AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    fiche de personnages prédef'

    Mariaxo0x
    Mariaxo0x
    FémininAge : 29Messages : 44

    Mer 20 Juin 2012 - 13:50

    Type de document voulu : fiche de personnages prédéfinis
    Adresse du forum : www.st-caliel.lyceeforum.com
    Description des éléments : Image 450 x 250 à l'entête avec le prénom et le nom du personnage ainsi que la star qui le joue, police d'écriture et grandeur au choix, mais j'aimerais que le nom de la célébrité soit plus pâle ou plus foncé (contraste). Ensuite, j'aimerais une rubrique sans scrollbar sur la gauche avec les infos générales, puis deux scrollbar avec le passé et le relations. Les deux seraient 200 x 225, ou c'est au choix. Sur la droite, je mettrais un avatar avec en bas les indications libre ou pris que l'on coche. (voir le plan)

    Spoiler:
    Couleurs ou tons : bleu pâle à foncé... voir sur le forum..
    Images : les grandeurs d'images sont sur le plan.
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Jeu 21 Juin 2012 - 18:13

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    fiche de personnages prédef' 376864signichigo
    Bôma Wolf
    Bôma Wolf
    MasculinAge : 32Messages : 87

    Jeu 21 Juin 2012 - 22:36

    Bonjour, bonsoir,

    Voilà, j'ai fait ça, il n'est pas parfait, mais je pense qu'il ressemble à ce que tu voulais. Je débute dans le codage, j'espère que tu seras indulgent. Voici le code :

    Code:
    <div style="width: 600px; background-color: #62889d; border: #3f5865 solid 3px; margin: auto;">
    <div style="border: solid 2px #3f5865; width: 450px; height: 250px; margin-top: 45px; margin-right: auto; margin-left: auto;background: white;"></div><div style="font: georgia; font-weight: bolder; font-size: 60px; color: #0e415d; margin-left: 25px; margin-top: -15px;">Prénom & Nom</div><div style=" width: 550px; color: #bdcfd9; font-size: 35px; margin-top:-20px; margin-right: 7px; margin-left: 20px;"><p style="text-align: right;">ft. nom de la célébrité</p></div>
    <div style="width: 200px; height: 400px; float: right; border: 2px #3f5865 solid; background:white; margin-right: 30px;"></div>
    <div style=" width: 320px; texte-align: center; margin-left: 20px; margin-top: -30px; color: #3f5865; font-size: 22px;"><p style="text-align: center;">.Surnom .âge .date de naissance .race .lieu de naissance. qualité .qualité . défaut .défaut</p></div><h1  style=" margin-bottom: 10px;margin-left: 10px; color: #0e415d; font-size: 30px; font: comic_sans_ms;">My pass...</h1><div style=" color: #3f5865; background-color: #bdcfd9; overflow: auto; width: 310px; height: 225px; border: 2px solid #3f5865; margin-left: 30px; padding: 5px;">Ici tu écriras le texte de My pass... :D</div><h1  style=" margin-bottom: 10px;margin-left: 10px; color: #0e415d; font-size: 30px; font: comic_sans_ms;">Relationships</h1><div style=" color: #3f5865; background-color: #bdcfd9; overflow: auto; width: 310px; height: 225px; border: 2px solid #3f5865; margin-left: 30px; padding: 5px;">Ici tu écriras le texte de Relationships :D</div><div style="float: right; margin-right: 105px; margin-top: -150px;"><ul style="list-style-type: none; text-align: center; color: black; font-size: 20px; text-shadow: 1px 1px 2px black;"><li style="color: #319201;">Libre</li><li style="color: #c3492c; margin: 5px;">Pris</li><li style="color: #e2a947;">Réservé</li></div>

    </div>

    J'espère que cela te plait.
    Ah oui, j'ai failli oublier, j'ai pas réussi à changer les police comme celle que tu avais, donc j'ai du laisser celle de base (j'ai même pas réussi à mettre du comic sans ms) Bref, si quelqu'un peut t'aider sur ce coté là de la question, c'est pas moi, pour le moment.
    Bonne journée, bonne soirée.
    Mariaxo0x
    Mariaxo0x
    FémininAge : 29Messages : 44

    Ven 22 Juin 2012 - 3:01

    en fait, c'est totalement ce que je voulais, mais j'ai réussi à en faire une moi-même.



    Chaque seconde qui passe est une nouvelle occasion...

    fiche de personnages prédef' TagzBanner-2
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 23 Juin 2012 - 16:40

    Dans ce cas préviens-nous au moins que tu essaies car sinon des gens prennent du temps pour rien à faire ta commande alors qu'ils pourraient en faire une autre...

    J'archive du coup.




    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:05