AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Menu déroulant moderne => En mode navigation

    Sighild
    Sighild
    FémininAge : 37Messages : 225

    Dim 10 Juil 2016 - 19:10

    Bonjour,

    Je viens ici poser une petite question technique suite à une personnalisation de code.
    Le code concerné est celui-là : Menu déroulant moderne.

    Comme il a été indiqué dans le tuto, on peut le personnaliser comme on veut.
    Du coup, j'aimerais m'en servir pour la navigation générale du forum, et là où cela pêche dans ma personnalisation, c'est pour le lien de la messagerie, quand on reçoit un nouvel mp.

    Il y a une combine pour faire en sorte qu'on s'aperçoive que l'on a reçu un mp ou non? (Genre faire apparaître le lien messagerie par une nouvelle couleur, ou associer une petite boîte qui avertie de la présence d'un message?).

    Voici le lien de mon forum de test actuel : FORUM TEST
    Comme on le voit, j'ai glissé dans le premier bloc tous les liens principaux de navigation.
    (J'ai pas encore virer l'autre navigation, la classique en dessous de la bannière).


    Merci beaucoup!!!


    Dernière édition par Sighild le Lun 11 Juil 2016 - 19:01, édité 1 fois
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 10 Juil 2016 - 19:17

    Hello :)

    Ce tuto peut peut-être t'aider : [Template, CSS, Javascript] Créer sa propre barre de navigation ^___^

    Sighild
    Sighild
    FémininAge : 37Messages : 225

    Lun 11 Juil 2016 - 19:01

    Merci beaucoup! Je n'avais pas vu ce tuto, je m'en suis normalement sortie.^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:19