AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    [Liakha] Demande Codage Fiche de Personnages

    Sadja
    Sadja
    MasculinAge : 26Messages : 79

    Dim 16 Aoû 2015 - 14:32

    Ma demande



       Bonjour, comme on me l'a conseillé hier je me lance en demande de fiches ^^
    J'espère qu'elle vous sera facile à faire, merci d'avance  :hug:


       Schéma(s) et Eléments
       Schémas : Donc voici le shéma fait sous Paint
    Spoiler:
       Tailles des éléments : Je n'ai aucune idée quant au dimension hormis que la grande image, je l'imaginais faire 400x640 px, et il faudrait que le haut de la fiche soit assez lisible également (age, nationalité, étude/job et orientation sexuelle)  :)
       Effets voulus : J'ai effectué des codes couleurs pour que ça vous soient plus simple :

    Blanc : comme sur l'image (rectangulaire et blanc)

    Violet : barre de défilement pour histoire et caractère et une barre onglet (je ne sais pas comment l'appeler) qui montrerait trois autres photos (par titre) et si possible qu'elle affiche à chaque clique (photo1,2,3,4) la photo 400x640 qui y est rattachée

    Bleu turquoise : une image barre qui peut être modifiée

    Orange : fond barre titre modifiable. Le caractère et l'histoire auront les coins arrondis si possible

    Vert : image de fond modifiable. Pour la partie haute et la partie histoire, elle sera la même mais ce sera deux images distinctes (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire? ^^' )

    Bleu ciel : fond unis barre et onglets

    Bleu : une petite zone texte colorée de la même couleur et qui forme une fleche dont la pointe est tournée vers la zone enface (rouge)

    Rouge : idem que pour Bleu


    Ensuite les images en haut resteront inchangées avec les coins arrondis si possible
    Ca serait bien si toutes les images pouvaient être redimensionnées automatiquement :)
       Ressources
       Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.

       Autres précisions ?
       Si cette fiche n'est pas possible en une seule, vous pouvez la couper au niveau de l'histoire auquel cas il serait bien de remettre la barre TITRE (tout en haut en blanc) au dessus du cadre uniquement avec le TITRE (enlevez age, etc, et le ft. en gros ^^ )

    Si la barre onglet ne peut pas afficher d'autres images, la supprimer et remplacer les trois images et la barre par un emplacement d'image en mode paysage (je ne sais pas le atille, cela dépendra de la fiche) toujours réglée automatiquement

       


    Encore merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, j'espère que vous y arriverez sans trop vous casser la tête :hug2: ham3
    Liakha
    Liakha
    FémininAge : 31Messages : 8

    Dim 16 Aoû 2015 - 21:13

    Je vais m'en occuper :) Je te recontacte si j'ai besoin de précisions
    Sadja
    Sadja
    MasculinAge : 26Messages : 79

    Dim 16 Aoû 2015 - 22:57

    Merci beaucoup !! :)
    Liakha
    Liakha
    FémininAge : 31Messages : 8

    Jeu 20 Aoû 2015 - 17:17

    Bon, j'ai pas mal de choses a faire en ce moment, j'ai commencé mais pas fini.
    Donc si tu es pressée n'hésite pas a demander a quelqu'un d'autre :)
    Sadja
    Sadja
    MasculinAge : 26Messages : 79

    Jeu 20 Aoû 2015 - 23:43

    Non non prends ton temps il n'y a pas de soucis !
    Merci beaucoup c'est très gentil de ta part d'essayer ma demande :)
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 7 Oct 2015 - 17:06

    Hello!
    Est-ce que c'est toujours d'actualité ici? N'oublie pas de upper même si la commande est en cours!



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 17 Oct 2015 - 12:50

    Pas de nouvelles, je classe!



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:00