AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Demande de critique: Tyral Wars

    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Mer 16 Juil 2008 - 18:17


    Demandes

    - Titre du forum : Tyral Wars


    - Adresse du forum : [urlhttp://tyral-wars.superforum.fr/portal.htm]Iciiiiii[/url] ^^


    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète


    - Conseils ? : Je prends tout les conseils ! ^^


    PS: Le désign à été fait par tonton Sparrows, donc vous pouvez critiqué aussi mais vous êtes pas obligé, lol! Cette critique a donc pour but, de me conseiller sur l'histoire, ma faon de gérer le forum, les catégories et sous forums sont-ils bien, etc, enfin vous connaissez mieux que moi votre boulot. ^^'
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Jeu 17 Juil 2008 - 1:43

    Je vais être ta critique ^^.



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Jeu 17 Juil 2008 - 1:49

    D'accord, merci beaucoup !! Very Happy
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Jeu 17 Juil 2008 - 23:10

    De rien voyons ^^

    Page d'acceuil :

    J'aime bien ta page d'acceuil.Elle a un contexte, des liens qui mène à l'histoire et aux règlements,des partenaires et des topsites.J'aime bien dons la façon ton forum est séparer.Peu de fautes.
    15/ 15

    Graphisme :
    Le thème a été fait par le Cap'tain alors je n'ai pas mon mots a dire ^^Mais je le trouve très bien et il s'harmonise parfaitement bien avec le forum. ^^
    25/25

    Contexte :
    Tu résumes un peu l'histoire qui nous situe de quoi parle ton forum.Il y a un lien qui nous indique l'histoire et c'est très bien.
    18 / 20

    Organisation :
    Belle organisation.Les catégories sont bien divisées.On ne se mélange pas du tout.De plus,il y a,dans quelques forums, des sous-forums qui nous indique clairement ce qu'il y a dedans.

    19 / 20

    Orthographe :
    Excellent Orthographe

    9.5 /10

    Portail :
    Pour ce qui est du portail,je trouve qu'il est assez simple mais quoi mettre sur le portail quand tout nous indique sur la page d'acceuil...^^

    10 / 10

    >>NOTE TOTAL EN POURCENTAGE<<


    96.5/100

    Félicitation pour ce magnifique forum.Je crois que tu ne dois rien changer du tout et le laisser tel quel!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Jeu 17 Juil 2008 - 23:14

    Bas dès, wow :sqez:

    Merci bcp!!

    Pour le portail ça doit pas être facile à juger car chacun est libre de mettre ce qu'il veux comme module...


    Merci bcp!!!!!
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 18 Juil 2008 - 6:47

    Demande terminé?



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Ven 18 Juil 2008 - 15:58

    Ouaip! Merci bcp!
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 18 Juil 2008 - 17:30

    De rien ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

    Mar 29 Juil 2008 - 2:29

    Commande terminée, je déplace...
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:52