AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Nobody, forum fantastique inspiré du manga Needless [2/2]

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 26 Avr 2012 - 17:13

    Rappel du premier message :

    Bonjour ^^ je viens faire une tite demande de critique histoire de voir ce qui va pas trop sur mon forum, avoir surtout des conseils pour l'améliorer pour pouvoir attirer des membres (vu que c'est as vraiment ça...)


    - Titre du forum
    : Nobody
    - Adresse du forum : http://nobody.forumactif.org/
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? 2 s'il vous plait.


    Alors je veux une critique complète, autant sur l'apparence que sur le contenu, en sachant que la PA, je la trouve vraiment moyenne et brouillonne... pour celle ci j'espère avoir beaucoup de conseil pour savoir comment la mettre en page exactement (si vous ne voulez/ pouvez pas y mettre ici pour ces conseils là, j'ai un sujet dans un problème avec votre forum pour ce sujet)


    voila voila merci d'avance à tous ^^


    Dernière édition par Michiyo le Dim 1 Juil 2012 - 21:13, édité 2 fois
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 1 Juil 2012 - 21:12

    Et bien merci pour cette critique ! j’apprécie énormément, surtout les bons points mais les conseils sont les bienvenues. Malheureusement, pour les pavés je peux pas vraiment faire autrement si je veux tout expliquer et comme j'aime faire dans le détaillé... enfin voila...

    pour les pseudos effectivement dans une certaine mesure les pseudos avec des chiffres peuvent être acceptés vu qu'il y a des "robots" mais sans le "bogoss" et autre terme du genre, ce qui parait logique en fait pour un forum rp x3


    voila voila, merci pour cette critique encore, et je sais que je dois changer quelques petites choses au niveau de ma PA grâce a vous deux ^^
    Elix
    Elix
    MasculinAge : 34Messages : 10

    Dim 1 Juil 2012 - 21:25

    Bonsoir,

    Il n'y a pas de quoi :) mais comme c'est ma première critique, tu peux ne pas la prendre en compte, cela ne me dérangerai pas !
    Après tout, quelqu'un de mieux qualifier que moi pourra peut-être mieux te conseiller, ne penses-tu pas ?

    En tout cas, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir !

    Passe une bonne soirée,

    Elix.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 1 Juil 2012 - 21:27

    oh non je trouve que toute critique est bonne a prendre et la tienne était bien construite je la prends en compte bien sur merci encore d'avoir prit le temps de t'occuper de moi ^^
    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Juil 2012 - 22:49

    J'archive donc, merci aux deux volontaires et bon courage à tous Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:55