AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Vie dans un métro

    Moses.
    Moses.
    MasculinAge : 27Messages : 552

    Sam 24 Oct 2015 - 17:27

    Bonjour ! Oui, je suis régulièrement en galère d'images =D

    Catégorie d'images : Dessin de pref, voir manga
    Élément recherché : une vie sous terraine: des bars, des marchés, des magasins.
    Format : supérieur a 300*300
    Détails de l'élément recherché : Alors, je vous explique : je cherche des images pour des galeries de métro aménagé en ville souterraine, voir la rame de métro elle-même !
    Détails à exclure : C'est un monde post-apocalyptique où les survivants vivent où ils peuvent, donc pas de technologie avancée.
    Autre : Merci, je vous aime ! Si vous ne trouvez pas, rien que des liens de site où je pourrais faire des recherches ça serait top !

    Ce que j'ai trouvé : Exemple 1 Exemple 2
    Moses.
    Moses.
    MasculinAge : 27Messages : 552

    Mer 28 Oct 2015 - 10:37

    Up
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 29 Oct 2015 - 15:07

    Plop :)

    En dehors de DeviantArt, tu peux toujours essayer Tumblr mais les recherches vont être encore plus longues et pénibles, le temps de trouver les bons tags et tout éè Des fanarts de Fallout peuvent être un bon point de départ, bien que le métro soit plutôt un repère à mutants qu'un lieu de vie :hum: En cherchant des images correspondant, je suis aussi tombée sur un jeu vidéo se déroulant dans le métro de Moscou. Le fait que ce soit les anciens couloirs de métro n'est pas super évident sur les screens mais ça peut toujours servir, je suppose.

    Sinon, j'ai trouvé ce genre de choses :

    Un, deux, trois

    La deuxième est la seule qui colle vraiment à ce que tu recherches :/ Je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de choix, ça semble hyper intelligent de se réfugier dans les couloirs du métro en cas d'apocalypse xD

    Bon courage!




    gif1gif2
    Moses.
    Moses.
    MasculinAge : 27Messages : 552

    Sam 31 Oct 2015 - 1:08

    Merci de ton aide Very Happy J'aime bien la première image. Merci je vais regarder un peu autours du jeu, pour fallout c'était ma première idée mais j'ai rien trouvé de satisfaisant.
    Sakura-chan
    Sakura-chan
    FémininAge : 26Messages : 180

    Sam 31 Oct 2015 - 16:33

    Hellow ! ^^

    Alors, moi j'ai trouvé pas mal d'images dans un thème un peu tristounet/sombre, pas tout n'est exploitable, mais je pense que certaines choses sont tout de même intéressantes. Miiina.

    J'ai également trouvé ça : Image 1., Image 2, Image 3, Image 4, Image 5

    Voilà. c: J ene sais pas si ça te conviendra. ><
    Moses.
    Moses.
    MasculinAge : 27Messages : 552

    Dim 1 Nov 2015 - 4:07

    Merci beaucoup =) Je suis pas entièrement convaincue (parce que je suis relou ♥), mais c'est très gentil d'avoir essayé Razz
    Moses.
    Moses.
    MasculinAge : 27Messages : 552

    Mer 4 Nov 2015 - 20:34

    Toujours d'actu
    Petite Bulle
    Petite Bulle
    FémininAge : 22Messages : 336

    Mer 11 Nov 2015 - 15:48

    Hi :3

    Alors j'ai trouvé quelques imqges, j'éspère que tu aimeras ! - j'en ai pas trouvé de génial, moi même je ne suis pas convaincu de celles que j'ai trouvé mais bon... C'est mieux que rien :') -

    Image 1, Image 2, Image 3, Image 4.

    Voilà o/



    Vie dans un métro Pb210
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 22 Nov 2015 - 14:53

    Mz Eli ? Tu as vu le message de Petite Bulle ?



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 1 Jan 2016 - 16:45

    Pas de message, j'archive



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:20