AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    ceci est un graph’book.

    November
    November
    MasculinAge : 23Messages : 50

    Dim 4 Déc 2016 - 11:26



    Dernière édition par November le Mar 20 Déc 2016 - 18:10, édité 2 fois
    November
    November
    MasculinAge : 23Messages : 50

    Lun 19 Déc 2016 - 16:57

    Quelqu'un? :3
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 19 Déc 2016 - 18:36

    Hey,
    Alors vu que tu demande des avis sur plusieurs créations qui sont déjà terminée, ton sujet va plus dans les "graph' books". Là tu pourras publier toutes tes créations à chaque fois et avoir des retours sur l'ensemble (: Ici c'est plus réservé pour présenter une création que l'on a pas tout à fait terminé, que l'on souhaite peaufiner. J'ai déplacé du coups ne t'en fais pas ^^

    Sinon pour te donner un petit avis tout de même, ce que tu fais est fort sympathique ! Peut-être que tu pourrais juste travailler davantage le fond de tes créas pour une ambiance plus prenante et incruster encore mieux tes renders (un peu comme tu l'as fait sur ta 4ème signature qui est la meilleure à mes yeux). Niveau typo c'est vraiment pas mal ! Surtout que c'est pour la plupart des gens le point noir. Là c'est plutôt harmonieux, à part peut-être pour les "sous titres" qui ont tendance à pixeliser un peu (ça doit être du à la police que tu utilise).

    Bon courage pour la suite et n'hésite pas à publier tes prochaines créa' ^^



    ceci est un graph’book. 1492519401-bg-copie
    Kanae
    Kanae
    FémininAge : 31Messages : 354

    Mar 20 Déc 2016 - 9:57

    Coucou !

    Alors il faut savoir que tu m'as foutu la honte de ma vie en expliquant que tu débutais avec Photofiltre 7 alors que ça fait des années que je l'ai et que je ne serais même pas capable du tiers de ce que tu as fait. Alors rien que pour ça bravo !

    Comme Gravity, je trouve que la plus réussie est la quatrième. Il y a une jolie disposition et j'aime également la typo.

    Je trouve que la 2 et la 5 sont trop sombres et tristounettes. J'aime le choix de la couleur saumon pour la 3, mais je trouve dommage d'avoir mis de la brume céleste en arrière plan. D'ailleurs, y'a des hachures, mais pas partout, ça fait bizarre. La 1 est celle que j'aime le moins.

    SweetTattoo
    SweetTattoo
    FémininAge : 25Messages : 8

    Mar 20 Déc 2016 - 10:05

    Hello !
    Moi pour ma part j'ai une préférence pour la 3e signature, et j'aime un peu moins les bordures de l'avant dernière ^^
    Sinon je suis entièrement d'accord avec ce qui est dis au dessus, c'est très joli ! Very Happy
    November
    November
    MasculinAge : 23Messages : 50

    Mar 20 Déc 2016 - 13:37

    Déjà merci à vous trois pour vos avis :aww:
    (Sorry pour m’être trompé de rubrique, je ferais plus attention)

    @Gravity: je suis content de savoir que les typos sont bien, j’avais l’impression qu’elles étaient trop simples, pas assez travaillées ^^ Par contre je suis d’accord que les sous-titres sont trop pixelisés, c’est vachement compliqué avec Photofiltre :/ J’avoue que je ne me donne pas souvent de thème spécial pour mes créas donc les fonds sont bâclés, je vais essayer d’améliorer ça (j’aime pas du tout celui de la 3ème e.e)

    @Kanae: déjà merci beaucoup ^w^ Au début c’est sûr que c’est un peu compliqué de se servir de Photofiltre 7 mais en s'aidant avec des tutos et en essayant de nouvelles choses s’améliore beaucoup (: Mercii! Merci également pour les autres avis, je prends note!

    @SweetTatoo: Merci beaucoup :aww:
    Shydoria
    Shydoria
    MasculinAge : 34Messages : 22

    Jeu 1 Juin 2017 - 14:10

    J'aime bien ta 1ere signature
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:22