AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Recherche pour Bang ._.

    Bang
    Bang
    MasculinAge : 28Messages : 2434

    Dim 25 Juil 2010 - 3:00

    Salut mes poulets, alors voila, il me faudrait une image, ou bien plusieurs x)

    Catégorie d'images : Mange
    Élément recherché : Un personnage
    Format : Grand Formats

    Détails de l'élément recherché : Alors déjà ce devra être un personnage de sex masculin, avec des traits quelques peu efféminés, mais sans exagération hein. Ensuite il devra avoir les cheveux verts assez foncé, longs en en bazarre, comme un peu le style de Shun, du manga Saint Seiya (http://idata.over-blog.com/0/03/90/80/chevaliers-du-zodiaque/ova-shun.jpg). Aussi, il faudrait qu'il ai les yeux rouges, voir violets. Ensuite, si c'est possible, il faudrait qu'il ai le même style de vétements que ce personnage ci : https://2img.net/r/ihimizer/img88/6250/154cr.jpg .
    Détails à exclure : Aucuns en particulier.
    Autre : Oui, aussi serait-il possible d'avoir le nom du personnage de la deuxième image montrée s'il vous plait ? *-*

    Merci d'avance (;






    OHANA
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 25 Juil 2010 - 11:48

    Coucou mister !

    Je te propose un plan B, au cas où tu ne trouves pas le personnage que tu veux : tu prends un perso style dans le genre de ta seconde image (je ne connais pas ce perso, au passage) et vu que tu taquines bien le toshop bah tu retouches pour changer la couleur des cheveux et des yeux Razz

    Sinon j'ai trouvé ces deux là dans la galerie de Heise : ici, et là.

    Sinon il y a lui, qui est assez connu (retouche des yeux nécessaire là^^).



    sign
    Bang
    Bang
    MasculinAge : 28Messages : 2434

    Dim 25 Juil 2010 - 12:03

    En effet comme je ne trouvais pas ce que je cherchais sur Dev' j'ai envisagé cette idée ^^, j'ai par ailleurs trouvé deux trois personnages intéressant.
    Alors pour les trois images, ce n'est pas dans le style que je recherche, le côté fantastique et tout .. Merci quand même Very Happy






    OHANA
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:46