AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Le Nombre delirant de forum naruto

    Anonymous
    Invité

    Mer 23 Avr 2008 - 12:57

    Rappel du premier message :

    j'ai remarquer avec euphorie le nombre de forum naruto se creant et deja existant .Un conseil dans la vie il n'y a pas que naruto il ya plein d'autre manga aussi
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 25 Avr 2008 - 7:21

    et bien merci vall ^^

    Masaki je comprends ce que tu dit mais on pourrai empecher enfin les gens qui font leur propre forum naruto ou bleach pourrai faire ne sorte qu'il y en ai moins si ils trouvaient l'intelligence de se regrouper en fait c'ets ça que je critique c'ets qu'ils veuelent la jouer solo que leur forum marche plus ou moins mais que en fin de compte tous les forum se ressemble et ça ça entraine de mauvais coté à eux et aux autre.
    les membres potentiels ne savent plus dans lequel aller donc moins de membres pour eux parce que trops de concurence et en plus ils "polluent" les sections pub des forums ou sites.

    enfin bon apres ce n'ets pas mes tites paroles qui vont faire bouger les choses ... :niarf:
    Anonymous
    Invité

    Ven 25 Avr 2008 - 7:59

    tu as raison michiyo tout le monde veut crée son forum bleach et son forum naruto car penser avoir un forum naruto et bleach marchant cela fait de l'honneur mais en verité c'est pas comme cela que se joue vraiment c'est ceux qui l'ont vu par exemple il faut commencé a crée des forum death note car c'est un manga qui va bien marcher mais on ne trouve pu de forum fma car 'est pu vraiment a la mode .Un vrai forum de rp c'est ou tu peux crée ton histoire de toute piece sans avoir a respecter grand chose, Un forum ou tu es libre et c'est la que j'ai mis mon idée en place car ayant un forum naruto ne marchant pas et que je risque de transformer en autre chose et un forum bleach moyen je me doutait que cela n'alait pas durer et je devais improviser et avec les memebres sur ses deux forum je les redirige sur mylife l'avenir est deja mieux assurer Very Happy

    Fini :2124:
    Okii-te
    Okii-te
    MasculinAge : 30Messages : 1193

    Ven 25 Avr 2008 - 9:58

    Moi ca m'a saoulé les forums de RPG xD



    Le Nombre delirant de forum naruto - Page 2 Img-165527t6md7
    Keep hope, and always keep a smile... ~
    Kit by me.
    Anonymous
    Invité

    Sam 26 Avr 2008 - 13:04

    a cause du nombre de forum naruto et bleach devant combattre et suivre un fil ce qui n'est pu un vrai forum de rpg ou tu es libre de combattre comme tu veux avec qui tu veux et sans histoire a suivre
    Asaoka
    Asaoka
    MasculinAge : 30Messages : 1706

    Dim 27 Avr 2008 - 0:23

    Normale Wink

    Tu ne peux faire comme tous les épisodes car il y en à beaucoup trop.



    Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
    Habitant du navire depuis le 07/01/2008

    Le Nombre delirant de forum naruto - Page 2 89318_mini_bowser
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Dim 27 Avr 2008 - 0:31

    * lueur dans les yeux * Twisted Evil

    j'ai une proposition a vous faire...chaque 10€ que je reçois je pirate un forum naruto

    ( je vais vite faire fortune moi Twisted Evil )

    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 27 Avr 2008 - 22:59

    xD Tu te verrais pas un sou Arsaki =P
    Car vu l'activité de ces forums, je pense que tu ne perdrais pas ton temps avec eux ^^
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Dim 27 Avr 2008 - 23:00

    hum....ou sinon je peut supprimé un skyblog en echange de 10€ :)

    Shiroshi
    Shiroshi
    MasculinAge : 33Messages : 47

    Dim 27 Avr 2008 - 23:25

    Sur le fait de l'invasion des forums Naruto, et maintenant Bleach, je suis d'accord (bien que je sois moi-même admin d'un forum de chaque, mais l'un marche depuis longtemps, avant même mon arrivée, et l'autre a extrêmement bien démaré >.<). Mais le fait est que c'est ce qui plait et ce qui attire. Car, il faut l'avouer, il n'est pas facile de faire vivre un forum d'un manga ou jeu moins connu. J'ai tenté de créer un forum Fate/ Stay Night un jour. Résultat ? Personne. Ensuite, même des manga comme Saint Seiya c'est pas toujours facile. J'avais rejoins un récemment crée, qui avait bien démaré, mais qui s'est vite essouflé. Pourquoi ? Car même si c'est culte, c'est trop vieux comme manga. La mode est passée à autre chose. Beaucoup de personnes vont sur un forum pour son univers, pas forcément pour son originalité. Or, les univers les mieux connus en ce moment sont Naruto et Bleach. Quand à d'autre manga à succès, c'est pas toujours facile d'en faire un forum RP (Death Note par exemple). Ce que cherche beaucoup de personnes, c'est de l'action, même dans un forum. Donc tu regardes les mangas avec de l'action marchant le plus, c'est Naruto et Bleach :/ Voila pourquoi il y a surtout de ces forums.

    Pour conclure, je dirais que pour faire un forum sur un manga moins connu (mais pas forcément moins intéressant), il ne suffit pas d'avoir l'idée du siècle faisant qu'il peut attirer, mais également trouver une base solide de membres avant même la création, et ça ce n'est pas le plus facile :/ Donc je crois que les forums Naruto, c'est pas demain la veille que ça s'arrêtera d'être crée (car chacun veut son forum, veut diriger, crois avoir de bonnes idées, pense que le sien sera le meilleur...), et Bleach comment à partir sur cette lancée (chose logique lorsqu'on voit les manga... L'un devient naze, l'autre de mieux en mieux).

    Donc ce post n'était peut être pas des plus utiles, mais ce n'est que ce que j'ai remarqué à force de mon expérience niveau forum RP :/



    Le Nombre delirant de forum naruto - Page 2 Newshiroshisignik7
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 27 Avr 2008 - 23:35

    J'ai fais les même constat que toi.. Ce que je trouve donmage c'est que tout ces gens ne voient rien à part Naruto et Bleach =/
    Il existe des 100e de forum avec des histoires uniques et originales mais qui sont étouffés par la masse =/

    Arsaki : >_<" T'es cher toi ! J'en connais qui te ferais ça pour 0 xD Dur les affaires de nos jours Cool
    Shiroshi
    Shiroshi
    MasculinAge : 33Messages : 47

    Dim 27 Avr 2008 - 23:49

    En même temps, c'est vrai qu'ils ne voient rien à part Naruto et Bleach, mais quand on réfléchit un peu, quel estl e genre de personne à s'inscrire à tout va sur des forums, sans même faire attention ? Je suis désolé si certains se sentent visés, mais il s'agit souvent des boulets ou des personnes n'ayant un niveau que très limité (voir inexistant) en RP. Donc certes, comme en graph, tout le monde peut s'améliorer en RP. Mais souvent, ceux dont je parle au début mettent longtemps mais, pire que tout, sont insurportable, faisant des gross bill à tout va, pensant avoir toujours raison, ayant prit SMS comme première "langue" vivante... Bref, pile ce dont on ne veut pas sur un forum.

    Donc voila, lorsqu'on fait un forum autre, on perd la masse, mais souvent, ce n'est pas le plus grave. Ensuite, si on veut vraiment faire un forum autre, là il faut faire ce que j'ai cité à mon post précédent. Trouver une base solide de membres, motivés à RP et ayant une bonne attitude. Ensuite, il suffit de faire vivre le forum (le flood sert pas mal à cela au début, mais il faut maintenir une activité correcte en RP), et ça devrait venir, ou au moins attirer quelques personnes, suffisamment pour vivre et s'amuser. Bien sûr, cette astuce, c'est aussi ce qu'il faut faire pour faire marcher un forum Naruto ou Bleach (ou autre truc super connu). Franchement, NarutOpia a un système intéressant et un design superbe, conclusion ? Il attire. Ensuite, faut voir au bout d'un ou deux mois. Si un forum Naruto ou Bleach garde une bonne activité au bout de cette durée, on peut dire que c'est bien parti pour lui, la seule chose à faire et de ne pas lui laisser le temps de s'essouffler, chose repousant même les membres (et ça marche pour tous les types de forums ça :/)

    Bref, j'ai l'impression d'avoir fait un post pour rien et de m'être limite contredis par rapport à mon précédent message Oo C'est pas normal ça >.<



    Le Nombre delirant de forum naruto - Page 2 Newshiroshisignik7
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Lun 28 Avr 2008 - 7:00

    Rolling Eyes S'aurait pu être pire =P
    Mui mais maintenir une certaine activité n'est pas simple =/ Personnellement, côté RP le mien de rame pas mais il y a un autre soucis au tableau : Les messages sans réponse
    Comment faire rentrer dans le crane des gens qu'il ne faut pas laisser les nouveaux sans réponse sinon ils passent leur chemin ?! Je vois ça sur quelques nouveaux forums lorsque je traine sur le net mais on le retrouve partout en réalité =/ Y'a pas pire pour couler un forum si on oublie les abandonnés du 4 lignes en SMS

    "Le nombre délirant de forum naruto" va se transforme en débat sur comment réussit à garder et lancer son forum je le sens xD
    Anonymous
    Invité

    Lun 28 Avr 2008 - 7:55

    je ne pense pas avoir la reponse a tout mais on dis crée un forum tiré d'un manga ne marche pas car moin connu mais un forum tire de l'univers des mangas et ayant un temps et un espace peut tres bien marché meme mieux que n'importe forum naruto ou bleach car la liberté de rp est poussé a ses limites et non au limite du manga se que j'ai fait avec mylife et qui en bientot une semaine va avoir poster 500 message et pas que en presentation comme sur certain forum .Je ne dirais pas comment j'ai fais pour crée un rpg actif plus que les naruto ou bleach car je suis pas fou Twisted Evil
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Lun 28 Avr 2008 - 23:33

    xD Tu garde jalousement ta recette =P Et je te comprends =)
    Love
    Love
    FémininAge : 31Messages : 152

    Lun 28 Avr 2008 - 23:46

    Pour relancer sur l'invasion des forums NAruto... J'ai du en crée 2 ou 3 qui marchaient plutot bien au debut puis ça a été la catastrophe... Maintenant tous le monde veut faire sa gloire grace aux forums Naruto... Tellement que même sur des Forums fantastiques, ou d'autre mangas, ils te resortent des references avec Naruto... Aucun de mes forums marchent à cause de la mode Bleach/Naruto... Et Fullmetal Alors T__T Bref... Je vais tous les casser les forums è_é 002 je vais jouer aux ninjas aussi x)



    Le Nombre delirant de forum naruto - Page 2 080831093706118819
    Kit by me
    Anonymous
    Invité

    Mar 29 Avr 2008 - 8:04

    oui il sorte des reference naruto et bleach dans des forum manga lycée fantastique je me demande si je fais mieux vu que je ressort get backers avec le Dr Jackal? :01233:
    Miyashi
    Miyashi
    MasculinAge : 38Messages : 750

    Lun 5 Mai 2008 - 0:00

    C'est vrai qu'en ce moment la mode c'est les forum naruto ou bleach, il y a aussi les forum sur les pensionat qui se dévellope rapidement, mais il y a d'autres mangas ! Death note, One Piece, qui marcherait en rpg.
    C'est vrai qu'il y en a beaucoup trop, et on retrouve prtiquement à chaque fois les même catégories (et parfois les mêmes idées Evil or Very Mad ^^) , faudrait trouver autres choses, et diversifié, mais faut avoué que c'est assez simple de convertir ces deux mangas (que j'adore :§erre: ) en rpg.

    Voilà mon opinion^^.



    Le Nombre delirant de forum naruto - Page 2 Sans_t11
    Spike
    Spike
    MasculinAge : 29Messages : 64

    Lun 5 Mai 2008 - 0:34

    C'est vrai que c'est beaucoup plus simple de ce créer un forum sur Naruto ou Bleach car, c'est très facile de les convertirs en forum RPG mais....tout le monde oublie les autres mangas !
    Peut-être qu'un forum RPG sur Death Note serait long et difficile à faire mais, cela montre que l'administrateur aime son forum et veut le garder !
    Vraiment, je commence à en avoir ras-le-bol de ces forums sur Naruto et Bleach !
    On arrêta pas d'en voir et souvent, ils sont tous pareil. Les admins se disent :''Aucun forum Naruto va être comme ca !'' tendit que souvent, il est indentique à un autre ! Vraiment, on dirait que ces personnes n'ont pas d'inspiration pour créer une nouvelle histoire. Et en plus, sur les forums de pub, on arrête pas d'en voir pour Naruto ou Bleach et cela diminue le nombre de membres sur des forums aux bonnes idées car...il y en a pas assez. Vraiment, il faudrait dire ''Gloire aux forums à bonne idée !!!'' et ''Bouh les forums Naruto et Bleach qui se répêtent !!!''
    Voilà ce que j'avais a dire
    Trowa Barton
    Trowa Barton
    Age : 38Messages : 20

    Lun 5 Mai 2008 - 8:29

    Spike a écrit:Vraiment, je commence à en avoir ras-le-bol de ces forums sur Naruto et Bleach !

    je plussoie

    nous sommes envahie XD

    il tous en tete l'idée que le leur seront l'unique "the number one" et en fait c'est de simple copier collé. Une chose malhereuse c'est que la nouvelle generation a tendance a oublié els manga qui ont fait que le manga est le manga comme pour ma part Razz gundam wing, dbz ou hokuto no ken Razz
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 5 Mai 2008 - 8:41

    Je pense que vous généralisez, j'ai croisé quelques perles dans les forums Naruto que je n'ai jamais vu ailleurs. Certes la majorité son des copies, de copies, de copies... La plupart des gens ne savent qu'imiter de toute façon. Mais ce n'est pas le cas de tous.
    J'avais testé un forum NAruto au contexte totalement inventé, il avait démaré mais n'a pas duré, je suis donc revenu à un forum qui suit le manga, certes, mais dont le système de jeu est inovant, et la preuve qu'il plait c'est que certains m'ont demandé le droit de le rependre. Donc certes les forums se ressembles, mais au départ il y a quand même une idée originale, même si elle a été reprise par tous.



    sign
    Spike
    Spike
    MasculinAge : 29Messages : 64

    Lun 5 Mai 2008 - 23:27

    Sparrow-style a écrit:Je pense que vous généralisez, j'ai croisé quelques perles dans les forums Naruto que je n'ai jamais vu ailleurs.
    Oui, c'est vrai qu'il existe des perles rares !
    Moi aussi je suis déjà tombé sur des forums Narutos ou Bleach qui était des perles rares ! Mais enfin, la plupart son des copié-collés et je commence à être énervé ! Avant de dire ''mon forum ca va être le #1 et aucun d'autre va être comme ca !'' et bien, fouille un peu sur forumactif, il doit bien en avoir une centaine comme le tient !
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 5 Mai 2008 - 23:58

    Spike a écrit:
    Sparrow-style a écrit:Je pense que vous généralisez, j'ai croisé quelques perles dans les forums Naruto que je n'ai jamais vu ailleurs.
    Oui, c'est vrai qu'il existe des perles rares !
    Moi aussi je suis déjà tombé sur des forums Narutos ou Bleach qui était des perles rares ! Mais enfin, la plupart son des copié-collés et je commence à être énervé ! Avant de dire ''mon forum ca va être le #1 et aucun d'autre va être comme ca !'' et bien, fouille un peu sur forumactif, il doit bien en avoir une centaine comme le tient !
    C'est déconseillé! Car s'ils veulent 3 ans de prison ou un truc du genre bha copie le forum! XD
    Et oui, le forum est sous Copyright! Puis il peut y avoir des copies de Never, mais le prototype restera le prototype! Wink
    C'est comme les peintres qui essais de refaire la Joconde! Ha c'est sur elle peut être mieux, elle sera peut être plus peaufiné etc. Mais le peintre ne s'appellera pas Leonardo Da Vinci! ^^
    regarde les producteurs de voitures! Chez Opel certaines voiture sont beaucoup mieux que Mercedes, mais la marque fais tout!
    Donc il y a un Never et c'est celui là!




    Le Nombre delirant de forum naruto - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Daten
    Daten
    Age : 29Messages : 183

    Jeu 8 Mai 2008 - 14:06

    Et bien moi j'ai fait un forum Yu-Gi-Oh au temps de l'egypte et j'ai chercher et je crois bien que c'est le seul existant



    Le Nombre delirant de forum naruto - Page 2 Img-1847530dnnk
    .: " Faites-vous le compagnon du vice, et vous serez bientôt son esclave. " .:
    Anonymous
    Invité

    Dim 18 Mai 2008 - 19:21

    daten si tu vas par la j'ai un forum rpg Lycée combat enfin un peu dur a definir et l'histoire la situation sont tellement complexe que je suis aussi sur que c'est le seul dans le style
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Dim 18 Mai 2008 - 19:53

    bon moi je fait un forum naruto en se moment mais au moin l'histoire n'est pas banal ( c'est vrai que je l'ai trouvé en quelques minutes tout en ecrivant mais au moin sa a l'air de plair ) donc du moment que sa plait je ne vois pas pourquoi on se pleindrais qu'il y a plein d'autre forum naruto, c'est vrai ils sont basé sur le meme truc mais ils ne sont pas forcement tous pareil Wink

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:52