AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Naruto Peak Of Shinobi

    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Dim 22 Aoû 2010 - 10:16

    - Titre du forum : Naruto Peak Of Shinobi
    - Adresse du forum : Naruto Peak Of Shinobi
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Avec Contexte.
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec Conseil
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Maximum



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Lun 23 Aoû 2010 - 3:36

    Personne ? Donc un up .



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Mer 25 Aoû 2010 - 11:06

    Je Up'ing



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Bang
    Bang
    MasculinAge : 28Messages : 2434

    Jeu 26 Aoû 2010 - 11:07

    Salut (:
    Je te ferrais une petite critique dans la journée. J'éditerais ce message lorsqu'elle sera finit.






    OHANA
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Jeu 26 Aoû 2010 - 12:11

    D'accord, je te remercie.



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 1 Sep 2010 - 15:34

    Bonjour. Où en est cette demande ? Toujours d'actu ? Si oui, merci de penser à upper régulièrement.

    Je vois que tu attends toujours celle de Bang, essaie de le contacter par MP si vraiment il met trop longtemps à répondre.



    Naruto Peak Of Shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Mer 1 Sep 2010 - 17:30

    Ok je vais le contacter de suite .



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Jeu 2 Sep 2010 - 3:51

    En faite je prendrai bien un autre avis en attendant celui de Bang Merci Razz



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 9 Sep 2010 - 18:28

    Bonjour. première relance.



    Naruto Peak Of Shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Ven 10 Sep 2010 - 2:03

    Désolé mon ordi est mort donc prenez ca comme un up



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Sam 11 Sep 2010 - 9:38

    Salutation cher client de mes services ! Comme vous n'êtes pas là pour moi !? Ce n'est pas grave car je me sens généreux aujourd'hui, et je ferrai ta critique dans quelques heures (environ deux XD). Je n'ai qu'une parole et mon travail te sera rendu le plus vite possible...

    Bonne attente.



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    Naruto Peak Of Shinobi Goku210
    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Sam 11 Sep 2010 - 11:03

    Aspect général (10/15)


    En premier lieu je trouve cela très sympathique de défaire l'univers Naruto en ajoutant des nouveaux personnage à ta bannière (autres que Naruto ou Sakura trop basique). Néanmoins, le peu de membre nouveau (soit un, et si j'ai bien comprit c'est celui d'un administrateur) alors que je vois dans le Staff Natsu ou encore Genji. Alors pour un premier point qui ferrai à mon avis une bonne ouverture la diversification des membres sur la bannière.

    Comme disent certains je ne suis pas un amateur, et quand je commence une critique tout y passe. J'ai remarquer que l'on ne voyait pas la barre de navigation (en plein dans la bannière et dure à déchiffrer). Le reste semble très ouvert et facile d'accès sauf ta page d'accueil dont rien ne figure sauf les tops-sites. utilise cette partit c'est un endroit important ou tu pourra captiver une grande partit des nouveaux membres qui visiteront ton univers Naruto.

    Donc les choses à modifier sont simple, une plus grande diversité pour les membres qui apparaissent sur la bannière (sans supprimer tout les membres de la série Naruto). Une plus grande utilité de la page d'accueil (affiche les membres du Staff avec leur portrait, un guide des action pour aider les nouveaux membres à se diriger, un tableau des ninja,.... demande moi si besoin je suis là XD). Pense aussi à créer une barre de navigation beaucoup plus visible, hors de la bannière). Un petit truc en plus, enlève "créer un forum : ...." qui s'affiche dans les raccourcis.

    Graphisme (12/25)


    Je trouve une belle réalisation sans vraiment dire "super" non plus mais attrayante. Un point ma un peu marqué, car je n'ai pas compris pourquoi il y avait deux types d'images pour les catégories (regarde Konoha par exemple et Kumo), ce ne sont pas les mêmes réalisations. Installer une différence que pour les villages peu être sympathique mais a ce moment, il faut s'en tenir qu'aux villages. Les images ont l'air d'être choisie en fonction des sujets qu'ils traitent sauf deux je dirai : la première pour "Demandes" avec l'image de Yondaime et la seconde "Bingo Book" avec les pied d'Itachi.

    Comme je l'ai dit avant la page d'accueil fait partit du côté graphisme et organisation, et donc de ce côté c'est vide. Créer un tableau des village un mot de bienvenu, un résumé de l'histoire,.... Ensuite tes icônes pour les tops-sites sont vraiment démesuré, pense à les faire plus petites; je sais que c'est important mais les visiteurs doivent tourner leur regard vers autres choses.

    Le dernier point concerne les icônes : en premier lieu les icônes qui figure devant vos catégories et forums (a supprimer ou changer tout de suite), qui donne un aspect non fini ou survolé rapidement. Ensuite je n'ai pas comprit pourquoi les icônes de nouveauté, ... de vos messages sont en rapport avec One piece ? Alors à revoir et changer pour refléter l'esprit du forum et de son univers (soit Naruto).

    Pour conclure, il faudrai changer votre décoration, pas globale mais sur des petits points qui font toute la différence soit : des shuriken ou des mini kunai devant vos catégories (bien que très peu originale sa ne vous handicapera pas), les icônes One piéce, et la mise en place d'une vrai utilité de la page d'accueil.

    Contexte (5/20)

    Le contexte de ton forum est très bien déveloper pour raconter l'histoire de la série mais pas pour un forum rpg. Il y a deux cas pour expliquer ça, le premier si il s'agît d'un visiteur qui connaît la série, tout cela est sans importance et si le membre n'a jamais entendu parler de cette univers, la description de l'histoire est bien trop complexe, et se perd dans le forum. Donc à résumé plus simplement est sans raconter tout l'histoire et les personnage principaux : c'est un forum rpg sur le style de Naruto, pas un forum Naruto (si non que des personnages de la série), donc il faut raconter tout cela en grande lignes (village de ninja, combat, pas de Naruto et Sakura personnages principaux).

    En plus d'un contexte trop long, il n'y pas de nouveauté, et donc aucune originalité à ton forum. Ce qui plais à des fans de la série, c'est de faire vivre leur personnage dans des univers qui diverge de l'original. Si tu as besoin j'ai des idées en tête (comme toujours), mais je ne veux pas les dire ici, pour ne pas que d'autre forum te copie avant d'avoir commencé XD.

    Pour résumé la situation, simplifier toute l'histoire ne pas faire resortir les personnage principaux de la série, mais de leurs futur ninja (membres). Ensuite trouver une idée original qui donne à ton forum cette chose unique qui pourrai plaire à des membres potentiel.

    [En cours, ne faites pas attention aux fautes correction plus tard XD]


    Dernière édition par Zetarisu-Hayano le Dim 12 Sep 2010 - 15:46, édité 1 fois



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    Naruto Peak Of Shinobi Goku210
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Dim 12 Sep 2010 - 0:45

    Tout d'abord merci. Ensuite pour la bannière, le seul personnage du staff que l'ont voit est coud, les autres admin ont été enlever de leurs fonctions. Et pour couronner le tout mon ordi est HS, ceci explique pourquoi le graph n'est pas complet.

    Quand a la Page d'accueille, mon niveau codage pour les PA n'est pas élevée donc de l'aide serait vraiment la bienvenue ( d'ailleurs pour une partie du graph aussi ).

    Sur ce, en te remerciant , bonne fin de soirée a toi.



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Lun 20 Sep 2010 - 20:19

    Bonjour. Critique toujours d'actu ? Si oui, pense à upper régulièrement Wink



    Naruto Peak Of Shinobi Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Lun 20 Sep 2010 - 20:34

    A archiver .



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Ven 24 Sep 2010 - 15:13

    A ne pas archiver XD...Je suis vraiment désolé du retard mais si tu le veux encore je peux terminer ta critique dans le week-end.



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    Naruto Peak Of Shinobi Goku210
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Ven 24 Sep 2010 - 15:25

    Euh, un nouveau thème va être installer alors je préfère qu'on attende que le thème sois installer.



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Ven 24 Sep 2010 - 16:33

    Comme tu le souhaites mais je peux laisser le thème de côté et reprendre là où j'en était.. a toi de voir ?



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    Naruto Peak Of Shinobi Goku210
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Ven 24 Sep 2010 - 16:50

    Oui je suis d'accord, je te laisse juger a nouveau le forum. Merci a toi.



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Ven 24 Sep 2010 - 18:25

    Je ne sais pas si tu as terminé mais à premier vu cela donne un meilleur aspect que la première fois. Je ne sais pas si tu as changé ce que je t'avais dit alors je te ferais une critique complète, à la suite..



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    Naruto Peak Of Shinobi Goku210
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Lun 27 Sep 2010 - 22:22

    Ok, les images, PA etc ... j'ai tout changer ainsi que j'ai pris un staff bien bâtie alors je te laisse me conseiller.



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Dim 3 Oct 2010 - 10:16

    Salutation cher Ziktaon, je suis désolé pour le retard que j'ai mis pour faire cette critique mais mon ordinateur rencontre quelques problèmes techniques. Néanmoins je suis de retour avec ta critique à l'esprit alors bonne lecture et j'espère que cela t'aidera...

    Aspect général (13/15)
    J'adore ! Comment dire ça mieux... le petit côté trois dimensions que donnent les baguettes avec le rouleau ainsi que le shurinken. Tout cela montre un vrai travail, et une implication total dans le graphisme de ton forum. Si j'ai bien compris, et bien regardé pendant ces quelques jours, tu changes de bannière de temps en temps et je trouve ça sympathique, mais limite toi à des événements avec une bannières qui le montre (noël, halloween, tornois, ...). Une décoration simpatique, un acceuil chalereux, des information rapide à parté de mains, ou plutô de clique. Ensuite en décendant la page, on vois des images pour les catégories travaillées, donc j'ai as trop grand chose à te dire....

    Donc ne change pas trop souvant e thème juste pour marqer u événement important sur le forum, cela plaira beaucoup plus à tes membres. Ensuite essaye de donner une autre image pour "Qui est en ligne ?" qui ne fas pas travaillé par rapport au rste du forum (la même qu la banière). C'est tout pour le premier point.




    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    Naruto Peak Of Shinobi Goku210
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Dim 3 Oct 2010 - 13:46

    ok merci, je prend en compte ce que tu m'as dis et j'attends le reste.



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Pingoo
    Pingoo
    MasculinAge : 26Messages : 644

    Sam 9 Oct 2010 - 8:49

    Toujours d'actualité ?
    Première relance



    Naruto Peak Of Shinobi 235079Sign_Pingoo
    Merci à Sui' pour ce magnifique kit !
    Maurice, tu commences à enfoncer le bouchon un peu trop loin !
    Tais-toi est mange ta fricadelle !
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Sam 9 Oct 2010 - 12:55

    Oui toujours d'actu.



    Naruto Peak Of Shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:22