AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Mon forum LSDA

    Nazgoul
    Nazgoul
    MasculinAge : 32Messages : 786

    Sam 10 Mai 2008 - 17:01

    Demandes

    - Titre du forum : Le Seigneur des Anneaux Rpg
    - Adresse du forum : Le Seigneur des Anneaux Rpg
    - Critique : Complète
    - Conseils : Oui s'il vous plait.


    Merci d'avance à ceux qui jugeront mon forum !



    Mon forum LSDA 090121010146453715

    Kit de moi =D

    Oserez-vous défier la brute ?
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Sam 10 Mai 2008 - 17:46

    Elle est pour moi Leg' ! En tant qu'admin du forum, je suis le plus apte à faire la critique !

    Graphisme :
    Je ne vais pas faire une critique d'un thème fait par le Cap'tain ! Il faudrait peut-être changer la police pour remettre l'Arial originel !
    Sinon rien à redire !

    Page d'accueil :
    Peut-être faudrait-il que la carte de la Terre du Milieu soit retravailler pour qu'elle s'intègre mieux avec le fond.
    Le message d'accueil ainsi que les liens vers les parties importantes sont présentes !
    La demande de personnage devrait plutôt être placée dans le sous-forum annonces ! Les liens de top-sites devrait aller dans la partie réservée à la publicité !
    Et enfin, je ne comprend pas du tout l'utilité des petites gif !

    Structure du forum :
    Tout est présent, les descriptions complètes, peut-être faudrait-il raccourcir les catégories pour faire de la place ? Mais cela au détriments des détails !

    Utilisation de la langue :
    Lorsque tu marques "Validés" dans le registre, si tu parles des présentations, il manque un "e" !
    Dans le Rohan, dans le description d'Edoras, il y a une faute de frappe au début du paragraphe sur le nom de la ville !
    Sinon aucune erreurs ne sont vraiment apparentes.
    Bon travail !

    Contexte :
    Il a le mérite d'être complet et assez explicite pour qu'un novice si retrouve. (Il manque le "é" vers la fin de ton paragraphe sur le mot armée).

    Portail :
    Il n'y a pas de portail, mais comme je le répète depuis ce matin, il vaut qu'il ne soit pas présent que vide et sans aucune utilité ! Cependant un forum comme celui-ci peut se permettre d'en intégrer un à la condition de le remplir !

    Conclusion :
    Au final nous avons fait à nous deux un bon forum !
    Il ne manque plus que des membres pour venir animer ce forum !
    Ca à l'air d'une critique assez courte mais lorsque la base du forum est bonne, on n'a pas besoin d'en écrire plus !



    Mon forum LSDA Doctor_who_zpsf16db84d
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Dim 11 Mai 2008 - 18:12

    ..:: CrItIqUe ::..


    Page d'accueil :
    Alors déjà il y a un bienvenue, et une courte présentation du forum, sinon ta navigation n'est pas assez voyante, et la carte mal placé (tu devrais la mettre avant "merci Cap'tain de Nu pour le thème etc..."). Après, je suis comme mon collègue, je ne vois pas l'utilité des petits gifs!
    7.5 / 15

    Graphisme :
    Le graphisme est nickel, j'ai rien à redire dessus, juste Sparrow t'es le meilleur :p
    24 / 25

    Contexte :
    Une histoire, un règlement!! Les visiteurs ne risquent pas d'être perdu :p
    18 / 20

    Organisation :
    Parfait, une description pour chaque forum, et des images...
    20 / 20

    Orthographe :
    C'est du bon, aucune faute vraiment inquiétante :p
    9 / 10

    Portail :
    Pas de portail...
    / / 10

    >>NOTE TOTAL EN POURCENTAGE<<

    78.5 / 90

    Excellent forum, juste la partie d'accueil à améliorer!

    CORDIALEMENT
    Nazgoul
    Nazgoul
    MasculinAge : 32Messages : 786

    Dim 11 Mai 2008 - 19:19

    Tout d'abord, merci à vous deux pour vos critiques constructives !
    Voila ce que j'ai modifié : J'ai agrandis la navigation, afin qu'elle soie plus voyante, et j'ai enlevé l'italique. J'ai aussi viré les petits gifs. La carte à été placée avant les remerciement au Capt'ain, mais je ne vois pas vraiment comment mieux l'incruster.

    J'ai corrigé les fautes d'ortographe remarquées par Shinomix.

    Voila, on peut locker le sujet, à moins que l'un de vous deux aie encore quelque chose à dire !

    Et je profite pour vous remercier encore une fois !



    Mon forum LSDA 090121010146453715

    Kit de moi =D

    Oserez-vous défier la brute ?
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Lun 12 Mai 2008 - 10:52

    Aucun problème :p
    Voila qui est mieux!

    Je déplace, merci...
    Cordialement

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 2:08