AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Problème avec des catégories en onglets

    BlueGhost
    BlueGhost
    MasculinAge : 22Messages : 138

    Dim 19 Juil 2015 - 0:06

    Coucou ! :)

    J'ai utilisé ce tutoriel pour créer des catégories en onglets : https://www.never-utopia.com/t49634-categories-en-onglets-et-arrondis#

    J'ai tout suivi à la lettre, mais voici ce qu'il m'arrive en prévisualisant le résultat :
    Problème avec des catégories en onglets 1437257038-neverutopiabugcategories

    Or, ça devrait donner ça :
    Problème avec des catégories en onglets Qeel_a13

    Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai pas encore mis d'images "Nouveau" etc...
    Pourriez-vous m'aider ? é.è

    Bonne soirée.


    Dernière édition par BlueGhost le Mer 22 Juil 2015 - 22:12, édité 1 fois
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 19 Juil 2015 - 0:26

    Coucou BlueGhost :)

    Pourrait-on avoir le lien de ton forum s'il te plait ? (avec le problème visible même sans être connecté)

    BlueGhost
    BlueGhost
    MasculinAge : 22Messages : 138

    Dim 19 Juil 2015 - 4:25

    Hello :)

    Voici le lien du forum en question : http://splatoon-world.forumactif.com/
    Il est encore en construction hein :3

    EDIT : J'ai réussi à résoudre une partie du problème, en fait je n'avais pas sélectionné la séparation des catégories é.è
    Voici ce que ça donne à présent :
    Problème avec des catégories en onglets 1437276445-neverutopiabugcategories2

    Comment retirer le fond bleu des titres de catégories ? J'ai réussi à enlever le fond des forums mais pas de la catégorie, même en farfouillant Sad
    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Dim 19 Juil 2015 - 18:52

    Mmmmm ne suffirait-il pas d'enlever la couleur de fond des catégories ? Affichage -couleurs- et dans celle du fond des catégories tu supprimes et ne mets rien

    PS: rien à voir mais tu peux rajouter des padding dans le css de ta PA ( une marge intérieur qui fait que ton texte n'est pas collé à la bordure de ton bloc ), ce serait plus esthétique à mon sens ^^
    BlueGhost
    BlueGhost
    MasculinAge : 22Messages : 138

    Dim 19 Juil 2015 - 19:25

    Hey !
    J'ai déjà supprimé le fond é.è Du coup je vais essayer de nouvelles catégories, merci de votre aide Very Happy



    Problème avec des catégories en onglets 1476882517-signa

    ~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
    Danganronpaaa ♥
    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Dim 19 Juil 2015 - 20:34

    A oui le fond n'est pas d'une couleur unie. Tu dois avoir une image de fond des catégories du coup. il suffit de la supprimer. Images-> général/navigation (en mode avancé) et tu supprimes la ligne du fond des catégories



    Problème avec des catégories en onglets 262632clip20160315at092522
    BlueGhost
    BlueGhost
    MasculinAge : 22Messages : 138

    Mer 22 Juil 2015 - 2:55

    Coucou :)

    Je ne sais par quel miracle, mais ça a marché correctement après avoir retiré les nouvelles catégories codées et en mettant celles-ci... :O 

    Bonne soirée ^^
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 22 Juil 2015 - 10:10

    Parfois il y a des mystères... XD
    Si tout est bon, n'hésite pas à éditer le titre de ton message pour cocher l’icône "Terminé" ^-^.

    Au fait, il y a un sous forum normalement dédié pour ce genre de problème : Atelier > Codage > Personnalisations, je te le dis juste pour la prochaine fois ♥

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:48