AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Mise en forme des messages et avatars cachant le profil

    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Ven 26 Juil 2013 - 17:49

    Bonjour à toutes et tous

    Retour de vacances oblige, je me remets au taf sur mon forum, toujours en construction. Alors voilà, j'aimerais une petite mise en forme quand à l'affichage des messages mais voyez plutôt le bon de commande, ce sera plus simple ^^

    Commande
    Elément à coder : Message et Avatar masquant le profil.
    Adresse du forum : http://pandora-box.forumsactifs.com/
    Description du résultat voulu : On commence le sujet avec le message à gauche et l'avatar masquant le profil à droite, la personne qui répondra au message se retrouvera avec son avatar masquant le profil à gauche et sa réponse à droite et ainsi de suite... : https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/28ko4s0.jpg
    Couleurs ou tons : Aucune, il s'agit juste d'un changement de disposition.
    Images : Il s'agira de l'avatar des membres donc aucune
    Autres précisions :J'aimerais garder l'apparence actuelle de l'avatar masquant le profil, à savoir le cadre autour de l'avatar et le nom du membre sous l'avatar dans son cadre. Si possible, garder aussi l'image de rang sous l'avatar/profil.


    Voili, voilou, vous savez tout de mes envies du moment. Merci d'avance à celle ou celui qui acceptera de prendre ma commande en charge, sinon, merci aux autres d'y jeter un oeil, ça ne mange pas de pain.

    À très vite j'espère ^^



    Mise en forme des messages et avatars cachant le profil 30xivrd
    Anonymous
    Invité

    Sam 27 Juil 2013 - 13:20

    Hey,

    Normalement il faut cinq membres minimum pour valider une demande. Je passe pour cette fois puisque le forum me semble bien avancé, j'espère ne pas me tromper.

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


    Bonne chance Wink
    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Sam 27 Juil 2013 - 13:38

    merci pour cette petite exception et oui, le forum avance bien. Il devrait très prochainement ouvrir ses portes, d'ailleurs même s'il reste encore quelques petits détails au niveau graphique ^^



    Mise en forme des messages et avatars cachant le profil 30xivrd
    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Mer 31 Juil 2013 - 14:48

    up, up, up ^^



    Mise en forme des messages et avatars cachant le profil 30xivrd
    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Lun 5 Aoû 2013 - 15:03

    up ^^



    Mise en forme des messages et avatars cachant le profil 30xivrd
    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Sam 10 Aoû 2013 - 10:43

    ♪"j'fais des p'tits up, des p'tits up, toujours des p'tits up..."♫



    Mise en forme des messages et avatars cachant le profil 30xivrd
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 11 Aoû 2013 - 16:35

    Coucou P'tit loup ^^

    En fait, ta commande n'est pas réalisable ^^

    Voilà une raison dites par le Captain :3

    A ma connaissance elle n'est pas réalisable car le schéma des templates est unique et se reproduit selon le nombre d'élément. On modifie une trame qui se répète, pas chaque élément indépendamment.
    Pourrais-tu tenter de faire un schéma qui nous est possible de réaliser ? :)

    Merci ^o^
    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Lun 12 Aoû 2013 - 10:53

    Hello ^^

    Merci pour cette réponse, n'étant pas un expert en code, j'ignorais que ce fut si difficile ^^"
    Serait-ce toujours impossible sans le profil caché derrière l'avatar mais tout en gardant quand même le cadre autour et celui du nom du rpgiste ?

    J'avais croisé un forum, il y a quelques années où les réponses s'affichaient comme sur le schéma présenté dans la description (le profil n'était cependant pas caché derrière l'avatar), j'avais trouvé ça chouette et c'est pour cette raison que j'ai voulu le reproduire. Malheureusement, ce forum a fermé ses portes depuis, je ne peux donc vous montré d'exemple sur un forum en activité ^^"



    Mise en forme des messages et avatars cachant le profil 30xivrd
    Anonymous
    Invité

    Mar 13 Aoû 2013 - 16:51

      Hey,

      En fait c'est pas le profil derrière l'avatar qui gène, il est juste impossible de jongler un profil à gauche, un profil à droite, il n'y a qu'un code de catégorie, qui se répète automatiquement. Donc soit tout est à gauche, soit tout est à droite =$ Sinon le profil masqué derrière l'avatar est tout à fait possible, tout ce que tu citais plus haut est possible, sauf l’alternance de profil ^^

      Quand au forum que tu as vu, il provenait sûrement d'un autre hébergeur alors =/
    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Mar 13 Aoû 2013 - 17:48

    d'accord, merci beaucoup de vous êtres casser la tête sur ma demande. Tant pis si c'est impossible ^^"
    Merci de votre patience et de votre aide.

    Demande terminée



    Mise en forme des messages et avatars cachant le profil 30xivrd
    Anonymous
    Invité

    Mar 13 Aoû 2013 - 18:05

    Tu es sûre ? Tu abandonnes tout du coup ? Oo
    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Mer 14 Aoû 2013 - 16:56

    hm... ben pour ce qui est de cacher le profil derrière l'avatar, je l'ai déjà fait mais entre temps j'ai fait autre chose qui me convient également. Ce qui m'intéressait, c'était surtout la partie des messages. Cela dit, il est possible que je revienne pour poster une autre demande mais ce serait sur un tout autre point. Donc, oui, je pense que cette demande-ci peut-être clôturée ^^



    Mise en forme des messages et avatars cachant le profil 30xivrd
    Anonymous
    Invité

    Mer 14 Aoû 2013 - 17:16

    Okay, bonne continuation Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:00