AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Demande de codage pour Snowead.

    Snowead
    Snowead
    MasculinAge : 31Messages : 7

    Ven 20 Mai 2011 - 17:43

    Bien le bonjour, je suis un rp player n'utilisant pas de codage. Si cela vous est possible, n'ayant pas moi-même un niveau énormément élevé en matière de codage, j'aimerai que vous m'aidiez à en faire un un. Je n'ai pas de restriction à vous donner à part peut-être au niveau des couleurs. En effet, j'aimerai que cela soit plutôt dans le rouge foncé pour la narration et dans l'indigo avec la possibilité de mettre ma "tête" sur le côté gauche pour les paroles. Bien sûr, j'attendrai le temps qu'il faudra si vous avez la gentillesse de m'aider dans ce domaine là.
    Merci beaucoup!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 20 Mai 2011 - 19:17

    Bonjour^^

    Il y a un bon de commande à remplir, ça sera mieux pour ta commande et pour le codeur qui la prendra. Merci Wink



    sign
    Snowead
    Snowead
    MasculinAge : 31Messages : 7

    Ven 20 Mai 2011 - 20:32

    mmmh... Comment dire, je ne "comprend" pas très bien tout ce qu'il faut mettre dans cette fiche car je n'ai pas une idée précise de codage. J'en aimerai un juste pour pouvoir améliorer le "charisme" de mes rps.
    Par contre j'ai un exemple de ce qui me conviendrait parfaitement (ceci est la demande d'un ami qui m'a conseillé d'aller sur ce site.)

    https://www.never-utopia.com/t32136-demande-pour-un-codage

    Juste changer au niveau des couleurs: De l'indigo pour le fond, du rouge foncé lorsque je parle et du bleu foncé ou vert lorsque mon interlocuteur prend la parole.
    Serait-ce possible s'il vous plait?
    Zargurock
    Zargurock
    MasculinAge : 30Messages : 592

    Ven 20 Mai 2011 - 21:23

    Tedd D: J'ai bien fait de montrer NU à Mukuro Razz

    Pour changer les couleurs, dans le codage de Mukuro tu a des:
    #XXXXXX
    Ca correspond à un code couleur que tu peux trouver ici:
    http://www.code-couleur.com/

    Tu les remplace par les couleurs qui t’intéresses Razz que tu trouvera sur le site. Sinon viens msn x)

    Snowead
    Snowead
    MasculinAge : 31Messages : 7

    Ven 20 Mai 2011 - 21:25

    Merci Jo'!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 20 Mai 2011 - 22:29

    J'ai donc simplement changé les couleurs... (il suffit de changer les codes couleurs présents^^).



    Titre

    Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat. Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia.
    Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.


    Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior.

    Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior.





    Code:
    <div style="width: 95%; min-height: 400px; margin: auto; background-color: #8e7ca5; border: 3px solid #46276b; padding: 10px;">
    <span style="display: block; width: 80%; margin: auto; background-color: #8e7ca5; border: 3px solid #46276b; font-family: arial black; color: #46276b; font-size: 20px; padding: 6px; text-align: center;">Titre</span>

    <span style="display: block; width: 80%; margin: auto; background-color: #A1A1A0; border: 3px solid #000000; font-family: georgia; font-size: 11px; color: #000000; padding: 6px; text-align: justify;">Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat. Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia.
    Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.</span>

    <span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; border: 3px solid #1c145a; margin: 4px; background: url(http://82.img.v4.skyrock.net/826/naruhito/pics/photo_70538040_12.gif) center center no-repeat;"></span><span style="display: block; width: 70%; margin-left: 130px; height: 110px; overflow: auto; padding: 4px; border-color: #1c145a; border: 3px solid #1c145a; font-family: lucida calligraphy; font-size: 12px; color: #1c145a;">Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior.</span>

    <span style="display: block; float: right; width: 100px; height: 100px; border: 3px solid #681b1b; margin: 4px; background: url(http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20100101/sasuke-image-100x100_n4m.gif) center center no-repeat;"></span><span style="display: block; float: right; width: 70%; margin-right: 15px; height: 110px; overflow: auto; padding: 4px; border-color: #681b1b; border: 3px solid #681b1b; font-family: lucida calligraphy; font-size: 12px; color: #681b1b;">Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior.</span>

    <div style="clear: both;"></div>
    </div>



    sign
    Snowead
    Snowead
    MasculinAge : 31Messages : 7

    Ven 20 Mai 2011 - 22:35

    Oh et bien merci beaucoup pour cela!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:04