AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Skinhead. A Way For Life :D

    Xanxus
    Xanxus
    MasculinAge : 33Messages : 36

    Mar 12 Jan - 21:56

    Rappel du premier message :

    Voila, je poste ce sujet après avoir commencé une petite discussion autour de ma présentation. Je vais donc brièvement présenté ce mouvement malheureusement trop "diabolisé" par les médias.

    Tout d'abord être Skinhead est une manière de vivre, un choix de vie. Ça ne se limite pas à un look et une idéologie.
    Je vais rappeler ce qui a été brièvement dit dans ma prèz' :)

    Il ne faut pas qualifier le mouvement Skinhead de Racisme... Même si l'une de ses mouvances prône le Nazisme et
    l'intolérance... Mais bon ce n'est qu'une mauvaise déviation qui finira
    tôt ou tard par disparaître. Du moins je l'espère ^^

    En fait le mouvement Skinhead rime avec :

    -Lutte pour la classe ouvrière.
    -Égalité des classes sociales.
    -Moins de répressions.
    -Contre les sans papiers.
    -Contre l'immigration.

    Ce sont généralement les deux dernières idéologies qui créées l'amalgame avec le racisme.

    Il
    est vrai que beaucoup de Skinheads sont très patriotes et parfois même
    très nationaliste, mais ca ne fait pas d'eux des racistes :)

    Moi je fais parti d'une mouvance skin. Le SHARP => Skin Head Against Racial Prejudice. :)

    Voila, à partir de là je peux répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas je ne mord pas Razz

    Faites dont part de vos idées :)



    "Merci Lenine. Merci mon Frère. De nous avoir foutu dans cette galère."
    Haïs & Fier.
    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 4b4e37bc282ffsqualo-sign3
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 14 Jan - 22:08

    Tu prends le problème à l'envers je pense. Il ne juge pas les gens cet état mais plutôt sur le fait qu'ils se comportent mal alors qu'ils viennent normalement chercher une vie plus sereine. Dis comme ça en listing oui ça fait peur, mais quand on explique les choses, c'est plus logique. Etre contre les sans papiers ce n'est pas un mal, ça signifie vouloir que les gens soient régularisés aussi, et donc intégrés. C'est pas drôle pour un étranger d'être non seulement différents des autres par sa couleur et sa culture, mais en plus d'être à l'écart car pas en règles.

    Edit : j'ai été devancé XD Enfin voilà ça revient à ce que j'ai répondu, je ne pense pas qu'il ait voulu te vexer Xan', seulement qu'il est sensible sur ce sujet et n'a peut-être pas tout bien lu. Il a pris le problème dans le mauvais sens. En même temps la liste de ton premier message manque d'explication, d'où la confusion à mon avis...



    sign
    Xanxus
    Xanxus
    MasculinAge : 33Messages : 36

    Jeu 14 Jan - 22:27

    Sparrow : Oui ca doit être ça. ^^ Boh c'est pas bien grave, comme tu l'as dis précédemment en listing ca parait radical. Il faut prendre le temps d'expliquer quoi Razz

    Enfin bon, a mon prochain poste je vous mettrais quelques lien avec de la musique si ça intéresses des gens. Histoire de vous faire découvrir un peu notre monde et surtout, a travers les paroles pourrez ressentir tout ce que j'ai pu expliquer précédemment Very Happy



    "Merci Lenine. Merci mon Frère. De nous avoir foutu dans cette galère."
    Haïs & Fier.
    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 4b4e37bc282ffsqualo-sign3
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Ven 15 Jan - 18:29

    Xanxus a écrit:Oh, en voila un qui n'a rien compris. ^^
    Bha excuse moi mais tu vois généralement les skin c'est pas mon tripe car comme tu dis on l'associs au mot "raciste" c'est pas moi qui l'ai dis c'est toi même donc ouais j'te comprends pas trop...
    Sinon j'ai déjà mieux compris ce que tu voulais dire avec l'aide de Sparrow. =) .

    Excuse moi si je t'ai vexé mais c'est vrai que parofis j'vais direct au but en fait... ^^

    Xanxus a écrit:La lutte contre l'immigration n'est qu'un moyen ( Mineur certes.. mais
    je pense que cela reste une solution ) de limiter la délinquance rien
    de plus.

    Au même titre que tu veux pas qu'on associs "Racisme" à "Skinhead" evite d'associer "Délinquance" à "Immigration" ou "Banlieue" et autre...
    Enfin voilà tu peux comprendre quel malaise peuvent avoir ces immigrants quand on dis que ce sont des délinquants. ^^

    Sinon certes je ne dis pas que ce sont des enfant de choeur ou quoi, ils ont leurs part de tord. Mais ce n'est pas en les laissant dans leurs pays en les laissant dans leurs malaise que ça va arranger les choses, ça ne va faire que déplacer le problème je pense.
    Comme à dis Sparrow dans un post précédent on peut pas tous les mettres dans un même sac, au même titre avec les Skin' d'après ce que tu me dis (même si j'en douté fort jusqu'à présent... =) )

    Non ?




    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Xanxus
    Xanxus
    MasculinAge : 33Messages : 36

    Ven 15 Jan - 18:56

    Nan toi t'as rien pigé Absolut hein...

    Tu dis que ce n'est pas en les laissant dans leurs pays en les laissant dans leurs malaises que ca va s'arranger. J'aimerais te dire que ce n'est pas en les amenant en France que ça va changer non plus.

    Tu verrais notre bande de skin tu changerais aussitôt d'avis. Nous sommes loin et même opposé au racisme. Comme je l'ai dit précédemment il y a plusieurs mouvance de skinheads dont la plus mauvaise dérivation est celle des fascistes, qui ne sont pas traités comme de vrais skinheads. Nous nous faisons parti dans anti-racistes. Enfin j'avou être plus neutre qu'anti raciste mais je pars sur le fait qu'on est tous différents mais tous égaux. Jamais tu ne me verra jugé une personne sur sa couleur de peau ou sur son origine. Je ne tolère pas les délinquant c'est tout. Qu'ils soient noirs, blancs, marron ou même jaune j'en ai rien a foutre. Il prennent tous un coup de pompe dans le c*l.

    Donc voila, je pense que tu devrais revoir ton jugement sur les Skinheads, c'est un mouvement que tu ne comprend pas apparemment, donc ne le juge pas.

    Ps: Je tiens à préciser que dans notre bande nous avons un skin Maghrébin et un Congolais. Je ne vois donc pas comment nous pourrions être racistes. Tout comme moi ils refusent toute forme de délinquance en France et ils ne sont ni immigrés ni sans papiers.



    "Merci Lenine. Merci mon Frère. De nous avoir foutu dans cette galère."
    Haïs & Fier.
    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 4b4e37bc282ffsqualo-sign3
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 16 Jan - 9:41

    Oui d'accords dans ce que tu dis j'ai compris.
    Mais précédemment tu as dis :
    La lutte contre l'immigration n'est qu'un moyen ( Mineur certes.. mais
    je pense que cela reste une solution ) de limiter la délinquance rien
    de plus.
    Donc tu associes bien le mot "Immigration" à "Délinquance" ?

    Donc je te répète que au même titre que toi tu ne veux pas qu'on associes "Skinhead" à "Raciste" n'associes pas "Immigration" à "Délinquance", tu as compris ce que je voulais dire ?

    Et sinon pour tes potes Maghrébin et Congolais explique moi comment ils ont fait pour venir en France sans être immigrant ? Peut être pas eux, mais leur père, grand-pères ou arrière grand-pères ont forcément du être immigrant.
    Donc je penses qu'il devrait réfléchir avec de lutter contre l'immigration.

    Tu sais, le Français le pur Français qui n'a que du sang Français à l'heure d'aujourd'hui pour ma part j'en connais aucun... Toute manière tu as cas regarder le nom de famille. Donc voilà, je penses que si on a une France aussi coloriée aujourd'hui c'est parce qu'on a pas fermer nos frontières... Dis moi si je me trompe.




    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Sam 16 Jan - 10:18

    Donc tu associes bien le mot "Immigration" à "Délinquance" ?


    En faite, je crois qu'il essaie juste de trouver une raison à ça, c'est tout, puisque peut être que lui même ne la soutien pas.


    Et sinon pour tes potes Maghrébin et Congolais explique moi comment ils ont fait pour venir en France sans être immigrant ? Peut être pas eux, mais leur père, grand-pères ou arrière grand-pères ont forcément du être immigrant.
    Donc je penses qu'il devrait réfléchir avec de lutter contre l'immigration.

    Je ne pense pas qu'il est dit le contraire, de plus, je pense qu'il est déjà dit qu'il n'était pas forcément d'accord avec les deus dernière idées, ce n'est pas parce qu'il est skin, donc qu'il a adopté une certaine attitude, qu'il est en accord avec toutes les idées des skinhead. Donc, faudrais pas le juger comme ça, il dit n,e pas vouloir qu'on associe le mot skinhead à racistes, et bien il a raison, parce que beaucoup, tout comme lui, ne soutienne pas la lutte contre l'immigration, et contre les sans papier. Regardes, un exemples tout simple, un gothique qui s'habille en noir, et qui se maquille, et un gothique qui se scarifie, c'est la même chose ? Non, je ne crois pas, alors c'est pareil pour ça, un skin qui adopte certaine idées, ce n'est pas pareil qu'un skin qui approuve tout.

    C'est pour ça, que je dis qu'il faudrai mieu comprendre les posts des autres, avant de répondre. M'enfin bon, t'as pas non plus dit qu'il était raciste.


    Dis moi si je me trompe


    Je pense que toute personne censée serait d'accord avec toi la dessus, à moins d'avoir une très bonne raison...



    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Sam 16 Jan - 11:16

    J'ai bien envie de donner mon avis sur le sujet <.<

    Le racisme, déjà, est une forme de haine contre les noirs et autre culture qui ne plaise pas à certains. Mais cette haine s'étend de plus en plus et donne naissance à des "groupes" tel les skinheads. Ces derniers sont issues, je pense mais je peux me tromper n'est ce pas ?; sont issues de la colère contre les immigrants (pas que noir...) Qui arrive et peuvent piquer du travail au français (l'expression est forte mais c'est un peu ça). L'exemple le plus flagrant est celui qu'on est en train de vivre avec un village italien qui est en train, littéralement, de chercher des immigrants pour les virés et retrouver un peu de travail.
    Réellement, maintenant ce qui dérange les racistes ou bien les skinheads n'est plus la couleur de peau mais la place que prenne certains dans notre société, sans être véritablement français

    Il y a aussi ces images qui donnent les banlieue qui n'arrange rien, et qui cache le fait qu'il y a de bon musulman, de bon quelqu'un...enfin voilà je me fais comprendre.

    Les personnes tel que les skinhead se sente envahit par les immigrants, et je ne suis pas contre leur idée snas être en accord, je suis neutre en fait...mais nous sommes Français, et on a des limites. ne devrions pas passer en premier dans notre pays ? On veut bien aider, le pays est serein...mais au lieu de fuir leur pays en guerre, ne faudrait-il pas faire en sorte qu'il ne le soit plus ? pourquoi ne pas les aidés mais dans leur pays au lieu du notre...

    On va me dire "Oui mais ils ont besoin plus d'aide que nous les français !" Qui sait? Pourquoi on les aide pas dans leur pays? C'est ça le problème non ? 0_o

    Mes propos ne vont pas plaire au gaucher Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 Icon_biggrin



    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Xanxus
    Xanxus
    MasculinAge : 33Messages : 36

    Sam 16 Jan - 11:43

    Oula TheLoneSpirit... Tu t'égares ^^

    Dans tes propos je trouve qu'il y a du bon mais aussi du mauvais d'après moi.

    Déjà je ré insiste sur le fait que les skinheads ne sont pas un groupe racistes... Ou du moins pas les "Vrais" skinheads. l>.>

    Enfin après tu tiens des propos intéressants je l'avoue.


    Absolut : Non non ils ne sont pas immigrés ils sont nés en France. Mais bon ce n'est pas la question. Admettons même qu'ils soient immigrés ou sans papiers, tant qu'il ne cause aucun tord au pays je n'y vois aucun problème pour ma part.



    "Merci Lenine. Merci mon Frère. De nous avoir foutu dans cette galère."
    Haïs & Fier.
    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 4b4e37bc282ffsqualo-sign3
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Sam 16 Jan - 11:49

    Ho je n'ai jamais dis que les Skinhead était des racistes mais que leur idée et leur propos était issu un peu quand même de la haine provoqué par le racisme^^ mais que leur acte et que leur pensé était différent.

    Enfin, j'ai du mal à m'exprimer sur ce point. Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 Icon_razz



    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Xanxus
    Xanxus
    MasculinAge : 33Messages : 36

    Sam 16 Jan - 11:59

    Ha Ok désolé j'avais mal interprété, dans cas ça me conviens plus. ^^

    Enfin il faut avouer que c'est un sujet sensible et difficile d'en discuter sans "choquer" certaines personnes".

    Le problème et dans le choix des mots et des expressions. Enfin bon c'est une question d'habitude. Combien de fois j'ai du d'étaler mes idées a des types qui me critiquaient sans me connaitre... Le problème c'est que même après t'être expliqué, y en a qui peuvent pas te blairer quand même alors ca se règle à coups de Doc dans la tronche...

    Après on nous critique pour nos propos et nos idéaux... Enfin c'est un vrai cercle vicieux. Il faut savoir prendre sur soi parfois. Ou des fois il faut savoir cogner quoi.. : /



    "Merci Lenine. Merci mon Frère. De nous avoir foutu dans cette galère."
    Haïs & Fier.
    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 4b4e37bc282ffsqualo-sign3
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 16 Jan - 17:59

    TheLoneSpirit : Le problème n'est pas qu'on veut pas les aider dans leur payx c'est qu'on ne peut pas... Il faut savoir que dans la majorité des pays pauvre le peuple crève la dalle mais le gouvernement et milliardaire... (J'exagère peut être un peu.).
    Donc comme c'est le gouvernement qui tiennent les terres s'il ne veut pas de notre aide on peut pas les forcer... Comme quoi ce n'est pas facile.

    Xanxus : Un homme Français d'origine Maghrébine ou Congolais à eut forcément un parent (quand je dis "parent" ça peut être son arrière arrière arrière arrière grand-père quoi) immigrant, peut être pas pour le pote Maghrébin mais pour le pote Congolais sur...
    Donc qu'il lutte lui même contre l'immigration me choque un peu. C'est comme si un noir est raciste contre les noirs... Bref on s'évade un peu du sujet...^^

    Yujoba : Xanxus à dis qu'être Skin' c'était :
    -Lutte pour la classe ouvrière.
    -Égalité des classes sociales.
    -Moins de répressions.
    -Contre les sans papiers.
    -Contre l'immigration.
    Donc s'il n'est pas d'accord avec une idée Skin' ce n'est pas un Skinhead, non ?
    Tu vois ce que je veux dire ? C'est que dans ce qu'il dis il y a truc qui m'échappe.

    En fait j'ai l'impression que tes idées Xanxus ne sont pas raciste mais les moyens que tu entreprends pour être en accord avec ce que tu dis sont raciste, enfin tu vois ce que je veux dire ?




    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 16 Jan - 20:18

    Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu une catastrophe en Haïti. Orange, le groupe de télécommunications, a lancé une demande de don par sms... C'est bien, je ne dirais certainement pas le contraire. Leur pays est à reconstruire, la population est à soigner et à nourrir... Seulement c'est uniquement lorsqu'il y a des catastrophes de ce genre que l'Etat français se préoccupe des autres pays, alors qu'était dans des zones à risques, il faudrait qu'ils aient l'argent pour faire des bâtisses plus solides, dans le genre de celles qu'ils ont au Japon, mais personne ne fait rien, jusqu'à ce qu'il y ait des morts, et là, tout le monde crie à la Solidarité... C'est cool, oui, bien sûr, il faut ! Mais peut-être qu'il serait bien aussi de ne pas penser qu'à soit. Chaque pays se concentre sur lui-même, son argent, son économie... les autres pays c'est pas grave... du coup lorsque l'Etat lance des demande de don avec de grands et beaux discours, ça fait plutôt genre "ça fait bien, les gens vont croire qu'on est humain...." qu'autre chose.
    Pourtant à côté de ça, on râle (parfois à juste titre) parce que trop d'étrangers viennent chez nous, mais il y en a qui n'ont pas forcément le choix, rien ni personne ne les aide dans leur pays, et il y a des situations qu'une population pauvre ne peut arranger seule.

    En parlant des étrangers, on se focalise sur les maghrébins pour la délinquance, mais y'a d'autres choses qui me gênent moi : les Allemands et les Anglais qui achètent toutes nos belles maisons ou châteaux d'époque, notre patrimoine... C'est bête, mais oui ça me gêne, même si je respecte parfaitement ces gens. Ceci dit, c'est presque un coup de gueule contre les Français là, car si on se barrait pas tous dans les villes en délaissant les beaux petits villages typiques, ils ne seraient pas "aux mains" des Anglais ou Allemands qui eux connaissent leur valeur^^"



    sign
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Sam 16 Jan - 20:52

    Absolut-13 a écrit:TheLoneSpirit : Le problème n'est pas qu'on veut pas les aider dans leur payx c'est qu'on ne peut pas... Il faut savoir que dans la majorité des pays pauvre le peuple crève la dalle mais le gouvernement et milliardaire... (J'exagère peut être un peu.).
    Donc comme c'est le gouvernement qui tiennent les terres s'il ne veut pas de notre aide on peut pas les forcer... Comme quoi ce n'est pas facile.

    Xanxus : Un homme Français d'origine Maghrébine ou Congolais à eut forcément un parent (quand je dis "parent" ça peut être son arrière arrière arrière arrière grand-père quoi) immigrant, peut être pas pour le pote Maghrébin mais pour le pote Congolais sur...
    D'ailleurs en partant de ce raisonnement les français "purs souches" sont assez rares , des familles qui sont là depuis plusieurs siècles ( du genre 9/10) doit pas y'en avoir des tas .

    Ouais Sparrow je te plussoie sur ce point , un vrai patriote se doit d'être au courant de cela (l'achat du patrimoine culturel) et de ne pas se focaliser sur une communauté , seulement ceux qui pensent comme toi sont assez rare (malheureusement xD) et parfois certains utilisent le pretexte du patriotisme pour justifier leurs racismes .


    Pour les autres moi j'ai compris que xanxus n'avait rien contre les immigrants ou les sans papiers . Mais qu'il ne pouvait juste pas blairer les fouteurs de merde , à juste titre d'ailleurs je pense .
    Imaginons un mec qui veux rentrer chez vous et qui vous dit qu'il à soif , pas de problèmes vous le laissez rentrer xD , seulement imaginez que après le mec en profite pour rester et tout casser , voler chez vous . Vous le prendriez comment ?

    Pour ce qui est de la musique j'ai écouté vite fait , je trouve sa lyricalement très pauvre , et trop gueulant . Sa fait bourrage de crâne , je trouve .




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 Dafiii10
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 16 Jan - 21:18

    Da'Funk : Effectivement rare sont ceux qui sont Français de "pure souche" ! ^^

    Lol Jack .

    C'est vrai qu'on réagit toujours quand c'est trop tard mais bon tout le monde pleur quand il est trop tard aussi. Je penses donc que pour changer la mentalité des autres à toujours leur dire ce qu'ils doivent faire on devrait commencer par changer sois-même et appliquer nos propre conseil... Wink

    Pour l'histoire du Patrimoine, chacun pense ce qui a de la valeur... La belle villa a Marseille sur le littoral à 1 000 000 d'euros avec piscine, jacusi, le bling bling de luxe avec bmw dans le garage qui est construit tout en marbre, ou la petite maison dans la capagne qui à 250 ans d'âge, qui à plusieurs souvenir et qui à une valeur sentimentale... Héhé c'est dur de choisir ! Mais bon j'sais pas vous mais moi j'ai déjà choisis entre les 2... ^^ => La Raison l'emporte sur la Passion...




    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Xanxus
    Xanxus
    MasculinAge : 33Messages : 36

    Sam 16 Jan - 23:48

    Enfin bon après tout ça ne sont que des opinions a adopté, ou pas. A^près je ne dis pas qu'il faut être d'accord avec mes idées, je vous demande pas non plus de les respectées hein... Ce sont juste les miennes, ce topic et pour vous en faire part. Que vous soyez d'accord ou contre mes idéaux, vous les connaissez dorénavant.

    Mais en fait ce qui est gênant c'est que le sujet sur l'immigration à été trop détaillé... Alors que c'est une idée minime pour notre "communauté". Nous on est surtout axé classe ouvrière qui est notre lutte principale. Alors que vous en fin de compte, dans toutes nos idées, j'ai l'impression que vous ne remarquez que : Contre l'immigration et les Sans Papiers.

    Je trouve ça bête que vous ne vous focalisiez que sur ces deux sujets.

    Mais comme nous avons trop parler de l'immigration vous devez penser que nous sommes a fond anti immigré. Enfin bon il est trop tard... c'est pas l'image du skinhead que je voulais vous montrer. J'suis un peu déçu sur certaines choses, je n'ai peut être pas assez argumenté... 'fin bon. Tanpis .

    EDIT: Voici quelques unes de mes musiques favorites. Vous alelz voir que ce sont trois types de OI! différente. Et pourtant ils son si excellents :)


    Groupe radicalement anti Racailles. => Haïs & Fiers.
    https://www.youtube.com/watch?v=YSc8SLiPb88
    https://www.youtube.com/watch?v=DRwFgiV7n70&feature=related

    Groupes très patriote. => West Side Boys.
    https://www.youtube.com/watch?v=GFRliJot4Vc
    https://www.youtube.com/watch?v=rgJ5Di8okL8&feature=related ( La vidéo n'a aucun rapport avec le groupe.. )

    Et mon groupe favori Very Happy => L'Infanterie Sauvage ( Au passage je fais un petit hommage à Géno, qui est mort pour sauver un petit chat de la noyade. Repose en paix mon frère. )
    Voici leur meilleure musique. => https://www.youtube.com/watch?v=jX8mwNQMTiw
    Leur deuxième meilleure ^^ => https://www.youtube.com/watch?v=Yi6Mi_YhG8M&feature=related



    "Merci Lenine. Merci mon Frère. De nous avoir foutu dans cette galère."
    Haïs & Fier.
    Skinhead. A Way For Life :D - Page 2 4b4e37bc282ffsqualo-sign3
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:56