AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Demande de critique pour forum inazuma eleven. [1/3]

    Enzoinazuma
    Enzoinazuma
    MasculinAge : 25Messages : 60

    Dim 19 Aoû 2012 - 23:14

    Bonjour, je souhaiterais avoir des critiques afin d'amélioré mon forum.

    - Titre du forum : Inazuma Eleven FUN
    - Adresse du forum : Http://inazumaelevenfun.tropfun.net
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? 3

    J'attend vos critiques. Merci.


    Dernière édition par Enzoinazuma le Mar 21 Aoû 2012 - 20:52, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité

    Lun 20 Aoû 2012 - 10:45

      Bonjour,

      Merci de tenir à jour l'avancement de votre demande dans le titre de votre sujet selon le nombre de critiques reçues, de cette façon : "Nom de votre forum [2/3]" (2 critiques ont été réalisées sur les 3 que vous avez demandées pour votre forum).

      Merci.
    QytyQuild
    QytyQuild
    MasculinAge : 26Messages : 57

    Lun 20 Aoû 2012 - 22:20

    • Aspect Générale :


    Me voilà sur ton forum, ma première impression est que tu as un beau forum dans l'ensemble, qui colle avec le type de forum que tu as fait. Ensuite, je descend petit à petit, et j'ai crue que ça ne terminerais jamais, je pense que tu as des parties que tu pourrais enlever, qui te prennes de la hauteur pour rien. Ton forum m'a l'air pas trop mal actif avec une petite liste de membre qui y participe.

    • Apparence :


    Certes, tu as un très beau forum, avec un design qui est bien fait et qui colle avec ton type de forum, mais certaines choses son à changer. Commençons par ta bannière, elle est bien faite, elle a du style, mais ne fait-elle pas un peut trop << vielle >> ? Je pense que tu devrais la changer, et mettre une bannière avec un nouveau style, pour rendre à ton forum un peut de jeune. Les boutons '' F.A.Q '' ; '' Rechercher '' ... tu devrais les changer, déjà changer la couleur intérieur, ensuite ajouter une petite touche de graphisme. Le fond, oui il colle avec ta bannière, mais il ne colle pas avec l'aspect du forum, l'orange est trop claire et fait mal au yeux, tu devrais mettre une couleur qui va avec les autres couleurs, tu devrais je pense te baser sur 3 - 4 couleurs, pour avoir un meilleur rendue et avoir des couleurs qui ressortent. Je pense que tu devrais aussi changer le '' Who is online ? '', le '' Who '' est trop éloigné du '' is online '' et la << police >> et l'écriture ne ressortent pas du tout. Les icônes et la couleur des sujets son à changés, ils font beaucoup trop mal au yeux, et les icônes font assez vieux.

    • L'orthographe :


    Il y a quelques accent aigüe qui son oubliés, quelques points, mais rien de grave ni rien d'important, ça ne se voit pas, ne t'inquiète pas tout le monde fait des fautes.

    • Organisation :


    Je ne pense pas que tu sois mal organisé, mais tu n'est pas bien organisé aussi, je pense que tu as trop de partie et que tu ne t'y retrouves pas très bien, je pense que tu pourrais regrouper plusieurs partie au lieu de les étaler et que cela prenne de la hauteur. Par exemple tu pourrais regrouper la partie '' Jeux Vidéos '' et '' Inazuma Eleven '', et l'appeler '' High Tech '' (Ce n'est qu'un exemple) puis faire une sous partie '' Jeux Videos '', et la tu regroupes chacun des jeux, la où les membres pourront créer leurs sujet dans leurs Jeux Vidéo préférés, et pour toi, sa seras une meilleur organisation.

    • Conclusion :


    Pour conclure, ton forum a besoin d'un vrais coup de jeune, un nouveau design qui fait moins mal au yeux, des couleurs qui vont ensemble et qui ressortent, un design jeune pour que ton forum attire plus, et surtout un fond qui ressort avec l'aspect du forum, et pas que pour 2 choses. Tu dois revoir aussi ton organisation qui n'est pas très bien faite, des parties qui ne servent à rien, des sous forums qui prennent trop de place alors que tu pourrais les ranger dans un seul sous forum, des titres et des icônes de sujet qui font mal au yeux. Dans l'ensemble, ça passe, mais tu peut vraiment faire mieux pour attirer du monde.



    Comme je disais, y a des fois où c'était dingue dans le quartier, on savait jamais ce qui pouvait arriver, ni quand. J'en avais trop fait pour faire machine arrière et j'en avais trop fait pour continuer comme ça. Faut croire que les évènements gagnent toujours le pas sur vous. Un jour mon grand père ma demandé si je tenais à vivre, oui j'y tiens mais maintenant il est trop tard ...
    Enzoinazuma
    Enzoinazuma
    MasculinAge : 25Messages : 60

    Mar 21 Aoû 2012 - 18:19

    Merci d'avoir pris le temps pour faire une critique. On va en prendre compte pour changer le thème la prochaine fois. Peut être qu'une navigation avec deux collones rendrait la page moins longue ?
    En tout cas, merci, ca nous aidera.
    QytyQuild
    QytyQuild
    MasculinAge : 26Messages : 57

    Mar 21 Aoû 2012 - 18:31

    Oui surement, faut que tu testes et regarde si ça fait long, en tous cas bonne chance et bon courage.



    Comme je disais, y a des fois où c'était dingue dans le quartier, on savait jamais ce qui pouvait arriver, ni quand. J'en avais trop fait pour faire machine arrière et j'en avais trop fait pour continuer comme ça. Faut croire que les évènements gagnent toujours le pas sur vous. Un jour mon grand père ma demandé si je tenais à vivre, oui j'y tiens mais maintenant il est trop tard ...
    Enzoinazuma
    Enzoinazuma
    MasculinAge : 25Messages : 60

    Ven 24 Aoû 2012 - 14:22

    Up.
    Anonymous
    Invité

    Ven 31 Aoû 2012 - 22:31

      Hello,

      Attention, une semaine et toujours pas de réponse =$
      Première relance.

      Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Sam 8 Sep 2012 - 11:46

      Hello,

      Toujours pas de réponse, attention.
      Seconde relance.

      Bonne chance.
    Enzoinazuma
    Enzoinazuma
    MasculinAge : 25Messages : 60

    Lun 10 Sep 2012 - 13:19

    Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu mais cette demande de critique peut être archivé. Merci.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 10 Sep 2012 - 14:40

    Pas de problème, bonne continuation à toi !



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:00