AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Un no-life pète un plomb!

    Dark-Fantasy
    Dark-Fantasy
    MasculinAge : 46Messages : 56

    Dim 14 Mar 2010 - 17:08

    Une vidéo que je dédicace à ErG & SawMe du forum Illusion-Art pour leurs comportements de rageux d'hier soir ! Je vous aime mes petits choux . tongue :toto:




    Un no-life pète un plomb! 501195090720085956892492
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 19 Mar 2010 - 10:00

    (Ben comme quoi... y'a pas que nous que t'as fait ch** hein XD)

    J'avais déjà vu cette vidéo, j'adore le sous-titrage avec le "sapristi" qui débarque au milieu XD Et à la fin le "Intraduisible mais on peut penser qu'il s'est fait tuer" XD Enorme. A vrai dire, je me demande si c'est pas juste une belle mise en scène tellement c'est "gros" comme réaction et comme attitude.



    sign
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 21 Mar 2010 - 1:50

    My god, vous imaginez, le mec il est à côté de vous, moi je lui fou une camisole xD

    C'est l'addiction, mais c'est poussé. Vraiment énorme, j'avais juste vu une partie, mais avec le son c'est extra. Chapeau, magnifique xD Je me demande ce qu'il à fait après la vidéo, il a du ce mutiler...

    ^^



    Un no-life pète un plomb! Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:22