AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Faire une fiche RP.

    Smikyou
    Smikyou
    FémininAge : 30Messages : 85

    Ven 13 Nov 2015 - 15:07

    Ma demande



    Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'expliciter du mieux qu'elle peut comment faire une fiche R.P. Je sais qu'il y a pas mal de tuto' sur le forum mais j'aimerais réaliser une fiche R.P à mon propre goût. Je suis clairement une débutante, je ne connais rien au codage (sauf pour modifier).

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Faire une fiche RP.  1brh
    Tailles des éléments : Faire une fiche RP.  9v2c
    Effets voulus : J'aimerai, si possible, que dans le rond 331*333 il y ait un effet de transition par fondu entre une image 1 et une image 2.


    Ressources
    Aucune image précise mais rester dans des couleurs simples (gris de préférences ou beige assez clair).

    Autres précisions ?
    Les couleurs imposées sur les schémas ne sont pas du tout ce que je veux. Vous êtes libres par rapport à ça mais comme cité ci-dessus, je préfère des couleurs assez clairs et simples donc pas de vert fushia ect. Des tons pâles ne me dérangent pas. Dans le rectangle 446*231, j'aimerais qu'il puisse avoir un scroller mais pas en-dessous du titre. Concernant les petits rectangles rouges, il faudrait que ce soient des onglets et à chaque changement d'onglet, le texte à droite apparaîtra un autre contenu.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 14 Nov 2015 - 20:35

    Salut !

    As-tu lu le cursus codage, pour déjà avoir des bases : https://www.never-utopia.com/f20-cursus-codage ? :)

    PS : je viens de voir que bien que tu sois inscrite depuis janvier 2013, tu ne t'es jamais présentée en fait x) Faudrait arranger ça avant que tu ne fêtes tes 3 ans sur le forum quand même



     
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Nov 2015 - 10:58

    Pas de réponse, j'archive.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:25