AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    forum yu-gi-oh

    adil94
    adil94
    MasculinAge : 28Messages : 683

    Mer 20 Fév 2008 - 19:46

    bonjour merci de m'aider
    - Titre du forum : yu-gi-oh
    - Adresse du forum : www.fandeyu-gi-oh.forumpro.fr
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : avec le contexte
    - Conseils ? :avec conseil

    merci d'avance



    forum yu-gi-oh 090704052513580074

    kit by Me
    Pash
    Pash
    FémininAge : 27Messages : 52

    Dim 24 Fév 2008 - 12:56

    Critique complète

    Général : 8/ 15 L'ensemble me parait … Pas super. Je dis ça car par exemple dans le graphisme, la barre de navigation ne vas pas avec le reste du thème, … Ou il n’y a pas toujours des majuscules aux noms des sujets ce qui ferraient plus correct. Sinon, le forum paraît actif.

    Graphisme: 19/ 25 Le graphisme et bien mais il y a tout de même quelques petites choses à reprocher : la barre de navigation ne correspond pas ainsi que la barre de séparation. Il n ‘y a pas d’images spécifiques pour annonce, post it, … Le reste est correct, bannière et brush jolis.

    Contexte : 15/ 20 Le contexte est de se conseiller sur les cartes à jouer Yu-gi-oh ? Expliquer certains effets de cartes, … Avec en plus une partie RPG ? Et bien allant peut sur des forums Yu-gi-oh je suppose que c’est moyennement original, cela doit être souvent fait sur d’autres forum mais après je ne peut pas te conseiller vraiment la dessus. Sinon ça doit être plaisant pour les membres.

    Organisation : 16/ 20 sa m’a l’air … Mauvais. Pas de majuscules aux titres des forums, ne lisant et n’étant strictement pas intéressé par Yu-Gi-Oh je ne donerrais pas mon avis sur le reste mais sa m’a l’air moyen également.

    Orthographe : 4/ 10 Pas mal de fautes repérés ! Attention il faut penser à mettre des accent, à ce relire et si tu a du mal en orthographe utilise et tape ton texte sous un correcteur orthographique comme Word.

    Portail (organisation, accueil, etc …) : 7/ 10 Un petit mot de bienvenue serrais chaleureux sur le portail sinon , … Pensez à le décorer un peut avec des images, de jolis vidéo de Yu-Gi-Oh XD.

    Note total ( en pourcentage ) : 69/ 100

    Conseils :

    -Changer la barre de navigation ainsi que la barre de séparation.
    -Enrichir le RPG ?
    -Mettre des majuscules aux titres des forums.
    -Utiliser un correcteur orthographique.
    -Mettre un message de bienvenue sur le portail et mettre des images, vidéos, …




    forum yu-gi-oh Pashbydarkrikucopiewa7
    Kit by Dark-Riku Merci beaucoup !
    Hades
    Hades
    MasculinAge : 32Messages : 40

    Lun 3 Mar 2008 - 7:13

    Alors, commençons par le commencement:

    -La barre de navigation ne va pas avec le contexte du forum(couleur trop sombre par rapport au forum).

    -Le niveau d'orthographe laisse a désiré.
    -Pas de majuscule au nouveau sujet.
    Trop de lol...Avec du langage comme ça le forum ne fais pas sérieux...
    Dommage parce que beaucoup de monde connaisse Yu-Gi-Oh.

    Voilà pour ma critique.
    Bonne continuation pour ton forum.
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Mar 4 Mar 2008 - 22:23

    Je me suis inscrit dessus car j'aime bien se jeu de carte, je te ferais une critique complete demain.




    forum yu-gi-oh Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    adil94
    adil94
    MasculinAge : 28Messages : 683

    Mer 5 Mar 2008 - 0:09

    ok merci



    forum yu-gi-oh 090704052513580074

    kit by Me
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Mer 5 Mar 2008 - 11:04

    Critique complète

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) :
    Le portail n'est pas acceillant mais on peut déjà voir des messages poster, sa peut donner envie mais il n'y a pas de majuscule, des fautes sont faites, corriger les et celui qui à poster se message doit mettre des majuscules en début de phrase et corriger les fautes. Le fond, les boutons, l'image d'acceuil vont bien ensemble mais la barre de navigation ne va pas du tout avec le reste et quand on se connecte elle devient trop grande, ce qui elargie la page. Les description des sous forum comportent des fautes et n'ont pas de majuscule.
    Conseil: Fair une nouvelle barre de navigation, corriger les fautes d'orthographe et mettre les majuscules la où elles doivent être mit, mettre un "Bienvenueé dans le portail et fair une description du forum.
    10/ 15

    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) :
    Bon graphisme mais pas complet, la barre de navigation ne s'assemble pas avec le reste, aucune image pour les post-it ou autre et les "citer", "éditer" ect. Il ne fait pas refair tout le désigne mais fair ce qui manque sur le forum et aussi ne pas mettre que les Root Top dans la bannière, les admin doivent mettre par exemple l'adresse en un mot pour aller directement aux règles.
    Conseil: Compléter les boutons qui manque, refair la barre de navigation, mettre d'autre chose dans la bannière.
    17/ 25

    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) :
    Les règles sont bonne mais pas respecter, la limite des tailles pour les avatar ne sont pas respecter, il y a des fautes d'orthographe, il parle d'éviter le language SMS alors qur dans certain sujat ils le font, il manque des règles, un sujet pour les règles n'est pas convenable.
    Conseil: Fair respecter les règles, c'est à dire devenir stricte et les admin doivent eu aussi les respecter pour donner l'esemple aux membres du forum, corriger les fautes d'orthographe et fair d'autre règles.
    13/ 20

    Organisation (Des forums et des catégories) :
    Des catégories ne servent à rien mais d'autre sont bien placer, les admin doivent corriger les fautes, il n'y a pas de sous forum pour les "Chambre", il n'y a pas d'autre endroit, cela est dommage.
    Conseil: Eviter de fair des catédories inutil, corriger les fautes, fair des sous forum pour les "Chambres" et fair d'autre lieu pour le rpg.
    10/ 20


    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) :
    Beaucoup de faute d'orthographe, des majuscules oublier, les admin ne prennent pas sa au serieu, ils doivent les corriger, mettre les majuscules et éviter eu même la language SMS.
    Conseil: Mettre des majuscules, corriger les fautes, éviter le languega SMS.
    3/ 10


    Portail (organisation, accueil, etc …) :
    Bannière vide, il y a juste les Root Top, le portail est bien mais il n'y a que les sujets qui sont afficher et on peut directement constater que tout le monde fait des fautes d'orthographe, que les membres font du language SMS, qu'ils ne mettent pas de majuscule.
    Conseil: Corriger tout, mettre des choses dans la bannière et le portail.
    5/ 10

    Note total ( en pourcentage ) :
    La note peut être augmenter en suivant les conseil, beaucoup de point on était perdu juste pour des choses bêtes comme le non respect des règles.
    58/ 100




    forum yu-gi-oh Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Dodo77
    Dodo77
    MasculinAge : 30Messages : 1604

    Mer 5 Mar 2008 - 11:11

    Tu demande une critiques alors que je n'est meme pas fini -_-'



    forum yu-gi-oh Noelcopie
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Lun 31 Mar 2008 - 17:07

    Commande terminée apparemment, vu la date... Wink
    A déplacer Wink
    adil94
    adil94
    MasculinAge : 28Messages : 683

    Lun 31 Mar 2008 - 20:30

    oui terminée



    forum yu-gi-oh 090704052513580074

    kit by Me
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Lun 31 Mar 2008 - 20:54

    Post à déplacer Wink
    Demande terminée Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:48