AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    demande de création d'un code type article de journal

    Sholarimas
    Sholarimas
    FémininAge : 33Messages : 27

    Mar 14 Avr 2020 - 19:22

    Codage d'un article de journal



    Bonjour à tous, une petite intro est demandée alors je vais essayer de faire court Wink Premièrement j'espère être au bon endroit sinon je déplacerai ma demande sans soucis Wink Et deuxièmement je pense avoir faire le tour du libre service et je ne trouve pas ce que je veux alors je me permet de poster ici mais si certains d'entres vous ont déjà fait ce que je cherche, je me ferais un plaisir de leur emprunter leur code. Bon maintenant ce que je cherche Wink Je suis à la recherche pour mon forum d'un codage de sujet pour mettre en place des news, sous la forme d'un journal NewYorkais donc type New York Times. Avec plusieurs colonnes et la place d'une photo.


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : je n'ai pas de schéma à proprement parler mais j'ai pris une idée de ce que je veux sur google ... Cela reste une idée. Je ne demande pas exactement la même chose Wink L'idée est de place au moins un article de journal. Deux si possible
    images google:

    Tailles des éléments : Sachant que la partie message du forum fait 800px, je dirais pas plus de 700px.
    Effets voulus : Je souhaiterais un bon blanc, ou blanc cassé (comme un journal quoi ^^) et un agrandissement de la photo au survol avec possibilité de mettre un sous titre à la photo lorsqu'elle est agrandie.
    Version de votre forum : phpBB2 (subsilver)


    Ressources


    Je n'ai pas d'images précises à fournir, je préfère laisser libre court à l'imagination


    Autres précisions ?


    Je ne vois rien à ajouter pour l'instant mais si vous avez des questions supplémentaires , n'hésitez pas Wink et Merci d'avance à ceux qui répondront

    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Ven 24 Avr 2020 - 17:03

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce sujet est-il toujours d'actualité ? N'oublie pas que tout sujet doit être uppé une fois par semaine (ou une fois par mois pour les publicités). Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du sujet d'ici une semaine.



    Sholarimas
    Sholarimas
    FémininAge : 33Messages : 27

    Jeu 30 Avr 2020 - 3:06

    Non il est à classer, j'ai réussit à créer le code moi même Wink
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Jeu 30 Avr 2020 - 10:58

    Parfait alors j'archive !
    Désolée que tu n'ai pas trouvé de personnes pouvant t'aider.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:05