AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Demande de code ?

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 10 Aoû 2014 - 17:19

    Bonjour !

    Alors alors, je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, donc dites-moi si je me suis trompée x))
    Je viens de creer mon propre forum, seulement voilà, je voudrais un thème (car pour l'instant j'en ai mis un au hasard), mais seulement le "code", car graphiquement je vais dire, je sais le faire toute seule (les images etc). Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je m'y connais pas du tout en codage xD Je sais pas comment procéder.

    Voilà mon forum pour l'instant : www et en fait je voudrais déjà que les catégories ne soient plus si "carrées" et droite, je voudrais quelque chose de ce genre là : https://i.servimg.com/u/f39/18/85/39/07/fond10.png (surtout la forme des catégories et le contour du bloc). Voilà j'espère trouver réponse xD

    Merci d'avance !


    Dernière édition par Madii-x le Lun 11 Aoû 2014 - 16:45, édité 1 fois




    Demande de code ? 1E4PE
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 10 Aoû 2014 - 22:47

    Hello.
    Tu devrais éditer ton premier message pour suivre le formulaire. Mais avant ça tu as fait un tour dans l'index des catégories pour trouver ton bonheur ?

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 11 Aoû 2014 - 13:19

    Effectivement j'avais pas vu tout ça, merci ! Je vais voir si je trouve mon bonheur (comme je suis difficile xD), vous pouvez archiver ou supprimer mon message, désolée j'avais pas vu le formulaire :x Si jamais je trouve pas, je referais une demande correcte :)




    Demande de code ? 1E4PE
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:40