AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    [profil]Mise en forme des styles de champ

    elros
    elros
    MasculinAge : 29Messages : 74

    Mar 8 Oct 2019 - 11:43

    Ma demande



    Bonjour ♪ Je souhaiterais avoir un affichage des styles de champ lors de l'affichage d'un message, afin que ces derniers fasse d'avantage comme un affichage de RPG.


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas :
    Spoiler:
    Tailles des éléments : Normalement toutes indiquées sur le schéma ci-dessus.
    Effets voulus : Pas à ma connaissance
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources


    Il n'y a à ma connaissance pas besoin de ressources, si il y en a besoin mais que je ne m'en suis pas rendu compte, j'en ajouterais si nécessaire.


    Autres précisions ?


    Pour détailler un peu les schémas, j'aimerais dans l'idée que le profil soit par défaut cacher (sauf le pseudo, ainsi que l'avatar du membre), et qu'en cliquant sur "Ouvrir", le menu s'ouvre, affichant les différents champs du profil. Un bouton fermer remplacerait donc celui d'ouvrir, restant à la même place (Donc le menu s'afficherait en dessous du bouton).
    Dans l'idée, j'aimerais également que les champs soit modifié, pour donner l'effet d'un inventaire de RPG. Les couleurs quand à elle ne sont pas trop importantes à l'heure actuelle, puisque je n'ai pas de design "fixe", je pourrais (je pense) les modifier quand besoin est :)



    Je pense n'avoir rien oublier, si c'est le cas, je rajouterais bien évidemment les informations nécessaires! Merci à celui/celle/ceux qui tenteront de m'aider !
    elros
    elros
    MasculinAge : 29Messages : 74

    Sam 12 Oct 2019 - 12:05

    Bonjour ! Petit up svp ♪ Si il manque des informations, n'hésitez pas à m'en faire part :)
    elros
    elros
    MasculinAge : 29Messages : 74

    Lun 14 Oct 2019 - 21:03

    Petit up svp ♫
    elros
    elros
    MasculinAge : 29Messages : 74

    Mer 16 Oct 2019 - 16:56

    Bonjour ! Petit up svp ♫
    elros
    elros
    MasculinAge : 29Messages : 74

    Sam 19 Oct 2019 - 9:59

    Bonjour, petit up svp ♪
    elros
    elros
    MasculinAge : 29Messages : 74

    Lun 21 Oct 2019 - 21:12

    Hey petit up please ♪
    elros
    elros
    MasculinAge : 29Messages : 74

    Mer 23 Oct 2019 - 15:50

    Petit up svp ♪
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 21 Déc 2019 - 16:42

    Mais...Qui es-tu ??Bonjour, la présentation est obligatoire sur Never-Utopia. En plus, elle te permettra de gagner 100 PeaNUt's (=points du forum) pour demander d'éventuels services ! Merci donc d'aller nous en dire un peu plus sur toi et tes motivations à venir ici Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:51