peu de chances qu'il marche. ^^ Peut-ètre me trompes-je...Je l'éspère pour toi.

    Voilà, si tu as besoin d'autres conseils, ou si j'ai oublié de critiquer quelque chose dis-le moi. J'ai fait cette critique vite fais, je l'avoue... Et en plus j'ai essayé d'ètre objectif et non blessant, donc profites-en. ^^

    Bonne chance.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:25