AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Naruto shinobi life

    Uchigawa uzumaki
    Uchigawa uzumaki
    MasculinAge : 30Messages : 235

    Lun 22 Oct 2007 - 22:29

    - Titre du forum : Naruto Shinobi Life
    - Adresse du forum : http://narutoshinobi.the-up.com/
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : avec
    - Conseils ? : oui

    indiquation: j'essais de changeais les video etc...du portail tout les mois et je crois que mon theme est tres legerement vraque ( car mon idée de debut differe un peu de celle de fin , donc sa change...)



    What I've done
    Remember the name



    Naruto shinobi life Sans_t60


    Ici Mon ptit forum
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Mar 23 Oct 2007 - 17:48

    Bonjour Ushigawa, je suis actuellement en pause, mais je reste au lycée. Aussi je te prierais de m'excuser si ma critique n'est pas aussi approfondi que tu l'aurais souhaité, je fais ce que je peux où je peux pour le moment (^^). Cependant, je te promets une critique plus net et conçise à mon retour vendredi soir, voir samedi. Merci de ta compréhension.

    Lorsque l'on penètre pour la première fois sur le site, le design semble soigné et clair. Et, heureusement, ce n'est pas qu'une impression. Il est en effet propre, original et plutôt frais. La mise en page respire, aussi c'est plutôt agréable de naviguer sur ce forum (un très bon point pour toi ! ^^) Mais si je devais changer quelque chose ça serait sans doute le fond blanc. Je le mettrai peut être un petit peu en transparence sur certains endroits. Mais dans l'ensemble c'est très bon, Bravo au créateur !^^

    Par contre, un point sur lequel je suis malheureusement pointilleuse (désolée les gens), c'est l'orthographe... Je n'excelle peut être pas dans ce domaine, mais j'ai quelques astuces: des trucs mémo-techniques, une bonne relecture, un logiciel pour me corriger (Word étant le plus connus est la base de tout...). Je te proposes donc de me piquer quelques unes de ces astuces, parce que ton forum est tout de même parsemé d'un grand nombre de fautes d'orthographe ! Brrrr ! Cool
    Je te donnes un exemple. Dans ta présentation du forum sur l'accueil (non pas le portail) tu as fais une très jolie présentation, avec une image en transparence et tout, et tout... Seulement en créant ce p'tit montage est-ce que tu t'es relu, ne serait-ce qu'une fois ? J'en doute... Il manque des lettres, certains mots ont des erreurs horrible (disposition et non pas "dispossitions", professeurs et pas "proffeseurs", etc...)

    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour faire ces modofications. En tout cas, ne t'inquiètes pas, tu peux le faire !! Rolling Eyes Wink

    Ce qui fait ton point fort c'est la claireté de ton site. Il semble bien structuré et divertissant. (avec 75 membres à ton actif je ne doute pas qu'il le soit !^^)
    Cependant, essayes de trouver un petit quelque chose qui (mis à part le graphisme) fasse que ce forum est quelque peu différent des autres. Je ne sais pas, moi même, quoi. Mais, tu devrais trouver une spécificitée à ce site. Par exemple une intrigue supplémentaire, un personnage important inventé et totalement inexistant dans l'histoire de Naruto... Tu peux aussi rester totalement fidèl au manga, mais ça demande tout de même un grand sens de l'administration pour vérifier qu'un Orochimaru ne sort pas avec une certaine Tsunade ! (comment ça je prend toujours le même exemple ?! xD)

    Bref. Passons à autre chose.
    Un petit quelque chose me gène dans ta demande de présentation.
    Je suis tout à fait d'accord avec le fait d'en apprendre un petit peu sur la personne se trouvant derrière le joueur. Cependant certains points ne me semblent pas necessaire. Le nom de famille (un peu trop personnel pour être divulgué sur le net je trouve), la profession (peut être pourrais tu le remplacer par un "Hobbies") et la présentation (c'est un peu génant via internet tu ne trouves pas ?).


    Voilaaaa ! Après, c'est selon toi le fait d'augmenter le nombre de lignes obligatoire par RP ou dans la présentation. Cependant, lorsqu'un forum commence à être bien peuplé, améliorer sa qualitée c'est plutôt une bonne chose ! ^^
    Je te dis donc bonne chance. En espèrant que ces quelques conseils et remarques t'auront servi.
    A bientôt !
    cheers



    Naruto shinobi life Fmukbm
    Uchigawa uzumaki
    Uchigawa uzumaki
    MasculinAge : 30Messages : 235

    Mar 23 Oct 2007 - 17:57

    Super sympa merci donc je fait les modifications merci...



    What I've done
    Remember the name



    Naruto shinobi life Sans_t60


    Ici Mon ptit forum
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:39