AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Demande de mise en forme partie Membre / Profil / Inscription / Etc

    Khaleras
    Khaleras
    MasculinAge : 27Messages : 27

    Dim 19 Jan 2020 - 13:28

    Code mise en forme partie membre, profil, calendrier, règle d'inscription, inscription, etc...




    Bonjour !
    Alors une demande peut-être un petit peu particulière. Ce serait pour une mise en forme, en CSS ou HTML de la partie de commande de l'utilisateur, pour les sections qu'on rejoint via la barre de navigation. Comme le profil, la connexion, l'inscription, les membres, etc. Afin que je puisse choisir un fond de cadre, la couleur de la zone de saisie et de texte, sans que ça influence tout le reste du forum.
    Par exemple pour le fond, si je met le fond sur tout le forum, ça gâche le fond de l'avatar et le rendu des parties sujets.

    Pour résumé, que je puisse par exemple mettre un background en vert sans que ça soit affiché en vert ailleurs sur le forum. Ou y mettre une image en fond, sans qu'elle s'affiche ailleurs !

    Merci d'avance à / aux personne(s) qui me sauvera / sauveront !


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas :

    Demande de mise en forme partie Membre / Profil / Inscription / Etc 7vac

    Demande de mise en forme partie Membre / Profil / Inscription / Etc 4pz0



    Tailles des éléments : /
    Effets voulus : Pour l'heure, rien de particulier mais il se peut que j'ai envie de modifier ça plus tard. Alors quelque chose de simple, sur lequel un débutant peut se retrouver si possible. Ce sera plus sympathique je pense aussi une fois en LS pour ceux qui en auraient utilités et envie de le personnalisé !
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources


    /


    Autres précisions ?


    Le Forum en question !


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:23