AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Ecriture d'un contexte par rapport a Base Solide !

    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 27Messages : 691

    Mar 3 Mai 2011 - 20:48

    Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'ecrive un contexte pour mon forum rpg Naruto, je precise que j'ai de bonne base.

    Spoiler:

    Voici le contexte actuel, je souhaiterais que vous fassiez quelque chose, l'epoque c'est celle cité a la fin, le probleme c'est qu'il y a un nouvel evenement majeur, 150 ans aprés l'epoque de Madara et Naruto, on apprend que Sasuke avait etait scellé dans le crops d'un ninja de notre époque. Donc voila j'attend vos propositions et je vous remercie d'avance :)



    Ecriture d'un contexte par rapport a Base Solide !  Afer
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 27Messages : 691

    Jeu 5 Mai 2011 - 18:26

    Up Very Happy



    Ecriture d'un contexte par rapport a Base Solide !  Afer
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 6 Mai 2011 - 0:57

    Le réécrire tu veux dire ? Il ne te convient pas tel qu'il est ?



    sign
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 27Messages : 691

    Ven 6 Mai 2011 - 11:40

    Si, mais la période est bonne, mais maintenant on apprend que Sasuke est " réincarné " si je puis dire et qu'il recrée Akatsuki, la la période est bonne mais le reste non :s

    Je sais pas si j'ai était assez clair :o



    Ecriture d'un contexte par rapport a Base Solide !  Afer
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 6 Mai 2011 - 12:09

    Nan ça l'est pas xD

    En fait tu veux la suite du contexte avec cette réincarnation ? Parce que dans ce cas il faudrait peut-être nous donner au moins un petit paragraphe pour qu'on ait une base...



    sign
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 27Messages : 691

    Ven 6 Mai 2011 - 12:14

    Bon je m'explique >.<

    La période cité a la fin du contexte " 150 sont passé .... " est la bonne. Mais maintenant certaines choses sont incohérente " Sasuke est mort " mais en faite non. Maintenant on a appris que Sasuke est scellé dans le corps d'un ninja nommé Genkaku. Et Genkaku/Sasuke récré Akatsuki avec un autre ninja nommé Takimaru. Donc j'aimerais que le contexte soit en gros " Nous sommes 150 ans après la 4e guerre ninja " voila et donc dire que la guerre a était gagné par les villages grâce a X façons .... (xD) et que tout était en paix jusqu'au moment ou on apprend que Sasuke ...

    Voila x)



    Ecriture d'un contexte par rapport a Base Solide !  Afer
    Zidoo
    Zidoo
    MasculinAge : 28Messages : 16

    Ven 6 Mai 2011 - 16:35

    En fait tu voudrais qu'on le réécrive mieux et plus clairement ?
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 6 Mai 2011 - 17:39

    Je crois que c'est ça en effet... Le souci c'est qu'on ne pourra pas être précis si tu l'es pas. Si on sait pas qui est ce Takimaru, si le nouveau Sasuke a conservé son Sharingan et autre détails de ce genre, je pense que tu irais plus vite à l'écrire toi dans un premier temps, quitte à ce qu'on corrige les fautes et la syntaxe ensuite Wink



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:39