AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Red's Gallery

    ShaluaRui
    ShaluaRui
    FémininAge : 30Messages : 6

    Sam 9 Jan 2016 - 15:41

    Bonjour tout le monde ! Je vous poste donc les avatars plus ou moins récents que j'ai travaillé sur toshop, essentiellement. Comme j'ai dit, pour le moment, niveau intégration des typos, je suis une quiche et encore plus dans le choix x)

    Des avatars sur N.U:

    Des avatars 200x320:

    Des avatars 200x400:

    Encore des avatars, mais je ne me souviens plus des tailles (lol la flemme):

    Demandes pour des images, icones de fiches de liens:

    Des signatures:
    Arfindel
    Arfindel
    MasculinAge : 26Messages : 44

    Sam 9 Jan 2016 - 18:03

    J'ai rarement vu des avatars et des signatures aussi classes et jolis, bravo à toi, beaucoup d'aisance et de passion dans tes travaux ça se remarque.
    J'adore celle avec Yennefer (grand fan de TW que je suis !).

    Je trouve que tes créations mélangent beaucoup d'éléments, c'est ce qui donne le petit côté bricolage au truc, c'est super.
    Edit: et j'oubliais les animations, elles sont cool aussi et rajoute beaucoup de charme à tes créas!
    ShaluaRui
    ShaluaRui
    FémininAge : 30Messages : 6

    Sam 9 Jan 2016 - 21:01

    Oui c'est ça c'est un peu du bricolage, je joue entre les calques et effets, déformations, opacités puis je pique des trucs par-ci par-là de plusieurs tutos pour arriver à ce résultat.

    En tout cas, waoh ça fait plaisir d'avoir un avis d'un dessinateur comme toi. J'ai vu ta galerie, le coup de crayon c'est juste le genre que j'aime (en plus de celui comics). Des visages pas parfaits, des gros nez tout ça, tout ça. Du na-tu-rel.
    Et oui je suis aussi fan de The Witcher. Même si j'ai pas adhéré aux romans x)
    ... Je remarque aussi que tu as raison, je mélange aussi beaucoup de choses. Il faudra juste que je fasse attention un jour à ne pas casser l'harmonie que je recherche sur un graph', bêtement x)
    Arfindel
    Arfindel
    MasculinAge : 26Messages : 44

    Jeu 14 Jan 2016 - 19:11

    Merci beaucoup! :)
    N'hésite pas à te lâcher dans tes créas, parfois c'est en s'imposant des limites (par peur, par crainte de tout gâcher, etc, il peut y avoir mille raisons) qu'on passe à côté d'un meilleur rendu.
    ShaluaRui
    ShaluaRui
    FémininAge : 30Messages : 6

    Mer 24 Fév 2016 - 9:52

    Coucou ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue poster mes nouveaux fouillis.

    Eh bien les voici !

    Red's Gallery 9NU80Ax Red's Gallery RrI1MQA Red's Gallery R0gPlZ9 Red's Gallery MQygv7V
    Arfindel
    Arfindel
    MasculinAge : 26Messages : 44

    Mer 24 Fév 2016 - 22:40

    Tu as de loin les meilleures créations graphiques du forum que j'ai pu voir.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:06