AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    the collapse of asgard | witches of east end {Avis}

    Black Moon
    Black Moon
    FémininAge : 28Messages : 108

    Jeu 17 Sep 2015 - 19:11

    Bonjour,

    Je me suis vraiment prise pour la série Witches of east end. A mon grand regret je n'ai jamais pu trouver un seul forum à ce sujet. C'est pourquoi j'ai eu l'envie d'en créer un moi-même. Ici je ne veux que savoir si le contexte et les points détaillés en-dessous vous plaisent. Si oui pourquoi ? Si non pourquoi aussi ? Et surtout j'aimerai savoir si ça ne rejoint pas trop les forums de magie déjà présents car j'aimerai être un peu "différente" tout de même.

    Le contexte se situe à la fin de la série. Je n'ai pas trouvé les livres, j'aurais aimé les lires avant de rédiger le contexte donc si vous pensez qu'il vaut mieux s'appuyer sur les livres, je vous écoute.
    Collapse
    of
    Asgard

    «Honey, il y a quelque chose que je ne t’ai pas dis.
    -Encore maman ! Tu sais j’en ai marre de tes mensonges !
    -L’attaque d’hier soir… Je me doutais que ça allait arriver.
    -Co… Comment ?
    -Je me rappelle de la nuit où nous avons ouvert le portail à East End… Il n’y a pas que ton frère ou ton grand père qui ont traversé. Beaucoup de sorciers ont fui Asgard pour la Terre.
    -Nous sommes en danger alors ?
    -Je ne crois pas, je ne sais pas vraiment… »
    La jeune femme couchée dans le lit se redressa. Elle n’avait plus rien d’une personne faible, sa mère venait de la soigner et elle allait déjà mieux. La dernière nuit avait été intense, elle avait couru les rues de Londres pour se battre et éviter qu’un nouvel innocent ne fusse tué.

    Soudain, elle entendit des pas de course. Quelqu’un montait en courant les escaliers. La jeune brune commença à réciter dans sa tête une formule de protection pour contrer cet individu qui fonçait sur eux. Elle retint son souffle, prête à débiter les paroles latines à toute vitesse et riposter. Lorsqu’elle vit la tête de sa sœur : Ingrid, elle comprit qu’il n’y avait rien à craindre et souffla d’un coup sec. Le mascara avait coulé sur les joues de la jeune fille et elle était livide. Leur mère fronça les sourcils et demanda ce qu’il se passait.
    « J’ai… Frédérick… (elle inspira) J’ai trouvé Frédérique au manoir. Il est mort maman. Notre frère est mort. »

    Sur le sol du manoir de Fair Heaven se tenait réellement le corps de leur frère, poignardé et près de lui une inscription : mort aux sorcières. Ca recommençait. La traque. Les chasseurs avaient eu vent de leur position et de leur pouvoir et ils les traqueraient jusqu’à la fin des temps. Sa mère s’effondra près du corps sans que personne ne pusse la retenir. Ingrid se jeta pour la couvrir de ses bras tant dis que le monde s’écroulait sous eux.
    Des sorciers et des bêtes s’étaient échappées d’Asgard. Le monde des sorciers était détruit. Tout n’était plus que ruines et champs de sang. Ils venaient sur Terre avec la firme intention de la coloniser et de tuer tous les humains. Et bien sûr, ils voulaient s’en prendre aussi à la famille Beauchamp, leur famille. Leur grand-père avait été une force de la nature, un roi injuste et cruel. C’était compréhensible qu’ils veuillent se venger des horreurs subites et qu’ils craignaient un nouveau gouvernement.
    De l’autre côté, la rébellion des humains avait déjà commencée bien qu’ils ne sachent pas encore ce qui les attendait. Ils avaient formé un nouveau groupe de chasseur qui les hanterait toute leur vie. Il fallait se débarrasser de ce problème aussi.

    Ingrid se leva. Son visage était fermé, contrarié. Elle regarda sa sœur et ferma les yeux comme pour lui demander de la suivre. La jeune femme brune hocha la tête. En quelques foulées elles se retrouvèrent devant le portail qui liait Asgard à Londres et donc au monde humain. Le portail n’avait jamais été fermé. Et elles ne savaient pas comment le fermer.



    Dialogues anglais: Dans l'ordre du faisable, j'aimerai que les dialogues soient en anglais parce que ça permet de pratiquer la langue sans devoir écrire des textes entiers. Par contre, j'ai aucune idée si cela peut marcher. Vous en pensez quoi vous ?
    Personnage de la série: Dans l'idéal je n'autoriserai pas les personnages de la série. Je crois qu'on en a pas besoin pour pouvoir avancer dans l'histoire. Les personnages de la série seraient donc des PNJs qui permettrait de continuer sur des intrigues.
    Groupes: Alors il y aurait les sorciers/sorcières, les humains et les chasseurs. J'envisage un groupe fantôme parce que cela peut être intéressant et comme les sorcières/sorciers peuvent interagir avec eux ça pourrait donner du pimant au forum.
    Bestiaire: S'il n'y a que 4 groupes, il y aura un bien sûr un bestiaire et vous pourrez faire intervenir n'importe quelle bête de ce livre. Je ne sais pas encore si le staff jouera cette bête lors des combats ou si vous serez libres de la jouer.
    Malédictions et don: Dans la série, les filles Beauchamp sont maudites lorsqu'elles entrent sur Terre mais elles ont aussi un don spécifique. Dans le forum tout sorcier aura sa propre malédiction et son don. Sans compter qu'ils peuvent utiliser les formules du grimoire ou les potions.

    Voilà je crois que j'ai tout dis. S'il vous reste des questions n'hésitez pas, si vous voulez prendre part à l'aventure, je suis toute ouïe aussi et puis toute critique est bonne à prendre tant qu'elle est faite respectueusement !

    Merci pour votre attention !
    Black Moon
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Ven 18 Sep 2015 - 15:53

    Hey,

    Je dois t’avouer que je ne connais pas du tout la série, c’est donc un avis purement extérieur que je te fais ^^

    - Je dois dire que ne suis pas trop friand des contextes sous forme de dialogue.  Mais après tout pourquoi pas ? Par contre, ce qui me gêne plus, c’est la tonalité que tu emploies ; On dirait presque que tu nous as fait un résumé « raté » de la série. Du coup, mieux vaut regarder la série pour être à jour sur ton contexte non ?

    - Evite aussi les points de suspension à tout bout de champs : pas besoin de ce genre d’artifice pour réussir à poser du mystère !

    - Et pour ceux qui ne connaisse pas l’univers comme moi, ça risque de limiter leur envies de s’inscrire tu ne crois pas ?

    Des exemples pour argumenter mes propos :

    - « Nous avons ouvert le portail à East End » C’est Stargate SG1 ? :hum :

    -«  Sa mère venait de la soigner et elle allait déjà mieux » Un vilain rhume ?

    - Pour ta crainte sur les forums ressemblant à la magie : en listant ton contexte j’ai l’impression de regarder Charmed quoi ^^’ Pas très différent de ce qui existe déjà. Mais je ne me laisse pas abattre j’ai confiance et je lis la suite !

    - La deuxième partie de ton contexte est déjà plus sympa. Tu nous renseigne sur ce qu’il se passe, et nous donnes des éléments annonciateurs de ce qu’il va se passer sur ton fofo. Voir même les différents groupes jouables ? Chasseur ? Sorcière ? Etc. Par contre, je trouve ça encore vraiment classique comme univers :hum : et je vois pas en quoi il est différent des autres ? Sauf peut-être cette histoire de malédiction, mais qui n’est pas clairement développé dans le contexte ? Ou alors je n’ai pas vu ou ^^’

    - Autre chose que je regrette, c’est que tu n’as pas pris la peine de mobiliser tes futurs joueurs ! On a plutôt l’impression de regarder un épisode, et puis quand il est finit, et bien on passe à autre chose (à un autre forum) c’est dommage ! Il y a plein d’éléments qui sont vraiment exploitable, mais cela n’a pas été fait jusqu’au bout !

    Du courage pour faire tes modifications, ne baisse pas les bras et je suis sur que tu peux avoir un contexte vraiment sympa ! :p
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 7 Oct 2015 - 20:06

    Hello! ^^
    Est-ce que c'est toujours d'actualité? As-tu vu l'avis d'Hismé? Pense à upper!



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 17 Oct 2015 - 12:15

    Pas de nouvelles, j'archive!



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:51