AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Image de fond de catégorie!

    Abby Reever
    Abby Reever
    FémininAge : 32Messages : 146

    Jeu 19 Nov 2015 - 14:40

    Ma demande



    Bonjour à vous tous, Dieux et Déesses du codage! Je vous fait part aujourd'hui de ma prière concernant une demande de code pour footer.  :innocent: En réalité, j'aimerais pouvoir insérer des images derrière mes titres de catégories et derrière mes blocs et en dessous de ces derniers pour faire un cadre parce que je trouve la présentation de mes catégories... plates. Le mieux se serait des schémas tout de même.

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : www Ici c'est l'emplacement où j'aimerais qu'elles soient visibles du coup.
    wwwEt là le style que j'aimerais avoir en image.
    Tailles des éléments : Hum, mes blocs pour les titres des catégories font 800px de larges et mes blocs de catégories, elles font 750px de large. Comment j'aimerais qu'elles dépassent pour former une sorte de cadre autour, 800px serait parfait! :innocent:
    Effets voulus : Aloooors pour le titre des catégories, j'aimerais qu'il soient plus haut que large et tout dans le thème hiver. Le mieux est que je vous mette le lien de mon forum pour que vous voyez déjà ce que j'ai fait pour le thème. et c'est par ici!
    Sinon pour vous donner une idée général, je suis tombée amoureuse des images de ce forum là
    www, du coup je me disais que dans le même style cela pourrait faire super joli! :innocent:
    Pour le pied de page, j'aimerais un truc en rapport avec mon header (le patronus en forme de cerf) du coup je vous laisse aussi, carte blanche!
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Eh bien, là je vous laisse carte blanche! Je voudrais juste que la couleur du fond de base soit celle ci: #DADFE5
    Et que pour le texte, j'aimerais que la texture soit d'un bleu ciel assez pétant pour trancher avec les tons pastel que j'ai utilisé et ainsi qu'on les voient bien et qu'on puisse différencier tout de suite les différente parties.


    Autres précisions ?
    Si jamais vous avez besoin de quoi que se soit, je vous le donnerai bien sur en précisions et Merci beaucoup d'avance pour cela! Je sais que cela prend du temps et du coup, je vous en remercie beaucoup d'avance, Oh Dieux et Déesses du codage! :gene:


    Dernière édition par Abby Reever le Mar 24 Nov 2015 - 14:50, édité 1 fois
    Abby Reever
    Abby Reever
    FémininAge : 32Messages : 146

    Sam 21 Nov 2015 - 9:55

    up?
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 22 Nov 2015 - 17:50

    Coucou Abby :)

    Je ne suis sûre d'avoir bien compris, tu souhaites que l'on fasse les images en question aussi ou pas ? Pour ça je crois que tu devras surement poster une demande dans les Ateliers "Créations graphiques", ici c'est majoritairement pour le code. (^-^)

    En fait, tu cherches à rajouter un petit élément en plus à tes catégories, tu as déjà un codage existant, c'est bien ça ? Je te conseille plutôt de poster dans la partie "Personnalisation" (ou peut-être est-il possible de demander à un modérateur de déplacer le sujet <3).

    En effet cette section est pour une demande de libre service. Pour une petite personnalisation de code comme ça, tu auras aussi plus de visibilité dans le forum "Personnalisation" !
    Néanmoins, il vaut mieux venir dans la section avec les images déjà prêtes, c'est plus simple ensuite. :)

    Bonne journée !

    Abby Reever
    Abby Reever
    FémininAge : 32Messages : 146

    Dim 22 Nov 2015 - 18:16

    En effet, j'aimerais avoir les images à vrai dire parce que je suis incapable de pouvoir les créer correctement uu'

    Et effectivement, j'aimerais pouvoir les rajouter par la suite sur mon forum mais du coup j'ai trouvé comment faire pour cela xD

    Sinon, merci de ton aide Nihil! :hug:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 22 Nov 2015 - 18:46

    Ow, top si tu as trouvé comment faire pour le code :)

    Bon courage pour ta commande dans la partie graphique. Je pense que ce forum est sûrement le plus adapté → https://www.never-utopia.com/f106-elements-de-theme

    Si tout est bon avec ce sujet, tu peux éditer ton premier message et cocher l’icône "Terminé" Wink
    Si un gentil modo passe par là, il te rendra sûrement tes PeaNUt's qui au final ont été dépensé pour "rien" ♥

    Abby Reever
    Abby Reever
    FémininAge : 32Messages : 146

    Mar 24 Nov 2015 - 14:49

    Je te remercie de ton aide en tout cas Nihil! :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:38