AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Demande d'un codage pour un journal de bord.

    HandsomeJedive
    HandsomeJedive
    MasculinAge : 33Messages : 2

    Dim 23 Mai 2021 - 16:35

    Ma demande



    Bonjour ! Comment allez vous ? Je viens vers vous pour passer ma première commande sur votre superbe forum. Il s'agit d'un codage pour un journal de bord sur un forum rp auquel je joue.


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : Idéalement, ce serait un subtile mélange des exemples que je montre sur les images ci dessous.
    exemples:
    Tailles des éléments : 600 de largeurs maxi pour 400 de hauteur maximum.
    Effets voulus :
    - Les contours et les formes des barres / fenêtres / pages / onglets / textes aient des formes organiques (ou au pire, qui s’en rapproche le plus). J’ai mis d’excellentes images de textures organiques ci-dessus qui conviennent parfaitement pour l’âme charitable (bien que je lui donne aussi l’autorisation à utiliser d’autres images de textures organiques personnel).

    - Les fenêtres / barres doivent être animés de façon fluide lorsque le curseur de la souris s’y pose. En spiral serait l’idéal, mais dans le pire des cas une animation en vertical / horizontale me convient. Notamment sur la dernière image avec le fond rouge sur "schéma".

    Version de votre forum : Alors, je ne sais pas vraiment quelle est la version du forum auquel je joue. Je sais juste que ca a été créer a partir de forumactif et que c'est PHPBB

    Lien du forum



    Ressources




    images de textures:



    Autres précisions ?


    Je laisse une liberté assez élevé pour la personne qui accepte de réalisé ma commande. Moins elle aura de choses à respecter obligatoirement, mieux elle sera inspirée et pourra réaliser un travail de qualité. Je demande juste quelques détails importants qui doit s’y trouver. comme ce que j'ai précisé précédemment dans "effets voulu" et "schémas"



      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:59