AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Aucune idée du lieu. à archiver

    Anonymous
    Invité

    Mar 4 Aoû 2015 - 20:13

    Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci : je ne sais toujours pas quelle ville utilisée pour mon forum. C'est bête hein ? Parce qu'en plus, je ne sais pas aller très loin dans la construction tant que je ne sais pas l'endroit. Rolling Eyes Au niveau du contexte, c'est un forum basé sur l'amour. Encore allez-vous me dire. Rolling Eyes (mais, je pense avoir l'idée qui le différenciera de tous.) Bref. Mille merci pour ceux qui me lanceront les idées d'une ville que je pourrais utiliser. J'avais pensé au début à Londres mais, c'est tellement prit sur tous les forums que j'ai envie de quelque chose de complètement différent. :siffle:  Mille excuse aussi si j'ai posté mon message dans la mauvaise catégorie. :ange:


    Dernière édition par .loumpia le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:36, édité 1 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 4 Aoû 2015 - 20:53

    Ca dépend ce que tu recherches dans ta ville. Tu veux qu'elle ajoute une dimension à ton contexte ? Je pense à la Russie, c'est peu utilisé mais en même temps très chargé politiquement et culturellement. Ca peut être intéressant mais aussi prise de tête si le but de ton forum est de se concentrer sur les relations amoureuses. Tu peux situer à Athènes et rajouter le contexte de crise actuelle (ou alors l'ignorer complètement pour un contexte moins marqué).

    Des villes qui demandent moins de documentation et restent dans le modèle occidental "typique", je pense à Berlin ou Vienne. Et Edimbourg et Dublin sont très cool aussi ainsi que Montréal =)



     
    Anonymous
    Invité

    Mar 4 Aoû 2015 - 21:01


    Je pense vraiment axé mon forum sur les relations amoureuses ainsi que familiales. :) J'aimerais que le forum devienne une grande "famille" pour tout les membres. C'est pourquoi je vais installer certaines choses pour l'intégration complète des membres.
    J'aime assez bien Édimbourg ainsi que Montréal. :) J'attend d'autres avis. :love:
    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Jeu 6 Aoû 2015 - 11:08

    Si tu veux une ambiance familiale pourquoi ne pas choisir un nom de petit village paumé quelque part au fond des bois? Viser un petit nom de village même fabriqué.
    "Littleheaven" un truc du genre?



    Anonymous
    Invité

    Jeu 6 Aoû 2015 - 11:36


    Bonjour.
    Finalement, j'ai opté pour Edimbourg. :) Merci beaucoup pour votre aide.
    Vous pouvez donc archiver.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 13:09