AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Help / recherche expert en HTLM5 pour bannières flash

    Milkyweez
    Milkyweez
    FémininAge : 33Messages : 2

    Lun 5 Sep 2016 - 15:50

    Bonjour à tous !
    J'espère que vous vous portez comme des p'tits chats !
    Je ne suis que de passage, je ne fais pas partie de la communauté des graphistes en tout genre, mais je cotois ces petits extraterrestres et j'ai l'un d'entre eux qui aurait besoin de vos lumières, si possible, pour un lourd dossier qu'il doit rendre.

    Mon petit monstre doit effectuer des bannières pour une entreprise et les obtenir en HTLM5.
    Il avait pour habitude de designer ces bannières en flash, comme toujours, et les passer sur Swiffy pour obtenir ce fameux HTML5.
    Or, Google a désactivé Swiffy il y a peu et il se tire les cheveux depuis hier matin.
    A savoir, il a déjà effectué des recherches et a testé :

    -   Google Web Designer mais  c'est vraiment pas top, ça bug, c'est pas compatible sur tous les navigateurs, etc.
    - Hype Pro de Tumult : pas mal mais des librairies de 200 ko... Pas bon pour les régies pub.

    Il est notamment en train de tester la  version d'évaluation de Adobe Animate CC mais il n'est pas convaincu.

    Ainsi, à tout hasard, connaîtriez-vous des outils similaires à flash, lui permettant de créer des bannières html5, sans que le poids ne soit trop lourd ?

    Merci d'avance pour votre attention et vos suggestions !!!
    Des bisous cheers
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 18 Sep 2016 - 11:27

    Salut!

    C'est toujours d'actualité ici? N'oublies de upper de temps à autre, idéalement une fois par semaine pour éviter que le sujet soit archivé Wink



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 2 Oct 2016 - 4:53

    N'ayant pas de nouvelles, j'archive.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 12:29