AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Tyral Wars.

    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Lun 5 Avr 2010 - 17:47

    Coucou ! Bon, le forum à bien évolué depuis le temps, je reviens donc à la charge !
    ^^

    - Titre du forum : Tyral Wars
    - Adresse du forum : Voici le lien ! ^^
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Avec
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec! ^^
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Si possible, les quatres !

    Merci beaucoup à ceux qui participerons !

    Cela peux paraitre logique, mais n'hésitez pas à me donner le plus de critiques négatives, construites bien sur ! Pour être franc, je ne fais pas cette demande pour m'entendre dire que mon forum présente de bon aspects ... ^^' mais vraiment pour aller de l'avant encore plus, grâce à vous ! ^^

    Merci encore.
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Mer 7 Avr 2010 - 23:46

    N'up ! ^^
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Sam 10 Avr 2010 - 15:23

    UpUp !

    Tyral vous attend :p Merci beaucoup ^^
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Dim 11 Avr 2010 - 12:44

    Bonjour,

    Voila ma critique pour ton forum :)

    Un peu de brouillon sur ma première impression.
    Énormément de choses à revoir sur ton forum en général.
    Voici les explications ci-dessous

    Note : 08 / 15

    - Dans un premier temps commençons par la bannière : génial, très belle image, beau design...

    - Fond de ton forum : à revoir au plus vite...
    - L'image que tu as mise n'est pas adéquat au reste de ton forum ...

    - Sachant que cette image reste fixe, il n'y à que la partie forum qui peux descendre, il te faut trouver une image qui puisse ressortir sur tout le forum sans gâcher certaines parties (Exemple : au début --> le cadre + ta bannière + ton fond : trop chargé... trop d'image on ne distincte plus rien :s / ensuite à la fin au Qui est en Ligne ? : de même le fond ressort du cadre de ton forum.
    L'aspect en général n'est pas top !

    - Pour les logos *Nouveau, pas de nouveau messages...* --> réduire la taille de celles-ci !
    Puis revoir aussi la qualité de tes images ! Du flou se balade sur tes images ! Tu peux encore améliorer ceci.

    - Revoir aussi les logos dans tes sous-forums : principalement pour les Post-it et les annonces : crée de simple logo et non pas des images reprenant ta bannière du forum général.

    - Pour les boutons *Nouveau* *Répondre*... Mettre la même police, couleur... pour tous les boutons :)
    Sinon pour le design, je ne dis rien car on ne partage pas les goûts et les couleurs Wink pour moi ça reste correct.

    - Pour le logo *Qui est en ligne?* --> Réduire sa taille et revoir la qualité de l'image puis la couleur d'écriture Wink
    Mettre une couleur qui puisse ressortir par rapport à ton image Wink

    - Le design en général reste potable mais il faut impérativement que tu changes le fond de ton forum !



    Note : 12 / 25

    Pas de problème au niveau du contexte Wink
    Belle histoire, des belles règles que tu imposes..
    .

    Note : 18 / 20

    Pour ma part, je trouve ton forum très décomposé Wink
    Maintenant au sujet du contexte, de l'histoire... tu dois certainement être dans l'obligeance d'organiser comme ceci.
    Ne connaissant pas tout ça, je ne peux apporter mon aide.
    Tu peux certainement me réduire tout ça, à toi de voir Wink


    Note : 13 / 20

    Au niveau de l'orthographe, l'ensemble reste correct.
    Ce n'est pas une catastrophe.
    Désormais, j'ai trouvé pas mal de petites erreurs.


    Note : 07 / 10

    Parlons du portail : belle petite partie du forum Wink
    Tu peux encore y rajouter des petites parties (vote,nouveautés quand il faut, des sondages, d'autres parties comme meilleurs posteurs....)

    Au niveau de l'accueil : tu peux enlever l'image de *Bienvenue*
    Pourquoi ? Image très grande, très vide....
    Toutes les parties : votes, partenaires, Staff... tu peux rajouter ça au niveau du portail.
    Ceci te permettra de le compléter.
    Mais sincèrement l'image de *bienvenue* gâche la partie de l'accueil de ton forum.


    Note : 05 / 10

    - Forum pas mal dans l'ensemble mais une grosse partie du design à revoir Wink

    Note finale : 63 / 100

    Bonne continuation à toi
    Si tu as des question, n'hésite pas.

    Tweeet



    Tyral Wars. Sign_n10
    Mercy Keysuke
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Dim 11 Avr 2010 - 16:10

    Merci beaucoup à toi d'avoir prit le temps nécessaire pour réaliser ce "diagnostique"!
    Je tiens compte de t'es remarques, notamment celle que compléter plus le portail. Mais j'ai peur qu'il fasse trop surchargé après, non ?

    Pour le design, un nouveau est en cour de commande sur Never même! ^^

    Encore merci !
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Ven 16 Avr 2010 - 12:35

    Nup
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 25 Avr 2010 - 20:47

    Yop,

    Si ta demande est toujours d'actu', pense à upper, merci. Wink Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 30 Avr 2010 - 21:11

    Seconde relance !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Sam 1 Mai 2010 - 23:59

    Désolé, avec les cours je ne passe plus régulièrement, et je n'ai pas reçut les mail m'avertissant d'une réponse !

    Désolé !


    Edit: Je n'ai Internet que le week end, aussi ...
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 9 Mai 2010 - 13:10

    Je t'ai laissé deux jours de plus avant de relancer, en prenant compte du fait que tu ne peux venir que le week-end... :/ Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 16 Mai 2010 - 19:02

    Seconde relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 23 Mai 2010 - 20:04

    Dernière relance...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 27 Mai 2010 - 18:36

    Toujours pas de nouvelles... Je déplace aux archives.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:56