AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    SORARUP gallery's - Bitch I'm Fabulous ♥

    SoraruP
    SoraruP
    FémininAge : 25Messages : 137

    Mar 19 Juil 2016 - 17:22




    Voici mon Graph'Book sur plateforme externe, cliquez LA et vous aurez un cookie ♥ Je mettrais ici les differentes MAJ, n'hesitez pas a commenter mes p'tits biscuits !



    SoraruP
    SoraruP
    FémininAge : 25Messages : 137

    Ven 22 Juil 2016 - 16:16

    Grosse UPDATE - Kits pour forums
    + une trentaine de creations.



    SoraruP
    SoraruP
    FémininAge : 25Messages : 137

    Mer 24 Aoû 2016 - 15:30

    Et encore une Update, une !
    Nouveau design pour le site, une centaine d'avatars en libre service et quelques kits, histoire de dire. Et quatres photos equines Wink



    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Jeu 22 Sep 2016 - 6:41

    Plop,... BWAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


    C'est ou qu'on porte plainte pour surplus de talent Oo"

    Que dire c'est sublime ... sans parler de ton kit actuel de Nier Automata.... JE VEUX UNE SORTIE EUROPEENE J'aI TROP AIMER DRAKENGARD .

    Ps Désolé de pas avoir garder tes avatars .... Mais ça m’agace trop de pas avoir les images a la bonne taille. Je suis probablement trop superficiel ^^



    SORARUP gallery's - Bitch I'm Fabulous ♥ Signautopia
    SORARUP gallery's - Bitch I'm Fabulous ♥ 472020userbarfanclubdelenthil
    SoraruP
    SoraruP
    FémininAge : 25Messages : 137

    Dim 25 Sep 2016 - 20:55

    Oh. C'est Nier Automata ? /PAN/ Ecoute, j'ai chopé l'image de l'avatar sur Zerochan parce que c'étais hypra classe, mais je savais même pas qui c'étais xDD

    En tout cas merci pour tes compliments ! ♥

    Et pour les vavas c'po grave. Si tu veux que je t'en refasse, c'est avec graaaand plaisir !

    MAJ
    Des trucs en vrac et surtout une nouvelle categorie
    "Travaux Pro" avec tout ce qui a été crée pour des entreprises !



    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Dim 25 Sep 2016 - 20:59

    Dans ce cas la je te conseille de regarder les autres personnage de cet univers avec Nier et Drakengard

    J'adore l’héroïne du 3 et la 5 eme sœur Very Happy

    Et la jeune femme de nier Razz

    Conscience: Hmmm hmmm ..
    Moi: toi ferme là !



    SORARUP gallery's - Bitch I'm Fabulous ♥ Signautopia
    SORARUP gallery's - Bitch I'm Fabulous ♥ 472020userbarfanclubdelenthil
    SoraruP
    SoraruP
    FémininAge : 25Messages : 137

    Sam 29 Oct 2016 - 20:24

    Petite MAJ avec toutes les commandes, ca commence a faire beaucoup de creations xDD
    Bref, quelques photos en plus !



    Tahly
    Tahly
    FémininAge : 34Messages : 452

    Sam 5 Nov 2016 - 8:52

    J'adore. Tu a LE style que j'aime ! J'ai carrément cliqué sur ton profil pour remonter tous le fil des commandes que tu a prises en charge ces derniers mois pour regarder tes créations, pis la galerie... Fiou, tu me fais rêver XD Non vraiment, les créations sont sobres, nettes et sans bavures /PAN/ Continue comme ça et surtout ne change rien si ce n'est pour progresser ♥♥♥
    Yukiji
    Yukiji
    MasculinAge : 23Messages : 115

    Lun 7 Nov 2016 - 1:10

    Wow, tu as très beau style ! J'adooore tes photomontages, certains sont vraiment bien réussis et ça fait tellement différent du style signature qu'on voit très souvent sur les forums.
    Tu fais tes découpes toi-même ou ce sont des renders ?
    Les conseils que je pourrais te donner: Peut-être faire attention à la répétition ? Y'a souvent luminosité d'un transfert de dégradé qui semble revenir souvent. Et, la technique pour la typographie. Je sais que le texte décalé est cool, mais au bout d'un moment, c'est répétitif.

    Mais, sinon c'est grave sympa tes créations et t'as un bon niveau mon gars keur keur



    (c) sygea
    SoraruP
    SoraruP
    FémininAge : 25Messages : 137

    Mer 9 Nov 2016 - 9:48

    TAHLY - Merci a toi pour tout ses compliments Very Happy
    YUKIJI - Pour les photomontage equins, je decoupe moi meme oui ^^
    Et la repetition, elle me rends folle, alors j'essaye des trucs, mais ca rends pas beau, ca me satisfait pas, alors du coup je reessaye... Mais je sais que je me repete tout le temps, ca a tendance a m'enever fort fort fort xDD
    Et la typo... Je m'essaye des fois a des trucs ouais, mais les mauvaises habitudes reviennent vite xD



    Shydoria
    Shydoria
    MasculinAge : 34Messages : 22

    Jeu 1 Juin 2017 - 14:50

    Jolie galerie d'avatar
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:14