AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    (HALLOW) mise en forme profil simple

    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Juil 2013 - 19:09

    coucou :)

    Commande
    Elément à coder : Profil
    Adresse du forum : http://wefoundlove.forumactif.org/
    Description du résultat voulu : https://i.servimg.com/u/f39/17/18/67/70/profil11.png
    1 • l'avatar avec un flotage un grand cadre au trait fin pour supperposé le pseudo du membre et un deux cadres autour de l'avatar
    2 • pseudo légèrement sur le première cadre avatar
    3 • profil membre + un code pour redimensionnée directement les gifs. Puis un scroolbar pour d'une hauteur de 200px

    Pour le rang j'aimerais pouvoir mettre un rang au en dessus du pseudo et si possible pouvoir mettre un rang en image en dessous du profil.
    Couleurs ou tons : mettre des tons assez pastel je n'ai pas encore le design donc je ne sais pas vraiment de quel couleur il sera. surement dans les ton rose prune.
    Images : //
    Autres précisions : je n'ai rien d'autre à rajouter. Sauf que les avatars seront de 200x320 voilà ♥ Merci d'avance ♥


    Dernière édition par swagg le Sam 6 Juil 2013 - 18:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Juil 2013 - 11:23

      Hello,

      Je ne peux pas valider ta commande pour les raisons suivantes :

        → Tu es dans le négatif car tu n'as pas eu l'amabilité de te présenter ;
        → Ton forum ne me parait pas réellement construit puisque hormis les lieux de RPG je ne vois ni règlement, ni contexte ... ni même message.


      Il est possible de faire abstraction des 5 membres minimum mais pour l'instant tu ne réunis pas suffisamment de conditions pour que ce soit le cas.

      Dés que tout ceci sera modifié, fais-moi signe Wink
      Bonne journée.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Juil 2013 - 13:48

    Coucou ^^

    J'étais persuader d'avoir fais ma présentation, je suis vraiment désolé. En tant normal c'est la première chose que je fais.
    Alors pour le forum, il est bien en construction. J'ai tout simplement choisi avec ma co admin de ne rien posté pour le moment. Et surement pas le context car j'ai déjà eu quelques surprises en l'ayant posté. Je veux bien posté quelques trucs mais il n'y aura pas grand chose. ^^

    EDIT :: J'ai fais ma présentation et encore désolé c'était un simple oublie.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 4 Juil 2013 - 15:03

    Salut,

    Nous avons besoin de nous assurer que le forum est un minimum viable. On veut autant que possible éviter de travailler sur une commande pour un forum qui ne sera finalement pas lancé. Pour nous, voir les principaux sujets postés nous permet d'évaluer le degré d'avancement du forum et l'implication des administrateurs. Il faudrait donc qu'on voit le contexte du forum au moins, maintenant que tu as posté le règlement. Après, tu pourras très bien l'enlever ou rendre ton forum inaccessible le temps de finir de le préparer. C'est seulement nécessaire pour la validation.



     
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Juil 2013 - 15:07

    Je n'avais pas pensée à faire ainsi enfin le mettre en construction ^^ Je vais posté le context dans ce cas x)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 4 Juil 2013 - 15:57

    Je fois 3 paragraphes avec des citations. C'est ton contexte en entier ? Terminé ?



     
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Juil 2013 - 16:12

    ah non j'avais pas tout posté ^^ maintenant c'est bon x)
    Anonymous
    Invité

    Sam 6 Juil 2013 - 18:00

    J'ai posté le règlement et le context depuis deux jours. Et je n'ai plus aucune réponse. Donc j'aimerais savoir si ma demande et validée ou pas.

    Merci d'avance.
    Anonymous
    Invité

    Dim 7 Juil 2013 - 10:44

      Hello,

      Pardon, c'est que nous avons une vie Razz
      Effectivement il y a eu du travail depuis la dernière fois, espérons que tu continues sur cette voix.

      La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
      ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
      ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


      Juste une question, qu'est-ce que tu entends par "l'avatar avec un flotage" ? Il nous faudrait également la taille de ton avatar.

    Anonymous
    Invité

    Dim 7 Juil 2013 - 14:52

    Coucou ^^

    Oui en j'ai encore pas mal de chose à faire ^^ ma partenaire commence seulement à me donné un coup de main. x)
    Et c'est seulement que je m'inquiété de ne plus avoir de réponse c'est tout ^^

    Enfaite c'est plus une légère rotation vers part exemple la droite et l'avatar c'est 200x320
    Anonymous
    Invité

    Dim 7 Juil 2013 - 19:42

    Je vais tenter quelque chose, tu auras un résultat avant Mardi normalement.
    Bonne soirée Wink
    Anonymous
    Invité

    Dim 7 Juil 2013 - 21:41

    merci et bonne soirée à toi aussi :)
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 0:31

      Pour l'instant j'ai fais ceci : lien du test.
      Je me bats encore avec ton gif xD
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 10:00

    j'adore *.* vilain gif Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 11:06

    Toujours au sujet de ce fichu gif, tu as déjà vu des forum avec ce genre de chose ? Je pourrais avoir un exemple histoire que j'essaie de décortiquer la bête ? =O Parce qu'en fait j'arrive pas à insérer la bordure et la taille maxi dans les champs ><
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 13:23

    je l'ai vu sur ce forum : Sinon ne met pas de cadre autour c'est pas grave, et je veux qu'il redimensionne au minimum que la largueur x)

    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 14:14

    Et ben j'ai carrément demandé (même si en tant qu'invité je ne vois pas le dit gif ><), on verra bien hein u.u
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 14:34

    sinon j'avais utilisé ce code de sparrow : https://www.never-utopia.com/t38864-cacher-le-profil-sous-l-avatar-devoile-en-hover

    Et ca m'avais redimensionné le gif automatiquement
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 14:41

    J'ai réussi à faire quelque chose avec l'aide de Neva, du coup ça donne ceci.
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 14:43

    j'aime *.* c'est beau
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 15:04

    Voici donc les codes \o/

    Dans ton template viewtopic_body :



    Et dans ton CSS :



    Dis-moi si ça fonctionne ^^
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 15:23

    j'adore et merci encore  ♥

    EDIT :: Tu peut allait voir le résultat :)
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 15:26

    Ca rend bien, on peut archiver du coup ? =3
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 8 Juil 2013 - 15:30

    Salut,

    Faudrait installer  un crédit pour Never, cela dit Very Happy
    Tu penses faire un topic pour ça ou les mettre sur la page d'accueil, swagg ? Même sans mise en page, ce serait bien de le marquer dès maintenant pour pas oublier de l'inclure quand tu finaliseras



     
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Juil 2013 - 15:32

    Parcontre c'es normal que je n'arrive pas à changer le premier contour d'avatar de couleurs ?

    Neva :: Je vais l'installer dès maintenant ♥

    EDIT :: crédit ici
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:56