AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Par où commencer pour l'habillage d'un forum avec le codage ?

    Lolodu14
    Lolodu14
    FémininAge : 28Messages : 19

    Mer 27 Juil 2016 - 15:18

    Bonjour ou bonsoir !

    Alors je sais pas si c'est ici que je dois venir pour demander ça mais bon j'essaye et au pire, si c'est pas là, je changerai x)

    Je suis nouvelle et je débute dans le codage ! Enfin j'ai déjà pas mal compris ! J'ai passé 3 jours consécutifs à apprendre et du moment que j'ai compris les bases tout va bien.

    Alors voilà mon problème, je sais coder pas de soucis mais je voudrais personnalisé du coup mon propre forum RPG ! Sans que l'on me donne de code tout prêt fait. Mais voilà le hic... Il y a BEAUCOUP d'endroits où on doit mettre du codage sur forumactif !  :omg:  Je sais où on met le CSS mais je suis perdue pour le HTML...  confused

    Je veux savoir si je dois gardé des données de HTML qui étaient déjà présentes par exemple sur le "index_box" dans les templates ?

    En fait, si quelqu'un peut bien m'expliquer la démarche à suivre pour personnaliser son forum se serait cool lol

    Merci d'avance cheers


    Dernière édition par Lolodu14 le Mer 27 Juil 2016 - 19:33, édité 1 fois
    valtena_ethan
    valtena_ethan
    MasculinAge : 33Messages : 473

    Mer 27 Juil 2016 - 17:56

    Bonjour,