AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Alazean way of Life.

    Alazean
    Alazean
    MasculinAge : 28Messages : 2

    Lun 14 Déc 2015 - 20:50

    Guten tag !
    Dans un élan de compassion envers vous, je ne mettrais que ce que je trouve réussie ces derniers temps, depuis les 6 ans que je graph ! Je ne vais pas faire le faux modeste, ou l'inverse, je pense que chacun a une vision différente de l'art d'autrui. Je vous laisse seuls juges, et j'espère que vous apprécierais ce que vous verrais !

    Dans l'ordre chronologique :

    Alazean way of Life. 110

    Alazean way of Life. 210

    Alazean way of Life. 310

    Alazean way of Life. 410

    Alazean way of Life. 510

    Alazean way of Life. 611

    Alazean way of Life. 710

    Alazean way of Life. 810

    Alazean way of Life. 912

    Et après ma reprise :

    Alazean way of Life. 1010

    Alazean way of Life. 1110

    Alazean way of Life. 1210

    Alazean way of Life. 1310

    Certaines sont signer d'un S ou d'un Silver, qui était mon ancien pseudo quand je graphais.
    Encore merci de votre visite, et un petit commentaire fait toujours plaisir, surtout que je n'hésiterais jamais à rendre la pareil !
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 19 Déc 2015 - 13:44

    Hey,
    C'est vraiment sympa ce que tu fais niveau signature ^^ J'aime bien ton travail sur les floues/les formes. Après tu pourrais peut-être travailler un peu plus sur l'ambiance et les couleurs qui sont peut-être un peu ternes pour certaines (après c'est aussi une question de goûts ^^).
    C'est qui serait cool aussi serait de varier un peu les formats ? T'essayer aux bannières/larges pieces :)

    Bonne continuation !



    Alazean way of Life. 1492519401-bg-copie
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Sam 19 Déc 2015 - 20:51

    Bonjour,

    Pour ma part je trouve tes signatures très belles, si je devais formuler une petite critique ça serait qu'on y retrouve toujours le même style , enfin dur à expliquer mais à part certaines je vois toujours à peu près les même effet de lumière, je pense que tu devrait essayer de diversifier ton style à ce niveau là. Ce n'est que mon avis bien sûr ^^

    A plush !



    Alazean way of Life. 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:40