AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Demande de critique pour forum RP Saint Magical

    Yuki57
    Yuki57
    Age : 42Messages : 18

    Ven 1 Fév 2008 - 16:40

    - Titre du forum : Saint Magical

    - Adresse du forum : http://saintmagical.forumpro.fr/portal.htm

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : oui

    - Conseils ? : oui c'est évident ^^



    Demande de critique pour forum RP  Saint Magical Fnshbn9
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Jeu 7 Fév 2008 - 20:30

    Design
    J'aime la bannière. Elle a de belles couleurs et les images sont belles et claires. Un cadre serait un plus et rendrait la bannière encore plus belle. Un fond plus détaillé serait mignon. Mais pas trop de détails, un fond est là que pour accompagner le reste du thème. La barre ( Portail, enregistrer, FAQ, ... ) est jolie, mais un peu grosse. Les boutons sont un peu gros, mais vraiment mignons. Pour ce qui est du Qui est en ligne ? ... Il est pas super. La couleur ne marche vraiment pas avec le reste du thème. Tu devrais le changer.

    Règles et contexte
    Les règles sont simples et faciles à compendre. Bravo ! ^^ J'aime le côté humoristique, c'est une belle initative. Pour le déroulement du jeu... c'est très simple. Mais je crois que ça suffit pour le jeu que tu fais. Hum... j'ai pas vu de contexte. Si tu n'en as pas mis, règle ça rapidement. Parce que je comprend les règles... mais je ne sais pas d'où vient le jeu, de quel univers. Obligatoirement un personange féminin ? Et bien, c'est original ça ! ^^
    Conseil : Mettre un minimum de lignes ! Même si tes membres semblent faire des RP assez long sans cette règle.

    Ortographe
    Rien à dire. Je n'ai pas vu de fautes flagrantes. Les textes sont bien structurés et bien fait. Bravo !

    RP
    De beaux RP. De longs textes et bien écris en plus ! ^^

    Organisation
    Le forum semble bien orgnaiser. Il est un peu long parcontre. Peut-être le racourcir un peu, si c'est possible biensur ! Ensuite, tu mets des fiches pour les aider, c'est une très bonne chose, surtout pour les membres qui ne savent pas trop comment s'y prendre.
    Yuki57
    Yuki57
    Age : 42Messages : 18

    Sam 9 Fév 2008 - 12:51

    Merci pour tes conseils, je vais faire les changement de ce pas ^^



    Demande de critique pour forum RP  Saint Magical Fnshbn9
    Yuki57
    Yuki57
    Age : 42Messages : 18

    Dim 10 Fév 2008 - 12:01

    Kelly Anderson a écrit:Design
    J'aime la bannière. Elle a de belles couleurs et les images sont belles et claires. Un cadre serait un plus et rendrait la bannière encore plus belle. Un fond plus détaillé serait mignon. Mais pas trop de détails, un fond est là que pour accompagner le reste du thème. La barre ( Portail, enregistrer, FAQ, ... ) est jolie, mais un peu grosse. Les boutons sont un peu gros, mais vraiment mignons. Pour ce qui est du Qui est en ligne ? ... Il est pas super. La couleur ne marche vraiment pas avec le reste du thème. Tu devrais le changer.

    Le cadre a été mis. Par contre le fond pourrais-tu me dire du quel tu parles? La ban ou le fond du fofo?

    Kelly Anderson a écrit:Règles et contexte
    Les règles sont simples et faciles à compendre. Bravo ! ^^ J'aime le côté humoristique, c'est une belle initative. Pour le déroulement du jeu... c'est très simple. Mais je crois que ça suffit pour le jeu que tu fais. Hum... j'ai pas vu de contexte. Si tu n'en as pas mis, règle ça rapidement. Parce que je comprend les règles... mais je ne sais pas d'où vient le jeu, de quel univers. Obligatoirement un personange féminin ? Et bien, c'est original ça ! ^^
    Conseil : Mettre un minimum de lignes ! Même si tes membres semblent faire des RP assez long sans cette règle.

    Le nombre de lignes obligatoire était déjà mis dans règle il est de 10 lignes
    Pour le contexte j'y travaille


    Kelly Anderson a écrit:Ortographe
    Rien à dire. Je n'ai pas vu de fautes flagrantes. Les textes sont bien structurés et bien fait. Bravo !

    Merci ^^


    Kelly Anderson a écrit:Organisation
    Le forum semble bien orgnaiser. Il est un peu long parcontre. Peut-être le racourcir un peu, si c'est possible biensur ! Ensuite, tu mets des fiches pour les aider, c'est une très bonne chose, surtout pour les membres qui ne savent pas trop comment s'y prendre.

    Pour ce qui est de raccourcir le fofo ben heu... je veux bien mais j'avioue ne pas savoir comment faire et je ne sais pas si cela sera faisable.



    Demande de critique pour forum RP  Saint Magical Fnshbn9
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Dim 10 Fév 2008 - 18:23

    Pour le fond, je parle du fond du forum. Pas besoin d'avoir un fond très détaillé, juste mettre un peu plus de motif.

    Pour les lignes, désolée, j'ai du manqué ce bout là ! XD

    Pour racourcir le foprum, tu peux mettre des sous-forum. Et dans ces cas-là, tu vas dans héarchie et tu mets le 3ème. Sinon, ce n'est pas très dramatique. Alors, si tu ne veux pas le changer, sens-toi à l'aise ! ^^
    Yuki57
    Yuki57
    Age : 42Messages : 18

    Dim 10 Fév 2008 - 22:20

    Bon alors l'histoire est mise mais j'ai un petit problème pour ce qui est de raccourcir la 3ème partie.
    Dès que je créer un forum et qu je mets des sous forum ça décale tout T-T

    Edit problème résolus tout est fait ^^



    Demande de critique pour forum RP  Saint Magical Fnshbn9
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Lun 31 Mar 2008 - 17:09

    Commande terminée Wink
    A déplacer !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:36