AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Image de fond

    T_Time
    T_Time
    FémininAge : 26Messages : 104

    Mar 3 Juil 2012 - 16:55

      Bonjour Very Happy

      Catégorie d'images : [photos]
      Élément recherché : [paysage]
      Format : [Plus de 900pixels de largeur]
      Détails de l'élément recherché : [Couleurs estivales, comme du bleu, du jaune, du vert ...]
      Détails à exclure : [pas d'humains. Il peut y avoir des animaux mais aucune trace de vie humaine !]
      Autre : Merci :) Et si vous avez un cadre ni trop petit ni trop grand qui pourrait me servir ce serait parfait !
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Mer 4 Juil 2012 - 14:35

    Bonjour T_Time,

    Nous avons bien vu ta demande, cependant je trouve la recherche trop lard. Ta demande n'est pas assez détaillé parce qu'en gros tu veux une photographie de paysage avec un ciel, une pelouse et des fleurs (c'est se que je comprend avec les couleurs que tu as donné). Pourrais tu donner un pau plus de détails sur se que tu cherches. Est ce un paysage d'une ville précise, d'un type d'endroit (cascade, jardin, montagne), y a t-il une saison plus particulièrement visé.

    En donnant plus de détail sur ce que tu cherches, tu auras plus de chance de recevoir des réponse.
    T_Time
    T_Time
    FémininAge : 26Messages : 104

    Lun 9 Juil 2012 - 14:47

      Bonjour,
      Alors, je vais essayer de détailler un peut plus ...
      Je n'ai pas vraiment d'endroit précis, mais ce doit être un paysage d'été, complétement naturel avec une couleur (libre) vraiment dominante (par exemple : presque que du bleu, il peut y avoir une autre couleur mais moins "voyante").
      Naturel ... On va éviter les forêts et les cascades mais un champs serait parfait :) Bien sûr, il peut y avoir quelques arbres !
      Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre ... à part merci d'avance xD
    Amaluna
    Amaluna
    FémininAge : 33Messages : 103

    Lun 9 Juil 2012 - 23:57

    :cowboy: Hello ! Voici ce que j'ai a te proposer (pour les trouver, j'ai tapper "prairie" et "field" sur Google)
    Spoiler:

    J'espère que ça peut t'aider !
    T_Time
    T_Time
    FémininAge : 26Messages : 104

    Mar 10 Juil 2012 - 12:09

      Merci, c'est parfait ♥ Ca ce voit autant que ça que je suis nulle pour trouver les images ? Rolling Eyes En tout cas, merci ! C'est parfait !
      Demande déjà terminée donc xD
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:56