AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Aelya gallery

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Sam 28 Juin 2014 - 16:13

    Coucou tout le monde!

    Voici ma petite galerie, j'espère qu'elle vous plaira, tout avis est le bienvenue ^-^


    --> DeviantArt <--


    Dernière édition par .Aelya. le Mer 8 Avr 2020 - 23:05, édité 16 fois




    Aelya gallery  1E4PE
    Valinwë
    Valinwë
    FémininAge : 32Messages : 120

    Sam 28 Juin 2014 - 19:10

    J'adore le côté hyper lumineux de tes créas. Pour le photo montage du carrousel, je le trouve extra ! et tes dessins sont aussi super bien, j'ai une préférence pour la chaussure et le loup.



    Aelya gallery  Bangba10
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Sam 28 Juin 2014 - 19:35

    Merciii  Very Happy 




    Aelya gallery  1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 10 Juil 2014 - 21:12

    Petit up pour un new wallpaper que je viens de terminer Very Happy

    Spoiler:




    Aelya gallery  1E4PE
    Anonymous
    Invité

    Jeu 10 Juil 2014 - 21:27

    Hey :)

    J'ai pas encore visité ta galerie, faudrait que je prenne le temps de le faire Razz Mais en tout cas, ton dernier wallpaper est très sympa :) Je pense que sans les soleils ça aurait été encore mieux ( parce que par rapport au reste de la créa, ça fait pas vraiment naturel xD. D'autres petits papillons à la place ça aurait nickel je pense ). Mais à part ce détail là, le reste est chouette, c'est harmonieux, le personnage s'intègre bien dans la compo ( notamment grâce à sa robe, ça rappelle le bleu du ciel à l'arrière ) et son incrustation dans le champ de blé avec les fleurs de tournesol ça rend pas mal du tout ^^ ( J'aurai ptêt juste rajouté un tournesol devant la fleur rose que tient le personnage pour la cacher, comme ça le rose n'aurait pas attiré l'oeil parmi le reste des fleurs, mais ça c'est plus une question de point de vue après ).

    Enfin bref, c't'une chouette créa =D

    Continue à poster :)
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 10 Juil 2014 - 21:30

    Merci pour tes conseils, j'essayerais pour voir ce que ça donne ! :p Merci ^^




    Aelya gallery  1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 11 Juil 2014 - 20:58

    Bon ben finalement j'ai fais une 2eme version, j'étais trop à fond xD

    Spoiler:




    Aelya gallery  1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 13 Juil 2014 - 15:56

    Une petite dernière !

    Aelya gallery  331858samouraigirl




    Aelya gallery  1E4PE
    Anonymous
    Invité

    Dim 13 Juil 2014 - 16:21

    Elle est encore plus chouette la seconde version ! :bave: L'ambiance est différente mais ça fonctionne tout aussi bien =D Et là les roses dans la main du perso se marient mieux avec le reste ( comme y'a des papillons rose et que le fond est un peu dans ces tons là aussi ça colle :p ). Bien joué ! =D

    La petite dernière est sympa aussi, c'est toujours aussi harmonieux au niveau des couleurs et des effets mais je suis un peu moins fan cette fois, c'est un peu trop chargé à mon goût en fait ^^ ( sur et/autour du perso en fait ^^ ). Mais ça reste sympa tout de même :)
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 13 Juil 2014 - 17:01

    Mercii, oui finalement j'aime mieux la 2ème version aussi :)

    Sinon pour la dernière ben je me suis dit la même chose à la fin xD Ca me paraît légèrement trop chargé, du coup j'ai essayé d'atténuer certains trucs mais c'était pas très beau, et je m'embrouillais trop du coup je pense laisser comme ça x)




    Aelya gallery  1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 1 Oct 2014 - 21:04

    Mise à jour, et pleins de nouveautés ! x)




    Aelya gallery  1E4PE
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Jeu 2 Oct 2014 - 9:02

    Oh c'est vraiment beau ce que tu fais, j'aime bien ton style (moi j'arrive pas à faire dans ce style :'( ).
    J'ai beaucoup aimer tes photos manip et signatures.




    Aelya gallery  A67g
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 2 Oct 2014 - 11:02

    Merci beaucoup ! ^^




    Aelya gallery  1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 13 Oct 2014 - 19:28

    Une petite nouvelle ! :)

    Aelya gallery  324507spacegirl




    Aelya gallery  1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 4 Fév 2015 - 17:35

    Petites nouveautés

    Spoiler:




    Aelya gallery  1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 22 Fév 2015 - 15:09

    Encore une petite nouvelle + site modifié ! ^^ >Madii's Gallery<

    Spoiler:




    Aelya gallery  1E4PE
    ♪Pep's♪
    ♪Pep's♪
    FémininAge : 29Messages : 48

    Dim 22 Fév 2015 - 21:24

    J'aime vraiment tes créations, surtout les dernières ! Je les trouve très harmonieuses et sophistiquées. Bravo Very Happy



    Aelya gallery  Peps_p10
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 22 Fév 2015 - 21:46

    Merci beaucoup ! ^^




    Aelya gallery  1E4PE
    Elysia
    Elysia
    FémininAge : 24Messages : 139

    Dim 29 Mar 2015 - 23:00

    Hello ! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et je trouve ça super cool que tu essayes de te diversifier ! Continues, hâte de voir de nouvelles créations ! :)



    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 29 Mar 2015 - 23:21

    Merci Elysia Very Happy




    Aelya gallery  1E4PE
    Itah
    Itah
    FémininAge : 34Messages : 27

    Lun 30 Mar 2015 - 11:05

    Salut Aisling !
    Je viens de faire un tour sur ta galerie et je dois dire qu'il y a vraiment de très belles choses dedans. Déjà je trouve que tu dessines très bien mais les créas sont pas en reste et je vais d'ailleurs me permettre de m'attarder dessus parce que niveau dessins, je suis une bille. tongue
    J'avoue avoir une nette préférence pour tes créations avec C4D. Les couleurs que tu utilises à chaque fois me plaisent beaucoup, je les trouve vives sans qu'elles n'arrachent la rétine et le travail fait dessus est propre. Par exemple les wallpapers avec la demoiselle de dos (version soleil et papillon) sont tous deux différents mais très beaux au niveau des couleurs. Elles sont vives, ça rend tes créations lumineuses, propres et attirantes à l’œil. Tiens d'ailleurs j'étais déçue de pas pouvoir clic droit pour mettre ce wallpaper sur mon pc, dommageee.
    Les signatures comme les créations grand format sont réussies aussi niveau composition je trouve. Il y a de l'idée dans la disposition de ton image et du travail que tu fais autour. En revanche certaines sont un peu chargées à mon goût, notamment au niveau typographies. Je suis plutôt du genre à les trouver facultatives plus que nécessaires et dans certaines de tes créas je trouve qu'elles alourdissent le tout ; dans le sens où couleurs et compo sont déjà bien poussés et dynamiques elles me semblent pas forcément nécessaires mais c'est une question de goût aussi. (:
    En tout cas on peut voir que tu maîtrises le grand format ça, pas de doute ! Je suis assez admirative, tes compos sont cools et ton style coloré vraiment sympa. Par contre niveau textures lorsque tu en utilises sur tes créations on a beaucoup de mal à distinguer le fond du personnage comme par exemple sur cette bann où le contour délimite certes le render (je suppose owo) mais ne le fait pas ressortir des masses non plus. Sur d'autres de tes créas la délimitation est parfois plus visible mais d'autres moins. Belle galerie graphique en tout cas, je suis en admiration devant certaines de tes créations et j'aime beaucoup tout le travail de couleurs que tu fais !

    PS : tes photomontages sont cool, là j'en reviens à te dire la même chose qu'au-dessus mébon ; la composition est recherchée, travaillée, fouillée. Qu'on aime ou pas c'est une question de goûts, par exemple j'adore la version de ton carrousel en mode apocalypse ainsi que la création sur Apple, les deux ont de l'idée mais surtout des retouches radicales, c'est beau.
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 30 Mar 2015 - 13:02

    Wouuuh merci pour ce magnifique pavé Very Happy

    Oui je pense que je réussis mieux les créations avec C4D, mais je pense que tout dépend des choses utilisées, pour le moment je cherche encore mon "style" à vrai dire :p

    Pour le wallpaper, si jamais tu peux le télécharger >ici < c'est vrai que j'aurais dû rajouté le lien sur mon site en fait :p

    Pour la bann que tu as montré, je pense qu'il n'y a qu'une seule texture, tout le reste c'est des c4d et png :p Mais c'est vrai que comme les couleurs sont toutes les mêmes, le render se détache moins que sur les autres créas x)

    Sinon, merci beaucoup pour le reste, je réfléchirais plus pour les polices à l'avenir :p




    Aelya gallery  1E4PE
    Itah
    Itah
    FémininAge : 34Messages : 27

    Lun 30 Mar 2015 - 13:25

    Ah fail pour la bannière, j'aurai pas cru qu'il n'y en avait qu'une. Héhé, disons qu'en règle générale j'essaie de laisser des commentaires utiles mais bon. Merci pour le wallpaper sinon!
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 30 Mar 2015 - 19:21

    Aha t'en fais, c'est toujours utile les commentaires ! Very Happy

    Et de rien ^^




    Aelya gallery  1E4PE
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 30 Mar 2015 - 20:32

    Sérieux, j'suis jamais passée ici moi? Ôo ... vas-y qui se dévoue pour me balancer la première pierre?

    Le pire, c'est que j'ai déjà vu ton jimdo, donc ça doit être que je suis quand même déjà venue faire un tour et zyeuter tes créations!

    Globalement, t'as un bon coup de souris, et un style plutôt reconnaissable, chargé et coloré ^^ (attention tout de même, j'ai beau adorer tout ce qui contient tout plein de petits détails, des fois c'est à la limite de la surcharge, genre sur cette créa là qui est du coup un peu "illisible" au niveau de l'endroit où l'oeil s'attarde http://u.jimdo.com/www69/o/sa94b773b712c257b/img/i5033fa6a72bcbcf8/1424614298/std/image.png ; bien qu'elle soit très jolie d'ailleurs.) Mais cela dit, ma préférée, je crois, c'est celle qui "change" le plus de ce que tu fais à l'accoutumée: http://u.jimdo.com/www69/o/sa94b773b712c257b/img/ic80eb1495f900f5c/1425651375/std/image.png

    J'adore quand tu prends des risques, et que tu sors de ta zone de "confort" manga/style à la Cocktail graph (c'est pas une critique, hein? J'ai eu un style très marqué "évolution graph" pendant des années parce que j'ai appris sur ce forum, et du coup, je m'étais formée avec leurs tutos, et je sortais pas de ce style là.) J'ai beaucoup aimé ta participation au Stock scellé aussi, t'es vraiment sortie de tes habitudes de graph, et ça déchirait pas mal *u* (je ne peux que t'encourager à tester plein de choses différentes et à ne pas te cantonner à la répétitivité!)

    En tous cas, y'a pas mal de trucs vraiment cools dans ta galerie, tu gères bien les typos, ça me met sur le popotin à chaque fois ^^ Et t'as un bon coup de main avec les textures aussi ^^ (genre ton avatar actuel *u* en soi il est tout simple, mais vachement efficace!)

    voilà voilà ^^ en tous cas, j'suis sûre que tu vas continuer de m'épater =)




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:37